Passer sous windows 10 à partir de windows 7 Pro
emiliecb
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur, qui était sous windows 8, a planté la semaine dernière et j'ai du racheter un disque dur sur lequel j'ai installé windows 7 Pro par mon boulot car bien entendu l'ordinateur est livré avec Windows installé et je n'ai donc pas de CD pour réinstaller windows 8 !!
Aujourd'hui, je voudrais passer sous windows 10 mais il est indiqué que ce n'est pas possible pour les version PRO ...
Une idée ?
Merci à tous.
Mon ordinateur, qui était sous windows 8, a planté la semaine dernière et j'ai du racheter un disque dur sur lequel j'ai installé windows 7 Pro par mon boulot car bien entendu l'ordinateur est livré avec Windows installé et je n'ai donc pas de CD pour réinstaller windows 8 !!
Aujourd'hui, je voudrais passer sous windows 10 mais il est indiqué que ce n'est pas possible pour les version PRO ...
Une idée ?
Merci à tous.
A voir également:
- Passer sous windows 10 à partir de windows 7 Pro
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour
Pour éviter les ennuis reste avec ton Win7.
Car installer Win 10, c'est installer la misère.
Pour éviter les ennuis reste avec ton Win7.
Car installer Win 10, c'est installer la misère.
Bonjour
Vous auriez du réinstaller windows 8 .
Les versions de win7 installées dans les entreprises ne sont pas eligibles à l'update gratuit vers win10.
Donc : ne pas essayer d'installer win10 , ce qui est plutot conseillé pour le moment.
Edit : Il est conseillé de ne pas installer win10 pour le moment ...
Installer win8 , la licence est dans votre carte mere , il faut trouver un iso correspondant à la version que vous aviez.
Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
Vous auriez du réinstaller windows 8 .
Les versions de win7 installées dans les entreprises ne sont pas eligibles à l'update gratuit vers win10.
Donc : ne pas essayer d'installer win10 , ce qui est plutot conseillé pour le moment.
Edit : Il est conseillé de ne pas installer win10 pour le moment ...
Installer win8 , la licence est dans votre carte mere , il faut trouver un iso correspondant à la version que vous aviez.
Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
Vois ceci.
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html
Un Iso est une image disque téléchargée et qu'il faut graver sur CD et puis on installe le système.
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html
Un Iso est une image disque téléchargée et qu'il faut graver sur CD et puis on installe le système.