Windows 7
fabrice
-
fabrice0074 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabrice0074 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un petit appel au secoure.... j'ai acheter un ordinateur asus il y a un peu plus d'1 an et mon Windows vient de planté (clé activation) .... trois jours que je travail dessus de jour et certaine nuit ... rien a faire ...et de plus j'y connais pas grand chose ..
est ce que vous avez des solution pour moi malgré pas mal de tentative avec différents logiciel...
Merci d'avance pour votre aide
Fabrice
Un petit appel au secoure.... j'ai acheter un ordinateur asus il y a un peu plus d'1 an et mon Windows vient de planté (clé activation) .... trois jours que je travail dessus de jour et certaine nuit ... rien a faire ...et de plus j'y connais pas grand chose ..
est ce que vous avez des solution pour moi malgré pas mal de tentative avec différents logiciel...
Merci d'avance pour votre aide
Fabrice
A voir également:
- Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La clé du sticker?
On peut faire deux types d'installations: Personnalisée (conseillée, permet de formater, puis de faire une installation propre en repartant de zéro) ou Mise à niveau (pour les fainéants, on conserve ses dossiers, fichiers, etc...).
On peut faire deux types d'installations: Personnalisée (conseillée, permet de formater, puis de faire une installation propre en repartant de zéro) ou Mise à niveau (pour les fainéants, on conserve ses dossiers, fichiers, etc...).
Bonjour tout le monde ,
ton pc ne démarre plus du tout ?
quelle version de windows est installée actuellement sur ton pc ?
cordialement
ton pc ne démarre plus du tout ?
quelle version de windows est installée actuellement sur ton pc ?
cordialement