Windows Live Mail

Pierret9 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierret9 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, si l'un ou l'une de vous connaît Windows Live Mail j'aimerais que mes courriels arrivent au bon endroit - présentement, ils apparaissent dans les supprimés comme si le les avais tous bloqués ce qui n'est pas le cas et je n'ai obtenu aucune réponse de Microsoft - ils ont raccroché la ligne sans répondre; je crois qu'ils sont trop occupés à répondre au sujet de la version 10. Dans le panneau de configuration, plutôt que désinstaller, j'ai choisi de corriger mais ce n'est pas corrigé. Que faire?

A voir également:

1 réponse

Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour,

Le logiciel que vous voulez utiliser est un logiciel qui ne fonctionne pas bien.
À chaque fois il faut accepter chaque adresse mail et la rajouter manuellement.
Si vous pouvez utiliser un autre logiciel, faites le.

Matancy

--
0
Pierret9 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Matancy , mais c'est un logiciel que j'utilise depuis XP et c'est la première fois que j'ai un problème avec mes courriels et j'aime ajouter des images avec mes envois. Je vais tenter encore une fois de communiquer avec Microsoft avant de tout changer mes contacts. D'ailleurs, j'ai vu sur le Web qu'il sera encore sur la version 10. Malheureusement je n'ai ni iPhone ni IPad mais comme tu vas sur Comment çà marche tu trouveras ma réponse,
Merci de m'avoir répondu et Joyeuses fêtes.
Cordialement
0