Portable ne démarre plus

Ju -  
 Ju -
Bonjour,
Petit résumé : hier tout allait bien, j'éteinds mon pc (msi cr70), des màj se font, jusqu'ici rien d'anormal l'ordi n'ayant pas été utilisé depuis decembre dernier ... redémarrage et là écran noir avec le message "LogonUI.exe - erreur système impossible de démarrer le programme car il manque ole32.dll etc".
Le truc (en plus de ça) c'est que l'écran du pc est cassé, j'utilise un écran "de bureau", l'affichage n'apparait pas de suite au démarrage mais en même temps que le message d'erreur ...
Je n'ai pas de dvd windows sous la main (je suis loin de chez moi) pour couronner le tout ...
Quelqu'un aurait une idée ?
D'avance merci !
A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, tu peux te créer une clé de réparation.
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page1.htm
ou un cd
tu vas sur un pc de même nature (ex: Windows 7 64 bits)
tu écrit dans la recherche Windows créer un disque de réparation système

tu met un cd dans le lecteur
tu cliques sur le programme dans la liste de démarrage
tu graves
0
Ju

Salut !
J'ai essayé les 2 solutions proposées, sans succès ... l'embêtant c'est que l'écran ne s'allume qu'à l'apparition du message d'erreur, je ne peux donc pas selectionner quoi que ce soit (j'imagine qu'il doit faloire selectionner "démarrer depuis le cd" ou un truc dans le genre), la dalle du pc est morte ... j'ai essayé aussi de graver un iso du disque de réparation, sans plus de succès ...
0