Installation impossible
proudofmyidole
-
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours sur mon ordinateur, j'avais un tas de logiciel qui c'était installer sur mon ordinateur, notament des logiciel en chinois et Bobrowser, n'arrivant pas à tous les desintaller, j'ai fait une restauration du système à un jour antérieur. Quand j'ai redemarer mon ordinateur, tout les logiciel avait disparu. Je pensais en avoir finis avec tout ça... Mais quand j'ai voulu aller sur google chrome, ca ne marchais plus. J'ai alors essayer firefox, et là non plus.. Je me suis dit que peut etre a cause de la restauration, ils avaient été endommagé. J'ai alors reinstaller google chrome grace à internet explorer et tout allait bien. J'étais sur chrome toute l'aprem. Mais quand j'ai fermer chrome et que j'ai voulu le rouvrir, impossible, je recevais un mssage avec écris "Ghokswa à cessé de fonctionner", pareil pour firefox, le même message apparait. J'ai voulu reinstaller chrome, mais impossible. J'ai donc voulu installer ccleaner pour nettoyer mon ordinateur, mais quand je télécharge via explorer, à la fin du téléchargement je recoit un message "Le service ne peut pas être demarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique ne lui est associer", j'ai voulu alors télécharger avast (car je n'avais pas d'antivirus jusqu'a là) et exactemenet le même message..
Je ne sais plus quoi faire... :(
Si quelqu'un serai quoi faire, dites le moi !
Depuis plusieurs jours sur mon ordinateur, j'avais un tas de logiciel qui c'était installer sur mon ordinateur, notament des logiciel en chinois et Bobrowser, n'arrivant pas à tous les desintaller, j'ai fait une restauration du système à un jour antérieur. Quand j'ai redemarer mon ordinateur, tout les logiciel avait disparu. Je pensais en avoir finis avec tout ça... Mais quand j'ai voulu aller sur google chrome, ca ne marchais plus. J'ai alors essayer firefox, et là non plus.. Je me suis dit que peut etre a cause de la restauration, ils avaient été endommagé. J'ai alors reinstaller google chrome grace à internet explorer et tout allait bien. J'étais sur chrome toute l'aprem. Mais quand j'ai fermer chrome et que j'ai voulu le rouvrir, impossible, je recevais un mssage avec écris "Ghokswa à cessé de fonctionner", pareil pour firefox, le même message apparait. J'ai voulu reinstaller chrome, mais impossible. J'ai donc voulu installer ccleaner pour nettoyer mon ordinateur, mais quand je télécharge via explorer, à la fin du téléchargement je recoit un message "Le service ne peut pas être demarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique ne lui est associer", j'ai voulu alors télécharger avast (car je n'avais pas d'antivirus jusqu'a là) et exactemenet le même message..
Je ne sais plus quoi faire... :(
Si quelqu'un serai quoi faire, dites le moi !
A voir également:
- Installation impossible
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
1 réponse
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 512
commencer par telecharger adw cleaner sur un autre ordinateur puis le mettre sur une clé usb
faite ensuite le néttoyage complet:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Cliquer sur le bouton Scanner et laisser l'outil analyser le système
Cliquer sur le bouton Nettoyer pour supprimer les éléments détectés
Valider par OK la fermeture des programmes
Le nettoyage s'effectue, laisser travailler l'outil.
Un avertissement vous indique pourquoi vous avez été infecté, cliquer sur OK
Un redémarrage est demandé, valider par OK
Au redémarrage, le rapport de suppression s'affiche
regarder ou supprimer
puis poster plutot votre méssage dans virus et sécurité
ou faites le dés maintenant.
faite ensuite le néttoyage complet:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Cliquer sur le bouton Scanner et laisser l'outil analyser le système
Cliquer sur le bouton Nettoyer pour supprimer les éléments détectés
Valider par OK la fermeture des programmes
Le nettoyage s'effectue, laisser travailler l'outil.
Un avertissement vous indique pourquoi vous avez été infecté, cliquer sur OK
Un redémarrage est demandé, valider par OK
Au redémarrage, le rapport de suppression s'affiche
regarder ou supprimer
puis poster plutot votre méssage dans virus et sécurité
ou faites le dés maintenant.