Disque dur plein
Alvarez60
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
Alvarez60 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alvarez60 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un gros problème sur mon portable HP Pavilion dv 7.
Je dispose d'un disque dur de 444 GO, et pourtant il est plein !!
Je n'ai pas de vidéo, très peu de photos, pas de musique, et les logiciels installés ne font que 7,70 GO.
J'ai vu sur les forums que cela pouvait provenir des points de restauration, et j'ai donc fait un nettoyage de disque, mais je ne trouve pas la boite de dialogue qui permet de nettoyer les fichiers système.
Merci de votre aide
Je rencontre un gros problème sur mon portable HP Pavilion dv 7.
Je dispose d'un disque dur de 444 GO, et pourtant il est plein !!
Je n'ai pas de vidéo, très peu de photos, pas de musique, et les logiciels installés ne font que 7,70 GO.
J'ai vu sur les forums que cela pouvait provenir des points de restauration, et j'ai donc fait un nettoyage de disque, mais je ne trouve pas la boite de dialogue qui permet de nettoyer les fichiers système.
Merci de votre aide
A voir également:
- Disque dur plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Outils d'administration\nettoyage de disque
Bonjour.
T'inquiètes. . . moi non plus je ne l'ai pas. Tape dans la recherche ... nettoyage de disque ... et ouvre le en tant qu'administrateur. Après le nettoyage des fichiers temporaire et autres, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir. Clique sur options puis sur supprimer les anciens points de restauration.Il n'est pas rare de gagner plus 10 Gb. La solution de Phil est je pense tout à fait efficace ( perso je n'ai jamais faite ) et peut être plus rapide.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Inutile de courir il faut partir à point ...
T'inquiètes. . . moi non plus je ne l'ai pas. Tape dans la recherche ... nettoyage de disque ... et ouvre le en tant qu'administrateur. Après le nettoyage des fichiers temporaire et autres, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir. Clique sur options puis sur supprimer les anciens points de restauration.Il n'est pas rare de gagner plus 10 Gb. La solution de Phil est je pense tout à fait efficace ( perso je n'ai jamais faite ) et peut être plus rapide.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Inutile de courir il faut partir à point ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question