Internet très lent Windows 7
Babyforce
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Babyforce Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Babyforce Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, j'ai un énorme soucis. Il y a une semaine, j'était sur Windows 8.1 et tout fonctionnait parfaitement. J'ai par la suite (sur un coup de tête), opté pour un Windows 10 alors que je n'en voulais même pas (Honte à moi), donc j'ai "upgrape" mon PC de Windows 8.1 à Windows 10. Je suis resté 1 semaine dessus et je me suis rendu compte que cet OS faisait laguer mes jeux, insupportable de toucher les 30FPS alors que mon PC faisait tourner ces jeux à 60FPS consant avant. Après un dégout total de l'interface (Menu démarrer, barre des taches, Cortana constamment lancé alors que j'en voulait pas), j'ai downgrade mon PC. J'ai mis un Windows 7 à la place (Et non pas un Windows 8, je ne l'aimais pas vraiment) et pendant 2 jours, tout fonctionnait bien. Mais aujourd'hui, je suis tombé sur un gros problème. Ma connexion internet (Qui était très rapide avant) est tout d'un coup retombé. Je croyais au début que c'était à cause du téléchargement d'un des membres de ma famille, mais non. Toujours aussi lent. C'est ennuyeux pour jouer et discuter sur Skype (Sachant qu'avec le Windows 8.1, tout fonctionnait). Je fait donc appel à vous. Avant que vous ne me sortiez le "Fait un Scan avec ton antivirus", ça a été fait et rien. Malwarebytes, ADWCleaner, RogueKiller, Gmer, tout y est passé et rien de trouvé. J'avais déjà eu ce problème avec mes autres Windows 7 (Dans le passé) et n'avait pas trouvé de solution. Je tiens à préciser que je ne tient pas à repasser à Windows 8.1 (Comme les sauvegardes d'un jeu introuvable sur mon C: ou encore que je n'aime pas Win 8.1 tout simplement).
Si quelqu'un sait quoi faire, j'aimerais vraiment que vous me direz quoi faire, je suis perdu.
Au final, j'aurais du garder mon Windows 8.1.
http://www.noelshack.com/2015-37-1441998900-internet.png
Normalement, la barre est au max.
Merci beaucoup d'avance.
Si quelqu'un sait quoi faire, j'aimerais vraiment que vous me direz quoi faire, je suis perdu.
Au final, j'aurais du garder mon Windows 8.1.
http://www.noelshack.com/2015-37-1441998900-internet.png
Normalement, la barre est au max.
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Internet très lent Windows 7
- Pc tres lent - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour
Je ne t'apporte pas de solutions....
Mais pourquoi quand tout va bien aller chercher des problèmes.
Vraiment je ne comprends pas...??????????????????????
Je ne t'apporte pas de solutions....
Mais pourquoi quand tout va bien aller chercher des problèmes.
Vraiment je ne comprends pas...??????????????????????
Babyforce
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
Crois tu que je m'y attendais ? Absolument pas. Je sais que je n'aurais jamais dû tenter l'expérience mais maintenant que c'est fait, c'est fait. Je ne cherchais absolument aucun problèmes.