Les discussions

Acer aspire one d270-n261g326cr rouge

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir combien de RAM je pourrais lettre sur mon Acer Aspire One D270-N261G326cr sachant que je suis sous windows 7 pro...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
YohKenshiro

Probleme à l'ouverture de windows 7

 Résolu

Bonjour, Lorsque je mets mon PC en route, j'ai le message qui s'affiche: C:\ProgramFile\Conduit\CT3282495\plugin\TBVerifier.dll Comment puis j...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
MATOJARI

Acces refuse a ma clef usb

bonjour, on mon ordinateur reconnait ma clef dans l explorateur; quand je clique dessus il me refuse l acces; avez vous une solution merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
mondertime

Erreur bootmrg + lecteur du disc au démarrage

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon problème : En voulant allumer mon ordinateur ce matin je vois indiquer BOOTMRG absent, j'essaye donc de m'informer pour ven...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows update

Bonjour, windows update ne fonctionne pas... j'explique : mon ordinateur n'a jamais été relié à internet depuis son achat , début 2013 (je me sers ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
tribun

Problème de language sur mon clavier

Bonjour, j'ai un problème avec le langage sur mon ordinateur (Windows 7 /Clavier qwerty).... Je règle le langage à FR-Français (Canada)/FR-Français (C...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Claude051968

Pilote impossible à trouver

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, c'est un Samsung, je n'ai pas la référence sous la main mais je pourrais vous la don...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
poupougne13

Problème d'écran noir au démarrage windows 7

Bonjour, un écran noir s'affiche au démarrage de mon pc hp compaq 610. J'entends le son mais rien ne s'affiche. Que dois-je faire?? Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Tipo

L'opération demandée nécessite une élévation

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 Comme vous pouvez le constater je suis sous "google chrome" et il m'est demandé, chaq...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
karine06as

La copie de windows 7 numéro 7600 n'est pas authentique

bonjour comment récupérer la copie numéro 7600 de windows 7 professional

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
matrix4422

Capturino

Bonjour, Je rencontre de gros problèmes quand je veux installer capturino sur mon ordi.. Adobe ne fonctionne plus et je ne suis plus protégée !!! Q...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
bupwen

Partition du d dur passée de nfts en raw

Bonjour, je suis sous windows 7, pour une raison inconnue, une partition de mon disque dur est passée sans raison connue de NFTS en RAW. j'ai essayé...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai desinstallé un programme comment faire pour le récupérer?

 Résolu

J'ai desinstallé un programme comment faire pour le récupérer? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Jojo29.

Clavier numérique

J'ai nouvel ordi portable et je n'ai pas de clavier numérique, ne voit pas touche cl num Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
tribun

Comment copie un .exe lancer

 Résolu

Donc comme écrit dans le titre j'aimerais copie un exécutable qui et lancer donc le .exe que je veut copie est celui de Castle miner Z un jeu mine...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Creuilcreuil

Ralentissement de mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai du reformater mon ordi car il était devenu excessivement lent, mais même après avoir tout réinstaller, il est toujours lent. En plus qua...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
haudrey

Problème d'installation w7

Bonjour à tous, Quand je veux installer W7, J'ai un problème car impossible d'installer Windows sur la partition formatée. Il me met "Impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Djo La Force

Comment activer le home cinema sur un pc

Bonjour, j'ai un home cinema qui marche tres bien sur ma TV, j'ai essayé de bronché mon home sur mon pc (sortie HDMI) mais ca ne donne rien hélas. y'...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
bupwen

Barre de tache

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc sous 7 pro 64 bit mais depuis un jour ma barre de tache c'est remis en mode Windows 98 . J'ai cherché un peu partout ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Cesel45

Problème de majuscule

 Résolu

Bonjour, j'ai un ACER ASPIRE 7250. Quand j'appuie sur la touche Verr.Maj, un cadenas s'afficher pendant 2sec au milieu de l'écran. Mais depuis peu...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
bupwen

Redémarrage en boucle sur windows 7

j'ai un pc sony vaio et lorsque je l'allume il m'affiche "sony vaio" et il se redémarre en faisant la meme chose. svp si vous pouvez m'aider et merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
bourbons

Framworke

Bonjour, l'application settinge de pro 2014 ils vous pas ouvrir comment je fait ils me demande de installer fromework j ai fait mais encor marche ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
opcm

Problème installation windows 7

Bonjour, Je viens de recevoir un pc portable monté et livré sans OS, j'ai donc voulu installer windows 7 dessus. Je précise que c'est la version o...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de document

Bonjour, Quand je veux telecharger mes factures téléphoniques sur le site de mon operateur j ai une fenetre qui s ouvre avec un petit carre dans...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
papymic60

Petit souci avec mon pc

 Résolu

Bonjour on ma donner un petit pc portable mais il rame a fond , que je dois faire ? pour plus qui rame . merci

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
celinou G

Restauration d'usine asus

Bonjour, je voudrais formater entièrement mon ordinateur. J'ai un pc portable avec Win 7 et j'ai à ma disposition des Cds de restauration (les cd qu'i...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Brasi3r

Blue sceen - 0x00000101

 Résolu

Bonsoir, Voilà, je viens de formater l'ordinateur portable de mon amie avec le DVD W7 d'origine. Le formatage ce passe très bien, j'installe tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
piwistinki

Session administrateur et controle parental

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et mon père c'est créé une session admin sur mon pc! (+ un control parental) j'aimerais savoir si il y aurait des logiciel qui pe...

