Les discussions
Svchost trop gourmand
Bonjour (Bonsoir très bientôt) à tous, Je me permets de vous contacter pour vous demander un petit coup de main ...! Et un coup de main d'experts ...
Gadgets windows 7 disparus
bonsoir à tous les gadgets que j'avais sur mon bureaux disparaissent régulièrement ! j'ai cherché avec google mais c'est si compliqué que je ne m'en...
Mes programmes s'ouvrent avec lecteur windows media
Bonjour, comment je viens de le dire dans le titre à chaque fois que j'essaye d'ouvrir un programme comme nero sur mon pc il s'ouvre dans le lecteur...
Erreur 0x8004fe22
Bonjour à tous, J'ai un pc acheté neuf avec licence et depuis quelques temps il affiche ce message au démarrage : erreur 0x8004fe22. Pas possible de...
On m'ecrit que mon disque est plein
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je n'ai jamais eu de problème depuis 5 ans avec window's 7 et maintenant ça écrit ...
Vicime d'un logiciel window contrefait
depuis quelque temps le pc m'envoie le méssage "il se peut que vous soyez victime d'un logiciel contrefait", depuis que je l'ai donné à reparer a quel...
Virus ou disque dur endommagé ?
Bonjour, J'ai un problème ! Je ne sais pas si mon problème est à l'origine d'un virus. Je recois un message étrange de windows suivant http://nsa...
Nouveau pc + ancien disque dur = redémarrage
RésoluBonjour, Ayant acheté un nouveau PC (avec nouveau Disque Dur) Topic ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28783876-avis-nouveau...
Utiliser windows 2 fois
Fermébonjour un ami viens d acheter un pc a monter il a acheter windows 7 familiale 64bits avec et moi je vais commander mon ordi dans 1 semaine est ce que...
Problème d'ouverture par défaut
RésoluBonjour a tous,aujourd'hui g eu un gros problème avec mon ordinateur: J'ai voulu ouvrir une vidéo,mais ça ne marchait pas donc g décider de changer le...
Image volume bloquer en plein milieu de l écran
Bonjour, Je vient solliciter votre aider car je ne sais plus quoi faire,voila mon soucis est que depuis plusieurs semaine maintenant j ai l'image r...
Formater mon pc
bonjour je voudrais formater mon pc mon pc fonctionne avec un logiciel un logiciel7 profesionnel sp1 64-bis je voudrais le formater avec un logi...
Tour en panne
Bonjour, Bonjour a vous, j'ai mon PC qui ne marche pas. Puis je me servir du logiciel de Windows 7. merci Configuration: Windows 7 / Internet ...
Clic droit / fermer inaccessible
Bonjour, J'ai un problème étrange avec un nouvel ordinateur sous Windows 7. Lorsque je fais un clic droit sur l'icône d'un programme dans la barre...
Réinstaller window 7 64 bit aprés réparation d'un ordi
Bonjour à qui le veut, j'ai fais réparer mon ordinateur (changement de la carte mère et du processeur) et je ne sais pas comment retrouver mon sys...
Ordinateur planté : echec de connexion a un service windows
Bonjour depuis ce matin, je demare mon ordi, tout roule jusqu a arriver au bureau et plante avec le message : echec de connexion a un service windo...
Refuse de sauvegarder 0x800707b
Bonjour à tous, Je suis dans la pommade, mon ordi me réclame de faire une sauvegarde, mais systématiquement il me dit que la sauvegarde a échoué. J'...
Echec d'install w7 et partitionnage
Bonjour, Je possède un PC fixe avec Windows 7 32bits Familiale. Il y a une semaine j'ai décidé de restaurer mon ordi à zéro. J'ai créé une cl...
[.shellclassinfo]
[.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787 j aimerai savoir c est quoi et comment l enlever car il ouvre a ...
Installation logiciel sans droit administrateur
Bonjour, Je suis administrateur réseaux. J'administre des pc portables qui sorte/rentre du local d'entreprise (et aussi du réseau). Je dois séc...
Invalid partition table
Voilà, bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon PC: Je suis sous Windows 7, mon PC marchait super bien. Et, un jour, un copain m'a dit: "Tél...
Problème de language sur mon ordinateur
Bonjour, j'ai un problème avec le langage sur mon ordinateur (Windows 7 /Clavier qwerty).... Je règle le langage à FR-Français (Canada)/FR-Français (C...
Je ne parviens pas installer mozilla firefox ni google chrome
Bonjour, JE m'appelle dimitri j'utilisais mozilla sur mon laptotp jusqu'a ce qu'il refuse de s'ouvrir avec un msg d'erreur disant qu'il manque un ...
Impossible de réinstaller w7.
Bonjour, apres avoir eu un crash machine j'ai voulu reinstaller seven et la pas moyen de l'installer, j'arrive jusque aux choix des disques dur pou...
