Mon Windows seven ne démarre plus

Weezerlf Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Weezerlf Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai un problème depuis hier avec mon ordinateur qui ne veux plus démarre Windows... Regardez ce qu'il me fais...

quelqu'un aurais une solution ?
A voir également:

1 réponse

Weezerlf Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas réussis a envoyer la vidéo mais en gros je l'allume puis il m'affiche le menu avec mode sans échec, mode sans échec avec prise en charge du réseau, Invite de commande en mode sans échec, dernière configuration valide connue et démarrer Windows normalement. Quand j'appuie sur démarrer Windows normalement et me mette l'écran de démarrage Windows Seven jusque là tout va bien mais après quelque temps mon PC se relance tout seul et je retombe dans le même accueil avec le mode sans échec, ect... Et cela arrive avec les 5 proposition chaque fois mon ordinateur se relance ! Auriez vous la solution ?
0