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
lilidurhone

"initialization failed. not enough memory or the file is damaged

bonjour a tous je suis en possession d un petit logiciel qui a deja tourne sur mon xp pro pack 3 il y a quelques mois , mais a present il refuse de s...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
flexi2202

Lettre de lecteurs disparu dans le poste de travail

 Résolu

bonsoir la lettre de tous les lecteurs (HD,DVD,CD) ont disparu du poste de travail que puis-je faire merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'...

21 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
max karad

Apres formatage de windows 7 je n arrive plus a me conecter

bonjour a tous et a tout apres avoir re formater mon pc avec windows 7 je ne parvien plus a me connectrer a internat car dans mes composant 3 de mes c...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
issamelmouddene

Pas d'icône de mon nom dans menu démarrer

Bonjour, Win 7/64... Je m'aperçois inopinément que lorsque j'appuie sur Démarrer l'icône de mon Nom n'apparait pas en haut de la colonne de droite....

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Omega001

Installation office 2013

Bonjour, lors de l'installation de l'office 2013 j'ai le message suivant desolé, nous n'avons pas pu installer votre produit office, car vous...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
dodo7263

Clef pour windows 7

Bonjour depuis hier je reçois ce message " la période d'activation a expiré vous devez activer windows" quand je clic sur ce message j'ai ceci " vous...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
fab71300

Mon ordi ne fonctionne plus en mode normal

bonjour, svp je voudrais formater mon pc compac cq56, depuis un moi j l'utilise en sans echec avec réseau...j'ai pas de cd svp!

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Claude051968

Mon pc est anormalement très lent que faire ?.merci

je ne sais plus quoi faire ,j'ai supprimé des programmes qui pourraient ralentir le PC. est-ce un virus? merci pour vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
tanteelise

Installation office 2013

Salut, Quand j'ai acheté le pc, avec Windows home premium j'ai trouvé MS office édition famille et étudiant , un jour quand j'ai essayé d'ouvrir un...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Crashtim62

[pb] download d'un w7 pro 64

Bonjour, Voila, j'ai download un W7 pro 64 bits et graver en ISO sur un DVD-R, j'ai redémarrer le pc et fait booter sur le CD, tout ce passe bien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Claude051968

Key oem 32bits to 64bits ?

Bonjour, J'ai acheté une licence de windows 7 OEM, mais je viens de me rendre compte qu'il s'agissait d'une version 32bits, or j'ai besoin d'instal...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Claude051968

Blocage à l'écran de login de windows 7

Bonjour, Je vis actuellement un période assez frustrante : depuis quelques jours windows 7 refuse de démarrer correctement (je n'ai pas changé de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
r2e2p4

Bug w7?

Bonjour a tous! J'ai un pc ASUS avec WINDOWS 7, lorsqu'il passe en veille et que je le relance il me demande mon mot de passe, jusque là rien de plus...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
mikadomac

32 ou 64 bits pour mon netbook acer aspire one d270

possesseur d'un ACER aspire one D270, avec un processeur intel atom n2600, je voudrais savoir si je peux passer sans problème de windows 7 32 bits a W...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne marche qu'en mode sans échec

Bonjour, Après pas mal de recherche, je sature. Je n'arrive à demarrer mon PC qu'en mode sans echec. En mode normal le logo de windows 7 se lance p...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
sandrav13

Plus d'utilisateur et l'ecran clignote

Bonjour à tous, J'étais en train de travailler quand j'ai remarqué que je n'avais plus de son sur mon PC. J'ai donc redémarré et la impossible de m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
jumulka

Problème a l'ouverture de windows

Bonjour. Mon problème commence lorsque mon Bureau se charge. Certains logiciels peuvent prendre 10-15 minutes a apparaître sur le bureau ( icone b...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
fabul

Renseignement

Bonsoir, je voulais me renseigner sur une chose : J'ai téléchargé l'iso de windows 7 INTEGRAL X86 Officiel et je compte le graver sur un DVD pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer win 7 sur un pc pocket.

 Résolu

Bonjour, Comment installer Win 7 sur un PC Pocket, qui ne possède que le port USB ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Flash player

 Résolu

salut y'a quelqu'un qui connait comment on fait pour mettre à jour AFP ? (Adobe Flash player) je tombe sur une mosaïque où rien ne l'indique , et j...

24 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Logiciel capture d'écran

 Résolu

Bonjour tout le monde, l'outil capture est absent dans le dossier Accessoires du Menu démarrer : où le trouver et comment l'inclure dans le menu dé...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Phènix 64

Problème de réinitialisation.

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Ausus notebook N55S. Il m'a été vendue avec 3 ans de garantie chez surcouf. Et comme le bon naïf que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Rikyou
Résultats 28351 - 28400 sur un total de 42 617