Sos urgent rundll
Bonjour, je veux désinstaller rundull comment l'enlever définitivement de l'ordinateur il me parait toujours dans la face Configuration: Win...
Bonjour, je veux désinstaller rundull comment l'enlever définitivement de l'ordinateur il me parait toujours dans la face Configuration: Win...
bonjour, je possède un portable asus N56vb i7 3630QM 2.4 GHz, Nvidia GEFORCE 740M, et je voudrais dégager windows 8 pour prendre une version de wi...
Bonjour, je suis entrain de mettre à jour mes pilotes et j'ai comme message installation de pointage synaptics, dois-je l'installer ? Et autre mes...
Bonjour, Ma barre de tache et le reste de mon affichage c mi en mode sans échec , alors que je ne le suis pas .Sa me gêne , comment remettre m...
Bonjour, je voudrais savoir comment on formate un pc sans cd merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
Bonjour, voila mon souci, j avai a la base une install de xp sur un disc principal (200Go) qui ete donc noté C: j ai ensuite installé win 7 sur un ...
Bonjour, j'ai un PC sous Windows 7 64 bits, J'ai une clé usb 3.0, mais lorsque je la branche sur chacun des 2 ports usb 3.0 windows ne détecte pas la ...
Bonjour, Je souhaite passer à la version 64 bits de Windows 7 tout en gardant mes données et surtout mes programmes de façon à ce qu'ils soient fo...
Bonjour, J'ai depuis quelque semaines un problème quand j'allume mon ordi : message de mises à jour, (1/7), et la mise à jour ne se fait JAMAIS, i...
bonjour, je désire réinstaller windows 7 sur mon pc ASUS , cependant lors de l'achat je n'ai pas eu de cd d'installation . j'ai bien effectuer une s...
Bonjour J'ai un grand probléme,Mon pc (Emachines G630G) s'allume mais l'ecran reste noir et le ventilateur ne tourne pas je croix , Hier ...
je n'arrive pas à installer windev 17 sur mon poste pour un système d'exploitation win 7 intégrale.
Bonsoir, ce matin j'ai utilisé mon ordi sous windows 7 normalement et je l'ai éteins normalement. Ce soir je le rallume mais impossible de lancer Wind...
Je ne peux plus enregistrer de fichier (modif d'existant ou nouveau...) les messages que je reçois : nouveau fichier : "impossible d'enregistre...
Bonjour, j'ai téléchargé le custopack mac os x lion inspirat en ayant donc windows 7 j'avais pas de probleme mais en redémarrant mon ordi le lendemain...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon PC (Lenovo G480) il y'a trois jours j'ai retire la batterie et il n'était pas branche puis quand j'ai redémarré j'...
salut j'ai installé windows 7 intégrale sur mon ordinateur fujitsu simens mais le péripherique high definition audio ne marche pas j'ai essayé beau...
Bonsoir, Voilà j'ai un énorme problème, un ami ma confié son ordinateur acheté d'occasion. Le problème de base c'était un ordinateur acheté à un ...
Bonjour j'ai actuellement un soucis avec mon PC: Je mets un fond d'ecran puis 5 minutes plus tard lorsqu'il se met en veille ou que je vais sur inter...
Bonjour, lorsque je fais un clic gauche sur un lien dans un sîte, il apparaît sur la petite main, une sorte d'étoile jaune à bord rouge avec un point...
Bonjour, j'ai un ordinateur samsung avec windows 7 qui ne veut plus démarer, j'ai un écran noir puis au bout d'un moment bleu page d'acceuille et il...
bonjour je ne suis plus capable d ouvrir mes vidéos sur Facebook j ai une fenêtre qui me dit de mettre flash player, je l ai téléchargé et ça ne fo...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J'ai réglé les sons pour les interventions système, genre : démarrage programmes...
erreur inattendue composant du service vss (0x8004232). est ce rattrapable ? sans réinstaller windows 7 (professionnel) sinon, en déplacement, je ne...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Je viens d'acquerir un portable HP Probook 4540s de 4 Go de RAM. Malheureusement dans ...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69 bonjour un ami viens d acheter un pc a monter il a acheter windows 7 familiale 64bits...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers des mails que je reçois
lien de telechagement
bonjour je vien d'acheter un nouveau pc et la bonne surprise il n'y a pas windows 7 un personne pourait me dire ou trouver un lien de télechargement p...
Bonjour, j'ai un problème depuis un petit moment, mon firewall de base n'est plus actif, ayant essayer différentes méthodes qui viennent d'ici, je déc...
Bonjour, Voici mon problème, je viens de m'acheter un casque avec un micro intégré, je l'ai brancher à mon ordinateur. Il m'a installé des périphé...
Bonjour ! Voila, j'ai windows 7 pro 64bits et je ne retrouve pas la clé d'activation ! J'aimerais savoir comment faire et si possible sans logicie...
Bonjour ma question n'est peut-etre pas très claire et je men excuse. Quand j'allume mon ordinateur, une fois sur le bureau. Une fentre s'ouvre et me...
Bonjour, j'aimerais enlever le mot de passe au démarrage, j'y suis bien arrivé en mettant netplwiz, car au démarrage (après que mon PC portable so...
Bonjour, j'ai dû être piraté et je ne peux plus ouvrir Windoos, Que faire? Comment résoudre le problème . Que faut-il prendre comme antivirus pour...
Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon (vieux) PC sous Vista vers 7. Je me demandais si je pouvais utiliser le numéro de série de mon Vista qui es...
Je possède une version 32 bits de windows 7 professionnel et je veut passer en 64 bits pour sa j'ai teléchargé l'activateur "windows loader" et la ver...
Bonjour, je me pose la question de savoir qu'elle est la difference entre un formatage avec le cd d instalation de windows 7 et un formatage via le pa...
Bonjour à tous. J'ai un gros problème sur ce PC. Il fonctionne très bien MAIS dès que je commence à installer un logiciel depuis le lecteur CD i...
Bonjour, Je tente d'accéder à un compte ftp pour y déposer un fichier mais lorsque j'utilise l'assistant "Ajout d'un emplacement réseau" et que j'i...
Bonjour, mon pc a fait plusieur Bsod en 3 jour avec pour erreur : kernel data inpage error (avec logiciel whocrashed) http://img15.hostingpics.ne...
bonjour, le probleme est simple, mon ordi s'eteint brusquement selon ses humeurs. j'ai lu pas mal de forums qui disent que cela est du a une surcha...
Bonjour, quand j'allume mon ordi il met du temps a s'allumé et quand j'ouvre mes fenêtres google chrome elle mettent un peu de temps a s'ouvrirent ?...
Bonjour, J'ai W7 Home Prem. installé sur ma machine,ainsi que Ubuntu 12.04 depuis un bon bout de temps.Mais depuis un mois à chaque fois que je déma...
Bonjour à tous, Je vous écris, pour vous demander de l'aide. En effet, mon Minecraft ne se lance plus. A chaque tentative de lancement, j'ai ce mess...
Bonjour, j'ai un soucis. je viens de rédiger un courrier important et sans savoir pourquoi, il s'est enregistré en format ms dos, alors que j'étai...
Bonjour a tous aider moi a supprimer fenêtre ouvrir ou enregistrer sous pour enregistrer des streaming automatiquement merci voir exemple ci-dessous ...
implante à chaque fois
Bonjour Impossible d ouvrir les pièces jointes merci
Bonjour, j'ai acheté un disque dur western digital 500go en usb il y a quelques mois, j'ai pu l'utiliser sans problème pendant plusieurs mois. j...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7