Les discussions

Disque dur plein j' ai besoin d'aide...merci

 Résolu

Bonjour,comment vider mon disque dur qui est trop pleins pour faire un peu de place j'ai peur de supprimer des utiles merci

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme ouverture de sessions windows 7

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'avais un problème de lenteur à l'ouverture sur un de mes pc. Pc connecté sur un serveur via un domaine...bref j'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Stel28

Problème de clé bootable windows 7 apres changement de disque du

bonjour a tous , je laisse ce poste afin de poser une question très urgente. Je viens de changer de disque dur sur mon Pc portable et après avoir fait...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Tekjems

Installation whatsapp

bjr j'aimerai s'avoir si l'application whatsapp fonctionne sur windows 7.si sa fonctionne quelle sont les logiciels permettant le bon fonctionnement

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Judge_DT

Impossible de supprimer fichiers

 Résolu

Bonjour, Pour récupérer un dossier dans mes documents, j'ai récupéré mon dossier mais j'ai accumulé une énorme quantité de fichiers dont j'en ai éli...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
^Abel^

Panne de la boite mail

Bonjour, je ne peux pas envoyer des mails ni en supprimer. Tout est bloqué Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
aa

Restauration à partir d'une image système - erreur (0x80070057)

Bonjour, Je suis ici car je rencontre un problème lorsque je veux réstaurer windows à partir d'une image système. Je souhaite changer de disque...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
le druide

Nfs most wanted 2012

Bonjour, salut Je n'arrive pas a installé le NFS Most Wanted 2012 que j'ai télécharge sous forme archive WINRAR.ZIp . A chaque fois que je débute l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
MrKedy

Problème de mémoire sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que je me suis aperçu de ça mais là je ne trouve toujours pas de réponse à mon problème. En clair quand je regard...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Papounet17000

Tranférer les images de mon pc sur mon écran tv

Bonjour, je suis sur mon 2e compte Freebox non dégroupé (Crystal) ma tv est alimentée par parabole Canal+ canal sat comment puis-je transférer mes...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Mmariec'ai

Impossible de demarer l ordi

 Résolu

Bonjour je ne sais plus comment reparer ma bêtise ! J ai voulu accelerer le demarrage de seven. 64 core i5 ordi portable hp et j ai ete dans ms confi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
leyack1

Icone bloquée

Bonjour De temps a autre au démarrage de mon ordi ,il arrive qu'Au moment de cliquer sur un icone comme outllok,google ou autre il ne se passe rien?...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
acdc58

Disque dur partager en 3

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre mon disque dur avec une seule partition (C) car celui-ci partitionné en trois me pose des problèmes quant à la pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
jaccos85

Problème de ntoskrnl.exe -blue screen-

Bonjour , voila depuis un bon bout déjà mon ordinateur plante sans arrêt en affichant un écrant bleu. J'ai faite mais propre recherche sur le net et j...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Steevo

Problème de ram

 Résolu

Bonjour, config>Windows 7 / Chromes 43.0.2357.134/config> Depuis quelque jour/semaine mon ordinateur met, quand je joue à des jeux, Windows m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Laurent9999

"bloq num" s'alume après chaque actualisation de windows

Bonsoir, J'ai des problèmes avec mes actualisations, celle ...727 et ..929 se font jusqu'à 67 % et ensuite, après très longtemps, j'ai l'avis que l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
DARLAIVE

Erreur de pagination + pc qui rame énormément

Bonjour à tous ! Je viens ici, chercher de l'aide, qui espéront, s'amènera à moi. Voilà maintenant un mois que j'ai un énorme problème, qui m'empêch...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
DARLAIVE

Problème ordinateur portable (hp pavilion dv7)

Bonjour, donc voilà j'ai un hp paviliondv7 et sa fait 2 mois qu'il était très chaud, et depuis que j'ai téléchargé un film sur un site sûre il rame. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
DARLAIVE

Comment désactiver le redémarrage lorsque téléchargez un fi

Bonjour, Comment désactiver le redémarrage lorsque téléchargez un fichier inconnu svp Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
DARLAIVE

Cacher un programme dans le panneau de configuration

Bonjour, J'utilise Win7 et je souhaite installer un programme mais qui restera invisible à la liste des programmes dans le panneau de configuration....

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
DARLAIVE

Recherche

Bonjour, aidez moi, lors de l'allumage de mon ordinateur Hp 620 ou j'ai installé Ws7 edition Familiale, l'ordinateur me demande l'activer la clé Ws. Q...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
DARLAIVE

Problème formatage

Bonjour, En espérant avoir une solution, je poste mon problème ici : récemment j'ai voulu formater mon ordinateur (essayé à 2 reprises), mais ceci...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
DARLAIVE

Probleme affichage effet visuel avec touche du clavier

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Acer, avant quand je montais ou baissais le son avec fn et haut ou bas,ou alors quand je passais un maj...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
DARLAIVE

Problème démarage windows 7 - ecran noir

 Résolu

Bonjour, A chaque démarage de Windows, un écran noir apparait à la place du bureau. Je ne sais pas d'ou ça viens mais je peux vous dire que explore...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Quimoto

