Redemarrage incessant..

Fermé
Windowsman - 12 sept. 2015 à 11:44
 Windowsman - 12 sept. 2015 à 12:12
Bonjour, je vous appel à l'aide aujourd'hui car j'ai récupérer deux tours de l'entreprise de mon père, il m'a demandé de les refaire. J'ai l'habitude de nettoyer et remettre à jours des tours, mais là, après un nettoyage nikel, j'installe Windows 7 maisil ne veux se lancer dessus.. il redémarre sans arrêt.. Je ne sais pas quoi faire et je dois rendre les tours lundi car il va en donner une pour lefils d'une de ses employés.. Pouvez-vous m'aider rapidement ?? L'autre tour, je n'arrive pas à y accéder car je n'ai pas l'identifiant et le mot de passe.. C'est une xp sous provectio si certains connaissent.. ?
Merci d'avance et j'espère que vous pourrez m'aider.

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2015 à 11:50
Bonjour, pour celle qui a un mot de passe, tu peux ou essayer de le démarrer en mode sans échec, où tu enlève la pile CMOS.

--
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 327
12 sept. 2015 à 12:00
Bonjour

Celui qui redémarre :
Vérifiez la RAM (memtest)
est-ce qu'il y a un message d'erreur ?

Pour le deuxieme :
vous demandez à l'entreprise l'identifiant/password
Ou vous réinstallez ...
C'est quoi , provectio ?
0
Le problème est que j'ai déjà essayer de réinstaller et cela ne fonctionne pas.. Provectio est l'entreprise qui a configurer les pc, j'ai essayer de connecter d'autre disque dur stable sur d'autre mais je ne comprends pas pourquoi il ne veux pas les lire..
0