Problème MAJ

alexmort95 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexmort95 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila déjà 3 heures que j'ai demander a mon PC de s'éteindre. Mais il a décider de faire une mise a jours de Windows 7.
Le problème c'est que sur ses 3 heures sa fais bien 1 heure et demis qu'il ne bouge plus de l'installation 171/199 ...
Que puis je faire ? L'éteindre à l'arrache ou attendre qu'il veuille bien avancer ??
Merci
A voir également:

2 réponses

alexmort95 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

PS : il n'a pas crasher (le logo de chargement tourne toujours)
0
jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

S'il n'a pas crashé laisse le tourner, ça va se faire tout seul
0
alexmort95 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

encore 3 heures de passer et sa n'a pas bouger ... je ne sais plus qui faire plz ..
je ne vais quand meme pas faire tourner le pc toute la nuit pour qu'au finale sa ne bouge pas ..
0

es ce que je risque quelque chose nivaux materiel si je l'éteint ? Au pire je peur réinstaller Windows apres si sa beug
0