Bsvcprocessor a cessé de fonctionner

trouve pas le probleme

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
DARLAIVE

L'arrêt de l'ordinateur

Bonjour petite question est il possible d'activer une demende de mot de passe avant d'arrêter l'ordinateur? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
DARLAIVE

Bug graphique / lancement de programme

Bonjours, alors voila le petit problème: quand je clic pour lancer un certain logiciel ( un jeux ) un écran noir apparait puis le bureau reviens ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
MayShad

Explorer.exe

Bonjour, depuis quelle jours déjà j'ai mon ordinateur de bureau qui se bloque des que je crée un dossier, des que j'ouvre importe quel dossier, et des...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
artaban7

Mémoire pleine sans savoir avec quoi

Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur sauf qu'il ne fonctionne pas et que je ne peux pas le formater car il m'est prêté. Le disque dur de mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
phenetas

J'ai mis un attribut fichier caché , mais comment retrouver le d

Bonjour, j'ai mis l'attribut fichier caché sur un document mais du coup celui ci disparait , comment le retrouve Windows 7

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Mafiavor

Cause reformatage perdu lincence grimfingher !

 Résolu

Bonjour J'ai dû reformater mon pc portable Asus et en récupérant mes mails (gmail) à été perdu plusieurs mails dont celui de AVAST avec le numéro d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
poulette

Restauration usine ordinateur

Bonjour, J'ai eu un problème sur mon ordinateur et la seule solution était de restaurer le système à l'état de la sortie d'usine. Seulement, cela f...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
le druide

Bibliorom 2.0 marche bien sous windows 7

19/08/2010 Bonjour à tous. Je crois avoir résolu le problème de l'installation de bibliorom 2.0 sous windows 7. Nouveau venu sur le forum, j...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Appelqvist

Mon pc ne s'éteint plus, bloqué (relativement neuf)

Bonjour, Depuis quelques temps (1 mois environ), mon PC ne s'éteint plus. J'essaye de l'éteindre en cliquant sur "arrêter", mais rien ne s'y fait, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Enlou

Impossible d'allumer pc portable hp

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un PC portable HP Pavilion DV7 qui fonctionnait bien jusqu'à ce soir. Lorsque je l'allume un message apparait :Windows n'a pas...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Elili.s

Clavier

bjr comment faire pour fairre égal avec mon clavier merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
7juju72

Impossible d'activer "windows update"

Bonjour, Depuis quelques temps, il m'est impossible d'activer "Windows Update" Avez-vous une idée? Merci Patrick Chevallard Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
tanteelise

Problèmes disque dur ?

Bonjour, depuis quelques jours (3 ou 4 je crois) mon ordinateur est lent et a quelques problèmes qui ne s'arrêtent pas. Ma mère me disait de fait CTRL...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Disque c: plein... mais pas tout à fait

Bonjour messieurs dames, J'ai remarqué quelque chose de très étrange. Je possède un SSD de 128 Go (111 Go réel) et mon disque est actuellement plei...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Graver un dvd lisible sur un lecteur de disque

Bonjour, je grave des videos sur disque mais je suis incapable de le lire sur un lecteur dvd comment faire pour la lecture Je grave avec windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
teutates

Grandeur

Bonjour, Le bureau n'a pas sa pleine grandeur de mon écran (moniteur 21'') mon écran a un cerne noir en haut et en bas et sur les 2 cotés. comme...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
poupougne13

Windows 7 ultimate ou windows 7 home premium?

 Résolu

Salut tout le monde, J'étais en train de choisir un OS windows seven puis en feuilletant un peu wikipedia j'ai vu que Windows 7 home premium avait l...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Webcam

Bonjour, j ai ecri crystal eye dans la zone de rechereche mais la camera ne s ouvre. Commemt faire. Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Fermiparadox

Achat d'un ssd : mettre win 7 dessus

Bonjour! Je dispose d'un PC qui a 5 ans. J'ai acheté un SSD Intel 535 Series de 240 Go pour booster ses performances. Actuellement, Windows 7 est...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
madmyke

Youcam makeup

Je souhaiterais télécharger gratuitement le YoucamMake up pour mon ordinateur sous windows7. Comment faire car tout ceux que je vois c'est android ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus accês à mes porigrammes

Bonjour, Après une maintenance par l'utilitaire de Sony sur un VAIO, et accepter la réparation proposée de la base de registre, je n'ai plus accès à a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
chtiderman

Images se décomposant, se freezant sur certains logiciels.

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment nommer ce phénomène, c'est donc pour cela que je vais mettre plusieurs photos. Donc, comme vous pouvez le voir, (ic...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
CarbonEd14

Bluescreen

Bonjour, Mon PC de bureau m'a afficher le Bluescreen sous Windows 7, j'aimerais bien savoir de qu'elle manière y remédier? Via "Bluescreen vie...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Echec de téléchargement de mises à jour

Bonjour, J'ai des problèmes lors de téléchargement des mises à jour dons mon pc alors quand je presse sur téléchargement de mises le pc prend beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Maj, erreur 80070422

 Résolu

Bonjour, je n'arrive à effectuer les mises à jour de windows car j'ai le code "erreur 80070422" qui s'affiche; pouvez-vous m'aider à "réparer" cette e...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 42 619