Restauration des paramètre d'usine windows 7

bodbodsister -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous écris sur ce forum car j'ai voulu faire une restauration système qui s'est mal passée.J'ai un aceraspire 5250 avec windows 7. J'avais il y a de cela quelques années installé limux en parallele de windows. ( cela n'a peut-êtrerien à voir mais bon). Ayant envie de restaurer mes paramètres d'usine je l'ai fait directement sans CD d'installation. (Je précise également que j'ai voulu enlever mon linux en parallèle ce que j'ai fait avant la restauration). L'installation s'est bloquée avec un message d'erreur en disant qu'il ne peut pas installer Windows. En rallumant mon ordinateur il me dit d'insérer le CD d'installation windows et de cliquer sur réparer. J'ai insérer un CD d'installation Windows 7 or il me dit qu'il ne peut toujours pas réparer. Je ne sais pas quoi faire du coup. Je n'ai plus du tout accès à Windows je suis donc véritablement bloquée.

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Est-ce que tu as le DVD système de ton win 7, pas le CD de restauration ?
0
bodbodsister

Au final c'est bon quelqu'un est m'aider pour résoudre le problème, par contre j'avais un problème avant la restauration et je pensais qu'il allait se résoudre mais c'est pas le cas. Mes touches CTRL ne fonctionnent plus. :(
0
bodbodsister

non en fait c'est seulement une des deux qui ne fonctionne plus.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Met tes pilotes de périphériques à jour, et aussi ton système via Windows Update.
0