Les discussions

Visualisation des fichiers des mails

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers des mails que je reçois

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
l'argentier

Carte graphique toshiba satellite l755

lien de telechagement

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Oû télecharger windows 7

bonjour je vien d'acheter un nouveau pc et la bonne surprise il n'y a pas windows 7 un personne pourait me dire ou trouver un lien de télechargement p...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Pierre Feuille

Pare feu

Bonjour, j'ai un problème depuis un petit moment, mon firewall de base n'est plus actif, ayant essayer différentes méthodes qui viennent d'ici, je déc...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Likhyn

Pilote audio

Bonjour, Voici mon problème, je viens de m'acheter un casque avec un micro intégré, je l'ai brancher à mon ordinateur. Il m'a installé des périphé...

Destrio5

Retrouver une clé windows 7

Résolu

Bonjour ! Voila, j'ai windows 7 pro 64bits et je ne retrouve pas la clé d'activation ! J'aimerais savoir comment faire et si possible sans logicie...

Utilisateur anonyme

Fenetre qui s'ouvre au démarage

Bonjour ma question n'est peut-etre pas très claire et je men excuse. Quand j'allume mon ordinateur, une fois sur le bureau. Une fentre s'ouvre et me...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
maguigrigri

Comment enlever le mot de passe au démarrage

Bonjour, j'aimerais enlever le mot de passe au démarrage, j'y suis bien arrivé en mettant netplwiz, car au démarrage (après que mon PC portable so...

Utilisateur anonyme

Comment recupérer windoos 7 sur mon ordinateur portable

Bonjour, j'ai dû être piraté et je ne peux plus ouvrir Windoos, Que faire? Comment résoudre le problème . Que faut-il prendre comme antivirus pour...

cddede

Màj vista oem -> 7 oem

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon (vieux) PC sous Vista vers 7. Je me demandais si je pouvais utiliser le numéro de série de mon Vista qui es...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Shelme

Windows 7 professionnel 64 bits

Je possède une version 32 bits de windows 7 professionnel et je veut passer en 64 bits pour sa j'ai teléchargé l'activateur "windows loader" et la ver...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ptitfuté

Formater un disque dur avec le cd d'installation de windows

Bonjour, je me pose la question de savoir qu'elle est la difference entre un formatage avec le cd d instalation de windows 7 et un formatage via le pa...

vikturus

L'ordinateur redémarre dès que j'installe un soft depuis un cd.

Bonjour à tous. J'ai un gros problème sur ce PC. Il fonctionne très bien MAIS dès que je commence à installer un logiciel depuis le lecteur CD i...

Dholyan

Ftp - le dossier que vous avez entré ne semble pas être valide

Résolu

Bonjour, Je tente d'accéder à un compte ftp pour y déposer un fichier mais lorsque j'utilise l'assistant "Ajout d'un emplacement réseau" et que j'i...

Geai_bleu

Bsod - kernel data inpage error

Bonjour, mon pc a fait plusieur Bsod en 3 jour avec pour erreur : kernel data inpage error (avec logiciel whocrashed) http://img15.hostingpics.ne...

lolacool

Apres les mises a jour windows mon ordi ne s'eteint plus

bonjour, le probleme est simple, mon ordi s'eteint brusquement selon ses humeurs. j'ai lu pas mal de forums qui disent que cela est du a une surcha...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
buckhulk

Google chrome met du temps a s'ouvrir !!

Bonjour, quand j'allume mon ordi il met du temps a s'allumé et quand j'ouvre mes fenêtres google chrome elle mettent un peu de temps a s'ouvrirent ?...

tanteelise

Windows me propose des sesseions temporaires à chaque démarrage.

Bonjour, J'ai W7 Home Prem. installé sur ma machine,ainsi que Ubuntu 12.04 depuis un bon bout de temps.Mais depuis un mois à chaque fois que je déma...

wartib

[problème] impossible de lancer minecraft.

Bonjour à tous, Je vous écris, pour vous demander de l'aide. En effet, mon Minecraft ne se lance plus. A chaque tentative de lancement, j'ai ce mess...

wartib

Comment ouvrir un document ms dos

Bonjour, j'ai un soucis. je viens de rédiger un courrier important et sans savoir pourquoi, il s'est enregistré en format ms dos, alors que j'étai...

wartib

Supprimer fenetre ouvrir ou enregistrer sous

Bonjour a tous aider moi a supprimer fenêtre ouvrir ou enregistrer sous pour enregistrer des streaming automatiquement merci voir exemple ci-dessous ...

wartib

Exploiteru windows

implante à chaque fois

wartib

Soucis de pieces jointes

Bonjour Impossible d ouvrir les pièces jointes merci

wartib

Hdd wd non reconnu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur western digital 500go en usb il y a quelques mois, j'ai pu l'utiliser sans problème pendant plusieurs mois. j...

wartib

Svchost trop gourmand

Bonjour (Bonsoir très bientôt) à tous, Je me permets de vous contacter pour vous demander un petit coup de main ...! Et un coup de main d'experts ...

wartib

Gadgets windows 7 disparus

bonsoir à tous les gadgets que j'avais sur mon bureaux disparaissent régulièrement ! j'ai cherché avec google mais c'est si compliqué que je ne m'en...