Mon ordi affiche 3.24go sur 8
Bonjour, je suis sur Windows 7 64bits et j'ai que 3.24go utilisable sur 8 j'ai essayer de faire msconfig ... sa marche pas aider moi mdrr :p cordialem...
Restaurations
Bonjour, comment effacer les anciennes restaurations? ai fait un nettoyage du disque dur...mais ai encore un mois de restaurations qui sont la...
Disque system reserved
Bonjour, Je viens de retirer le disque dur de mon ancien pc portable car ce dernier a rendu l'ame et je voulais recuperer mes données. Je l'ai donc m...
Bug de mon ordi
Bonjour j'ai mon ordi qui bug, apres que je rentre mon mot de passe pour ouvrir ma session, c'est là qui ce mets a buguer !!! que doi-je faire ????
Fermeture de session interminable
Bonjour, j'ai 1 laptop Asus Eee Pc (1 go ram,250 go disque dur,windows 7 starter,processeur atom 1,67 ghz) que j'utilise depuis longtemps sans problèm...
Transformer un dossier pdf en jpeg
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrais t-il me dire comment faire,j'ai essayé avec pdf creator j'ouvre avec adobe reader je vais sur imprimer avec pdf cre...
Mises a jour
a quoi peuvent servir les mises a jours de 2011? peut ton les supprimer, merci d'avance.
Mon pc ne veut pas s'etteindre!
slt merci de m'aider!! mon pc ne veut pas s'éteindre!! quand je clic sur aréter tous lé programes se fermen/ens8te affiche ( Aresstation en cour...)...
Réinstalisation de mon pc
bonsoir ; en allumant mon hp pavillon (windows 7 ) il m'ai survenu un problème , avant l'allumage une phrase fût écrite : préparation du bureau puis m...
Mettre a jour les pilotes
Bonjour , je souhaiterai mettre a jour les pilotes de ma carte graphique grâce a un logiciel gratuit .
Des lenteurs internet,
Bonjour, Bonjour, je me tourne vers vous car sa fait un mois que je galere a comprendre et resoudre mon probleme mais en vain!! Je vous exp...
Désinstallation de plusieurs programmes impossible
RésoluBonjour, J'ai installer WavePad, cet après-midi, un logiciel de convertisseur audio . Je voudrais pouvoir le désinstaller mais impossible. En l'...
Tv sur pc
je voudrais voir la TV sur PC portable sur mon Ordinateur
Mon écran reste noir.
bonsoirj ai mon pc HP 635 rste noir quand j allume mon ordinateur j ai besoin que vous m aidiez svp....
Zoom écran windows 7
Bonjour, J'ai mis en veille mon ordinateur pendant une heure, et en revenant, tout a zoomé! Même la page ou je dois mettre mon mot de passe été zoo...
(aide) probleme mode sans echec
Bonjour j'ai un gros probleme. j'etait en train d'enlever des logiciel au demarage avec msconfig et en appliquant je me suis retrouver en mode sans ...
Transfère système entre hdd
Bonjour, Je viens de changer de config (CM, RAM, Processeur) du coup mon ancien disque dur ne veut rien savoir lorsque j'essaie de booter dess...
Winlogon et autre petit tracas
bonjour je voudrais vous posez une question qui me taraude, surement une question bête mais bon. Voila j'ai le processus WINLOGON.EXE dans ma list...
Plus de son à la sortie jack
RésoluBonjour, Je ne sais pas où classer mon sujet, désolé si ce n'est pas approprié. J'explique mon problème : Depuis que j'ai installé linux (linux m...
Mise en reseau
bonjour les amis s'il vous plait comment mettre en reseau (configuration)4 pc utilisant wind 7 comme systeme d'exploitation et une imprimante?
Probleme zone de selectionnement souris sur boureau
Bonjour, j'ai un probleme depuis peu sur mon ordinateur lorsque je fait un clique gauche et que je bouche la souris la zone de selectionnement n'e...
Ecran pc portable hs
Bonjour, J'ai exploser l'écran de mon pc portable... Je voudrais le connecter à un autre écran en faisant la démarche "Fn+F5". pour le dupliquer o...
Retirer un périphérique sur windows 7
RésoluBonjour, je viens d'acquérir windows 7 64 bits et je ne trouve pas où "retirer un périphérique en toute sécurité" help
Acer aspire one d270-n261g326cr rouge
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir combien de RAM je pourrais lettre sur mon Acer Aspire One D270-N261G326cr sachant que je suis sous windows 7 pro...
Probleme à l'ouverture de windows 7
RésoluBonjour, Lorsque je mets mon PC en route, j'ai le message qui s'affiche: C:\ProgramFile\Conduit\CT3282495\plugin\TBVerifier.dll Comment puis j...