Réinstallation de Windows 7 Familiale Premium 64 bits

pjlt Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise un PC portable qui tourne sous Windows 7 Familiale Premium 64 bits (OEM)
Au fil des ans, le système d'exploitation devient moins efficient du fait du téléchargement d'une multitude "d'objets pas vraiment identifiés".
Bien qu'il tourne encore, fort lentement à mon goût, je souhaite réinstaller Windows 7.
Je dispose de ma clé OEM.
J'ai gravé une Image ISO officiel de ma version, en SP1.
Est-ce qu'à partir de ce DVD je peu réinstaller Windows 7 sans problème ?
Merci d'avance pour vos éléments de réponse.

pjlt

A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, oui tu peux le réinstaller mais tu peux aussi le restaurer a la place de le réinstaller.(sans le dvd)
Restauration windows 7
Cliquer sur
Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer
Redémarer

ou comme ça aussi selon la marque
https://www.informatruc.com
1
pjlt

Bonjour et merci à cristali pour cette réponse,
En fait, je ne peu que réinstaller Windows car j'ai supprimé le "Recovery" de mes partitions.

pjlt
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

donc tu démarres sur ton dvd et tu réinstalles.
la clé est normalement collée sur le pc, mais il arrive que ce n'est pas la même dans le pc, donc par précaution note aussi cette dernière.
tu pourras la trouver avec winfokeys
0