écran bleu puis plus rien du tout

paupiette -  
minidoob Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

J'ai un problème avec mon ordinateur dell inspiron 1545 datant de 2009 (hé ouais !).
Après l'avoir démarré, il m'a affiché le message de la mort et puis plus rien... Plus moyen de le rallumer, il démarre 2-5 secondes et s'éteint tout de suite... Il y a 2 jours, il s'est éteint normalement après une mise a jour.
Si quelqu'un pouvait m'aider... (Et me rassurer sur le fait que mon disque-dur n'est pas mort et que je vais pouvoir récupérer toutes mes données... =D), ça serait vraiment cool!!
Merci!

Paupiette
A voir également:

3 réponses

minidoob Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

slt
il y a écrit quoi dans l'ecran bleu???
0
paupiette

Je n'ai pas eu le temps de lire malheureusement...
0
paupiette

La première disait que si c'était la première fois que ça arrivait je devais redémarrer mon ordi... Et après j'ai pas eu le temps de lire...
Le message ne s'affiche plus et l'ordinateur ne démarre plus
0
minidoob Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

a tu essayer de démarrer en mode sans echec ?
fait il une serie de bip au demarrage
y a t'il quelque chose qui s'affiche au tout debus du demarrage?
0
paupiette

Je ne peux même pas démarrer en mode sans échec... Il n'affiche plus rien et s'éteint 5 secondes après avoir démarré...
J'entends le ventilo qui démarre, un petit clic et après tout se coupe
0

peut tu entré dans le bios?
0
paupiette

C'est quelle manip pour rentrer dans le BIOS? Parce que vraiment rien ne s'affiche a l'écran...
0

pour entrée dans le bios il faut appuier sur F2 dès que le pc demarre
si tu ne peut meme pas entrée dans le bios je vois 4 hypothese de panne
memoire hs
processeur hs
alimentation hs
ou carte mere hs
0