wartib

Mes programmes s'ouvrent avec lecteur windows media

Bonjour, comment je viens de le dire dans le titre à chaque fois que j'essaye d'ouvrir un programme comme nero sur mon pc il s'ouvre dans le lecteur...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
paslau35

Erreur 0x8004fe22

Bonjour à tous, J'ai un pc acheté neuf avec licence et depuis quelques temps il affiche ce message au démarrage : erreur 0x8004fe22. Pas possible de...

bourbons

On m'ecrit que mon disque est plein

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je n'ai jamais eu de problème depuis 5 ans avec window's 7 et maintenant ça écrit ...

fabul

Vicime d'un logiciel window contrefait

depuis quelque temps le pc m'envoie le méssage "il se peut que vous soyez victime d'un logiciel contrefait", depuis que je l'ai donné à reparer a quel...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
tonygi140

Virus ou disque dur endommagé ?

Bonjour, J'ai un problème ! Je ne sais pas si mon problème est à l'origine d'un virus. Je recois un message étrange de windows suivant http://nsa...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Mouthon

Nouveau pc + ancien disque dur = redémarrage

Résolu

Bonjour, Ayant acheté un nouveau PC (avec nouveau Disque Dur) Topic ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28783876-avis-nouveau...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utiliser windows 2 fois

Fermé

bonjour un ami viens d acheter un pc a monter il a acheter windows 7 familiale 64bits avec et moi je vais commander mon ordi dans 1 semaine est ce que...

Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
mickael1018

Problème d'ouverture par défaut

Résolu

Bonjour a tous,aujourd'hui g eu un gros problème avec mon ordinateur: J'ai voulu ouvrir une vidéo,mais ça ne marchait pas donc g décider de changer le...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
kaneagle

Image volume bloquer en plein milieu de l écran

Bonjour, Je vient solliciter votre aider car je ne sais plus quoi faire,voila mon soucis est que depuis plusieurs semaine maintenant j ai l'image r...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Lolita

Formater mon pc

bonjour je voudrais formater mon pc mon pc fonctionne avec un logiciel un logiciel7 profesionnel sp1 64-bis je voudrais le formater avec un logi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
montana5923

Tour en panne

Bonjour, Bonjour a vous, j'ai mon PC qui ne marche pas. Puis je me servir du logiciel de Windows 7. merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
jacck35

Clic droit / fermer inaccessible

Bonjour, J'ai un problème étrange avec un nouvel ordinateur sous Windows 7. Lorsque je fais un clic droit sur l'icône d'un programme dans la barre...

cs_beausoleil

Réinstaller window 7 64 bit aprés réparation d'un ordi

Bonjour à qui le veut, j'ai fais réparer mon ordinateur (changement de la carte mère et du processeur) et je ne sais pas comment retrouver mon sys...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
lilidurhone

Ordinateur planté : echec de connexion a un service windows

Bonjour depuis ce matin, je demare mon ordi, tout roule jusqu a arriver au bureau et plante avec le message : echec de connexion a un service windo...

tbtaoufiq

Refuse de sauvegarder 0x800707b

Bonjour à tous, Je suis dans la pommade, mon ordi me réclame de faire une sauvegarde, mais systématiquement il me dit que la sauvegarde a échoué. J'...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Edawards

Echec d'install w7 et partitionnage

Bonjour, Je possède un PC fixe avec Windows 7 32bits Familiale. Il y a une semaine j'ai décidé de restaurer mon ordi à zéro. J'ai créé une cl...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
r2e2p4

[.shellclassinfo]

[.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787 j aimerai savoir c est quoi et comment l enlever car il ouvre a ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation logiciel sans droit administrateur

Bonjour, Je suis administrateur réseaux. J'administre des pc portables qui sorte/rentre du local d'entreprise (et aussi du réseau). Je dois séc...

FuGG

Invalid partition table

Voilà, bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon PC: Je suis sous Windows 7, mon PC marchait super bien. Et, un jour, un copain m'a dit: "Tél...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Th3G4mer

Problème de language sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai un problème avec le langage sur mon ordinateur (Windows 7 /Clavier qwerty).... Je règle le langage à FR-Français (Canada)/FR-Français (C...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Joblock16

Je ne parviens pas installer mozilla firefox ni google chrome

Bonjour, JE m'appelle dimitri j'utilisais mozilla sur mon laptotp jusqu'a ce qu'il refuse de s'ouvrir avec un msg d'erreur disant qu'il manque un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
issamelmouddene

Impossible de réinstaller w7.

Bonjour, apres avoir eu un crash machine j'ai voulu reinstaller seven et la pas moyen de l'installer, j'arrive jusque aux choix des disques dur pou...

Utilisateur anonyme

Mon ordi affiche 3.24go sur 8

Bonjour, je suis sur Windows 7 64bits et j'ai que 3.24go utilisable sur 8 j'ai essayer de faire msconfig ... sa marche pas aider moi mdrr :p cordialem...

Utilisateur anonyme

Restaurations

Bonjour, comment effacer les anciennes restaurations? ai fait un nettoyage du disque dur...mais ai encore un mois de restaurations qui sont la...

billmaxime
Résultats 28351 - 28400 sur un total de 42 687