Mettre un date plus ancienne
hassan
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment utiliser dans les versions précédente de la restauration dans un dossier une date qui date de plus d'un an 2014/6/8 car j'ai trouvé dans versions précédente la plus ancienne date 12/8/2015
comment pouvoir mettre une date plus ancienne qui n'est pas affiché sur le tableau
je voudrais savoir comment utiliser dans les versions précédente de la restauration dans un dossier une date qui date de plus d'un an 2014/6/8 car j'ai trouvé dans versions précédente la plus ancienne date 12/8/2015
comment pouvoir mettre une date plus ancienne qui n'est pas affiché sur le tableau
A voir également:
- Mettre un date plus ancienne
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Jm date désabonnement - Forum Gmail
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word