Mzssage "acces refusé" sur fichiers transferes

Fermé
petitgalop Messages postés 524 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - 8 août 2015 à 10:21
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 12 août 2015 à 11:19
Bonjour, lorsque j'ai change mon disque dur classique par un ssd, j'avais transférer mes documents vers un autre disque, puis retransferer sur le nouveau disque SSD, or depuis , lorsque j'essaie d'ouvrir les fichiers qui ont presque tous des PDF,un message Windows mes dit, un problème c'est produit lors de l'ouverture du fichier" accès refusé "or les fichiers apparaissent écrits en vert et ceux que je peux ouvrir en noir , si quelqu'un peut m'aider, merci



A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
12 août 2015 à 11:19
Bonjour petitgalop,

La couleur verte des noms des fichiers est la façon dont Windows indique que ces fichiers sont cryptés, d'où le refus d'accès qui suit.

Je te suggérerais de faire une test (avec un seul fichier) pour voir quel sera le résultat :
1/ clic droit sur le fichier dont le nom est en police verte
2/ clic sur Propriétés
3/ clic sur Avancé
4/ décocher la case précédant « Crypter le contenu pour sécuriser les données » et confirmer OK

Tiens moi informé, stp :)
0