Programme par défaut, lien Outlook Internet

Fermé
jeanpierrec Messages postés 447 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 14 sept. 2015 à 15:33
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2015 à 22:00
Bonjour,
suite à des problèmes avec Firefox (icuin52.dll, XPCOM), je suis repassé en Internet Exlorer et ai désinstallé Firefox.
Mais quand je clique sur un lien hypertexte dans mon carnet d'adresse Outlook, j'ai le message : "aucune application..."
Dans ma liste "Choisissez vos programmes par défaut", aucun navigateur internet n'apparaît: je suppose qu'Internet Explorer devrait y être? Comment faire?
Dans la liste apparaissent en revanche , outre Outlook, OneNote,...WindowsLiveMail que je n'utilise pourtant pas.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 sept. 2015 à 15:38
0
jeanpierrec Messages postés 447 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 5
14 sept. 2015 à 16:28
Merci.
De fait, Internet Explorer est bien le navigateur internet qui apparaît quand je redémarre mon PC. Mais aucun de mes liens hypertexte ne fonctionne, soit de ma boite mail Outlook soit de mon carnet d'adresse Outlokk . Et aucun navigateur internet n'apparaît dans "Choisissez vos programmes par défaut": Est-ce normal?
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2015 à 16:35
RE
Où vois tu " Choisissez vos programmes par défaut "? Dans Outlook ou dans le panneau de configuration?
As tu vérifier ce qui est dit dans le lien que j'ai mis dans mon précédent post?
0
jeanpierrec Messages postés 447 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 5
14 sept. 2015 à 16:58
Dès que j'ouvre l'onglet Options Internet>Programmes, le message apparaît:
Internet Explorer N'EST PAS le programme par défaut. J'ai beau cliquer sur Utiliser par défaut, le message devient
Internet Explorer EST le programme par défaut.
et OK, quand j'y retourne, c'est de nouveau:
Internet Explorer N'EST PAS le programme par défaut.

Choisissez vos programmes par défaut.: dans
Démarrer>Programmes par défaut> Configurer les Programmes par défaut> Choisissez vos programmes par défaut.
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2015 à 17:03
RE
Dans Options Internet, va dans l'onglet Avancé, clic sur Rèinitialiser, il va se réinstaller, voit ensuite ce que ça donne.
0
jeanpierrec Messages postés 447 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 5 > Utilisateur anonyme
14 sept. 2015 à 18:18
Fait. Mais les deux problèmes demeurent:
1. Dès que j'ouvre l'onglet Options Internet>Programmes, le message apparaît:
Internet Explorer N'EST PAS le programme par défaut. J'ai beau cliquer sur Utiliser par défaut, le message devient
Internet Explorer EST le programme par défaut.
et OK, quand j'y retourne, c'est de nouveau:
Internet Explorer N'EST PAS le programme par défaut.
2. Les liens hypertexte ne fonctionnent pas
0