Récuperer cles windows 7

zenlou83 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai un pc portable de marque fujitsu , j'ai formater le disque dur , j'ai téléchargé L'ISO Windows 7 home sur internet , le problème je n'ai pas trouver d'étiquette sous mon portable ??? DONC j'ai pas de clés est ce que si j'installe l'ISO , avec un logiciel comme SIW je peux récupérer ma clés ou y a t il un autre moyen d'activer mon windows7 home

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Essaye de regarder dans la cage de la batterie.
1
zenlou83 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ya pas c'est biszard les pc fujitsu???
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Il y avait win7 installé , sur ce pc ?

0
zenlou83 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai acheter mon pc neuf, il ya deux ans
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

il doit y avoir une étiquette collée dessous avec la clé
0
zenlou83 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai regarder partout , même sous la batterie j'ai pas trouver l'étiquette ????
0

C'est ballot .
Il aurait fallu récupérer la clé avant de formater le disque ...
0

je croyais qu il y avait une étiquette comme sur tout les portables mais non ???
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Et la partition Recovery, vous l'avez bousillée?
0

j'ai tout formater oui
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Quelqu'un connait ce site? ---> https://www.mmoga.fr/

Windows 7 Home Premium (32/64 Bits) à 17,99 €, c'est étonnant.

Pour votre clé, c'est cuit.
0

Salut

Site basé en chine ...avec un domaine en .fr

ils vendent win10 à 29.99€
En fait , ils le disent, ils livrent un Windows seven , et on fait l'upgrade gratuit vers Win10

https://www.mmoga.fr/

Pour win7 , et Win 8 , ce sont des versions OEM ,
, You can subsequently download Windows 8.1 from the manufacturer for free.

Perso , j'éviterais .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour tout le monde,

ici peut-être, mais c'est plus cher ...

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=win-store&e=com

cordialement
0