Date de création
mariepou4
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour :)
J'ai récemment retrouvé des photos/vidéos d'une valeur inestimable pour moi et ma famille. Nous aimerions retracés la date où les photos/vidéos ont été créés. Nous avons Windows 7 et les fichiers ont été importés à partir de mon ancien cellulaire. Lorsque je clique sur détails de la photo, voici ce qui m'apparaît;
Created - May-16-04
Modified - May-10-04
Accessed - May-16-04
Normalement, je me fis à la date inscrite aux côtés de ''Created'' - ce qui devrait me donner en théorie, la date de création comme étant le 16 mai 2014, mais je me suis rendue compte que la date de ''Modified'' se relevait à quelques jours avant la date de création. Sur laquelle devrais-je donc me fier? Est-il possible de savoir le date de création même si le fichier à été importé d'un autre device?
Merci infiniment!!!
J'ai récemment retrouvé des photos/vidéos d'une valeur inestimable pour moi et ma famille. Nous aimerions retracés la date où les photos/vidéos ont été créés. Nous avons Windows 7 et les fichiers ont été importés à partir de mon ancien cellulaire. Lorsque je clique sur détails de la photo, voici ce qui m'apparaît;
Created - May-16-04
Modified - May-10-04
Accessed - May-16-04
Normalement, je me fis à la date inscrite aux côtés de ''Created'' - ce qui devrait me donner en théorie, la date de création comme étant le 16 mai 2014, mais je me suis rendue compte que la date de ''Modified'' se relevait à quelques jours avant la date de création. Sur laquelle devrais-je donc me fier? Est-il possible de savoir le date de création même si le fichier à été importé d'un autre device?
Merci infiniment!!!
A voir également:
- Date de création
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
2 réponses
Bonjour
Il est impossible de modifier un fichier avant sa date de création.
Il y a là une erreur du cellulaire il me semble.
Peut être créé le 10-04 et modifier le 16-04.
Il est impossible de modifier un fichier avant sa date de création.
Il y a là une erreur du cellulaire il me semble.
Peut être créé le 10-04 et modifier le 16-04.