Mes points de restauration disparaissent

Fermé
fruitverite Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - 20 déc. 2015 à 15:52
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 20 déc. 2015 à 16:01
Bonjour à vous toutes et tous, que les fêtes de fin d'année se passent dans les meilleures conditions, dans la joie et l'amour avec excés, et alcool avec modération (ou même pas du tout).
Je souhaiterais, dans la mesure de votre temps, de vos connaissances, et de votre disponibilité, avoir une aide de votre part.
Depuis qques temps j'ai mes points de restauration qui disparaissent dans leur totalité même celui qui en principe n'est pas destructible, j'ai essayé diverses "formules" sans succès, et je sais que bcp d'autres internautes rencontrent ce même pb sans avoir la solution. Si par hasard vous connaissiez l'astuce, le truc, le machin qui soigne cette maladie, merci de m'en informer.
Je suis sur Windows 7, j'utilise Ccleaner (pas de pb) et Adwcleaner (pas de pb non plus... du moins je crois), j'ai Avast comme antivirus.
En ce qui me concerne, j'ai 66 ans, je travaille et m'amuse sur PC depuis 1982, etc...
Dans l'attente de vos réponses, nombreuses j'espère, croyez en mes meilleurs sentiments.
Avec toute ma sympathie à l'ensemble des membres et des modérateurs. Ce forum m'a toujours été très utile et je ne m'étais jamais inscrit. C'est chose faite ce jour.
Cordialement.
Ludovic
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
20 déc. 2015 à 16:01
Bonjour....

Il se peut que ton allocation pour les points de restauration soit trop faible et donc, ne permette pas d' en faire....
Regarde par là :
https://www.commentcamarche.net/faq/12672-vista-modifier-l-espace-disque-requis-pour-la-restauration-du-systeme
Cdt,
@+

0