Passer sous windows 10 à partir de windows 7 Pro

emiliecb Messages postés 5 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur, qui était sous windows 8, a planté la semaine dernière et j'ai du racheter un disque dur sur lequel j'ai installé windows 7 Pro par mon boulot car bien entendu l'ordinateur est livré avec Windows installé et je n'ai donc pas de CD pour réinstaller windows 8 !!

Aujourd'hui, je voudrais passer sous windows 10 mais il est indiqué que ce n'est pas possible pour les version PRO ...
Une idée ?

Merci à tous.

2 réponses

1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

Bonjour
    Pour éviter les ennuis reste avec ton Win7.
    Car installer Win 10, c'est installer la misère.
    0
  2. phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

Bonjour

Vous auriez du réinstaller windows 8 .
    Les versions de win7 installées dans les entreprises ne sont pas eligibles à l'update gratuit vers win10.

Donc : ne pas essayer d'installer win10 , ce qui est plutot conseillé pour le moment.
    Edit : Il est conseillé de ne pas installer win10 pour le moment ...

Installer win8 , la licence est dans votre carte mere , il faut trouver un iso correspondant à la version que vous aviez.

Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
    0
    1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

Salut.
      Ha non ! on ne conseille pas Win 10, car il est plein de bugs actuellement.
      0
    2. phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

C'est bien ce que je dis ...
      Ne pas installer est conseillé ....

Je m'apercois que ma tournure de phrase est un peu bizarre , en effet ...
      J'ai modifié :-)
      0
    3. emiliecb Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour votre réponse mais je ne sais pas comment réinstaller Windows 8 sans le CD d'installation ?
      C'est quoi un iso ?
      Merci de votre aide !
      0