Probleme d'ouverture des programes sagiseul06 - Dernière réponse le 26 sept. 2015 1 réponse Bonjour, Voila tous mes programmes s'ouvrent avec windows media player. J'aimerais bien savoir si c'est un problème de virus ou bien autres choses, sachant que j'ai déjà analysé mon pc à plusieurs reprises et il est protégé. Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kaneagle Modérateur Bonjour, Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr et met-le sur le bureau. Lance-le Dans Sélection, clique sur --> Tous Dans Actions, clique sur --> Restaurer Redémarre le pc Discussions similaires Verrouillage par fermeture de coque Samsung Galaxy jicece33 Samsung S22 Allumage écran à l ouverture clapet ? broccoli Verrouiller écran lors de la fermeture du clapet helyane ouvrir ma session yahoo.fr doudou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kaneagle Modérateur Bonjour, Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr et met-le sur le bureau. Lance-le Dans Sélection, clique sur --> Tous Dans Actions, clique sur --> Restaurer Redémarre le pc