Le service "Temps Windows" ne démarre plus

Résolu/Fermé
PLOU44 Messages postés 232 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 29 déc. 2013 à 12:29
 snOOpy - 22 déc. 2015 à 17:18
Bonjour,

Depuis quelques temps mon PC ne se synchronise pas avec le temps internet.
Le service "Temps Windows" ne démarre pas en raison de l'erreur suivante :



"Windows n'a pas pu démarrer le service Temps Windows sur Ordinateur local

Erreur 1079 : Le compte spécifié pour ce service est différent du compte spécifié pour d'autres services s'exécutant dans le même processus"

J'ai essayé avec tous les autres comptes dans l'onglet "Connexion" des propriétés de Temps Windows (Ordinateur local).

Quelqu'un peut-il m'aider?

Bon dimanche
JL





A voir également:

5 réponses

tanteelise Messages postés 28273 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 4 561
29 déc. 2013 à 12:32
Bonjour,

regardez ici, si la deuxième réponse ne peut pas vous aider :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4798158-soluce-synchronisation-horloge-windows

cordialement
0
PLOU44 Messages postés 232 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 50
29 déc. 2013 à 13:49
Bonjour, et merci pour votre réponse.
Malheureusement, une erreur m'est renvoyée au moment où je veux démarrer le service "Temps Windows". Donc le service ne veut pas démarrer pour la raison que j'ai évoquée dans mon post.
Bon Dimanche!
JL
0
tanteelise Messages postés 28273 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 4 561
29 déc. 2013 à 13:52
0
PLOU44 Messages postés 232 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 50
29 déc. 2013 à 14:50
Bonjour,

Je n'ai pas de problème avec le service "centre de sécurité" mais seulement avec le service "Temps Windows" qui ne veut absolument pas démarrer.
Merci quand même pour votre aide :-)
JL
0
tanteelise Messages postés 28273 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 4 561
29 déc. 2013 à 14:57
oups, désolée, je n'ai pas fait attention. autant pour moi :(
0
PLOU44 Messages postés 232 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 50
29 déc. 2013 à 15:00
Pas de problème :-) Passez une très bonne fin d'année!
0
tanteelise Messages postés 28273 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 4 561
29 déc. 2013 à 15:07
vous aussi :) bonne année
0
tanteelise Messages postés 28273 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 4 561
29 déc. 2013 à 15:05
si le problème n'est pas trop ancien, tentez une restauration du système à une date antérieure, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
0
PLOU44 Messages postés 232 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 50
29 déc. 2013 à 19:57
Merci, je connais bien cette manipulation mais je pense que le problème date un peu. Et puis je tenterais une restauration en dernier lieu car je préfère savoir résoudre ce problème.
Je suis administrateur du PC et tout semble normal sauf ce service qui ne veut pas démarrer.
Dès que je trouve la solution, je partage. Bon réveillon! ;-) JL
0
tanteelise Messages postés 28273 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 4 561
30 déc. 2013 à 08:42
bon réveillon à toi aussi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, il suffit simplement de choisir le compte LOCAL MACHINE et en mot de passe dessous vous mettez par exemple admin (à valider 2 fois) et c'est bon
0