Problème Windows
prunedkme
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
prunedkme Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prunedkme Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mon fils à un pc avec vista il a installer windows 7 et je sais pa. Ce qu'il a fais mais sa m'ecris Bootmgr absent je suis allé sur plusieur forum et essayé de réparé rien à faire et bien-sûr javai windows sur une clé USB que mon fils à effacé donc ne pouvant pas me servire du pc je me peux pas recuperer Windows alors ma question est comment recuperer Windows avec un téléphone et une carte sd 4go merci d'avance
A voir également:
- Problème Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
hello
l'espoir fait vivre :)
il faut que tu restaures ton pc à son état d'origine, en espérant pour toi qu'il n'a pas supprimé les partitions cachées.
Suivant la marque la procédure est différente, donc marque et modèle si possible
l'espoir fait vivre :)
il faut que tu restaures ton pc à son état d'origine, en espérant pour toi qu'il n'a pas supprimé les partitions cachées.
Suivant la marque la procédure est différente, donc marque et modèle si possible
prunedkme
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
Merci davoir repondu pour la partition je crois qu'il la aussi supprimé j'ai un aautre disque dur vide je voudrais remettre Windows dessus le pc c un acer aspire m1100