Lecteur windows media
Bonjour, Il m'est impossible de trouver mes nouvelles chansons dans ma Bibliothèque si je passe par le Lecteur. Je pense qu'il ne se met pas à jour...
Bonjour, Il m'est impossible de trouver mes nouvelles chansons dans ma Bibliothèque si je passe par le Lecteur. Je pense qu'il ne se met pas à jour...
Bonjour, J'ai farfouillé sur le net mais n'ai pas trouvé de solution satisfaisante à mon problème : En effet, impossible d'effectuer une sauvegard...
salut , j'arrive pas à installer framework.NET sur mon pc . j'ai un windows7 mn appareil a un système d'exploitation de 64bit ,mais losque je veux ins...
Bonjour, je possède Windows 7 pro et j'ai un problème : explorer plante tout le temps et je ne peux rien faire... Que me conseillez vous ?
Bonjour, Suite à la mise à jour automatique du service pack 1 sous Windows 7, tout mon système à été modifié, les raccourcis sur le bureau ont disp...
Bonjour, Je souhaiterais remettre mon pc a 0, paramètre d'usine comme a l'achat Il s'agit dun ASUS K78JT- K72JU edition familiale premium x64 J...
Bonjour, Comme quelques uns des participants à ce forum, j'ai eu un message d'erreur suite à une configuration d'usine sous Windows 7, ma machine ...
Bonjour,comment jouer sur pc talking tom Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71 j'ai installé thunderbird et il ne reconnait pas le mot de passe que j'utilise sur ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71bjr depui ce matin mon ordie ne peut se demarre normalement je ne peut que alle sur mod...
Bonjour, je ne peux pratiquement rien faire sur mon PC, car j'ai un compte administrateur, que je ne peux pas ouvrir car j'ai oublié le mot de pas...
Bonjour, je cherche l'équivalent du raccourcis CTRL / Z sur un clavier QWERTY. développement du problème : j'utilise deux claviers, un...
Bonjour, Je récupère le pc d'une personne enregistré sur le domaine. Je souhaite juste rester sur le domaine et conserver la session telle qu'elle...
le pack Windows 7 entreprise peut être installé dans combien de postes?
Bonjour, là je capote ben raide... aidez moi svp :) J'ai un PC DELL avec Windows 7 je veux désinstaller le foutu oupsss touchpad... comment faire?? ...
Bonjour, Lorsque j'ai ouvert mon pc, j'ai eu un message d'erreur de la part de windows : Signature du problème : Nom d'événement de problème: Blu...
Bonjour, Lors de remise à zéro, j'ai supprimé des programmes inutiles (norton security/jeux etc ...) Sans trop faire gaffe, j'ai supprimer Photo ...
bonjour, Suite a un problème j'ai du formater mon portale. Lorsque j'ai acheté mon portable il y a 2 ans environ Windows 7, était installé...
Bonjour, Je reviens à la charge. j'ai changé la carte de mère installé une image ISO W7 ultimate (recuoérer mes fichiers) maintenant il me réclam...
Bonjour, Comment le recupèrer car je l'ai suprimé quand j'était sur windows 10 :'( ?
Bonjour. Je viens a vous car je n'arrive pluq a acceder a mon ordinateur. Il s'allume , mais des que j'arrive sur ma session explorateur windows cesse...
Bonjour, Merci d'avance déjà à toutes les personne qui prendront la peine de me répondre. ;) Bon j'ai un très gros problème suite a un bug de mo...
Bonjour, Voilà depuis hier mon ordinateur met énormément de temps pour s'éteindre (au bout de 15mib toujours rien j'ai du le faire manuellement) e...
Bonjour, Comment faire pour obtenir le code PUK d'un téléphone DORO acheté chez SFR ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71
Bonjour, je suis tombé un peu par hasard chez mmoga.net ou apparement il est possible d'acheter une clé de licence windows 7 pour 17.99 €. Je suis u...
Bonjour, J'ai essayé de faire des recherche dans le site mais je n'ai pas trouvé de topic qui corresponde à mon problème. Donc, si vous connaissez u...
bonjour je voudrais faire passer mon dd de mbr en gpt mais il se trouve que je suis en dual boot(ubuntu+win7). Mon inquiétude c'est qu'en utilisant d...
Bonjour, Ce matin j'ai lancer tôt mon ordinateur pour voir si une mise à jour d'un jeu était sortie et pouvoir la téléchargé pendant que je dormai...
Bonjour à tous, J'ai récupéré un nouveau PC vendredi soir. Je me connecte avec la FreeBox Révolution, et mon PC est relié par un CPL Netgear 1200. ...
Bonjour alors j'ai besoin d'aide car mon ordi crash sans arret ( le plus souvent c'est quand je suis sur un jeux mais peut importe le quel ) je voulai...
Bonjour, Problème au moment d'arrêter l'ordinateur. Le bouton "arret" a disparu. J'ai utilisé malware sans obtenir un signalement. J'effectue le...
Bonjour* Depuis 4 jours, je n'ai plus du tout " l'ombre " d'un son . DE toute évidence cela me gène et me restreint dans mes échanges quotidie...
Bonjour, comment mettre un titre en arc de cercle dans la version 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, dans le cadre d'une installation sur plusieurs postes identiques ( hp pro 6300 ) je constate après le passage de 4GO à 8GO le même phéno...
Bonjours, voila je voudrait installer Windows 7 Intégral que j'ai sur une clé USB. Mais quand j'ouvre le programme d'installation win7, il me marque q...
Bonjour, Le pavé tactile de mon ordinateur portable TOSHIBA ne fonctionne plus que faire ? Je vous remercie ,bonne journée Configuration: W...
Bonjour, J'ai eu un blocage de souris touchpad, suite vraissemblablement à un virus. J'ai voulu suivre la procédure conseillée par le fournisseur d...
Bonjour, Quand je vais sur gestion de disque et que je fait un clique droit sur le disque dur "C", le mot "formater" est pâle, ce qui veut di...
Bonsoir à tous, voilà mon problème j'envisage de formater mon pc portable qui était livré sans OS. Du coup j'avais telechargé Windows 7 en versio...
En voulant lancer un jeu , je tombe sur http://www.noelshack.com/2015-43-1445263537-bizzard.png puis en cliquant , sa me ferme la page et me redi...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 j'ai telecharger corel video studio pro x5 , toute l'installation s'super bien passé...
Bonjour, Jai un harde 500 Go my passport et c'est bloqué comment je doit faire pour l'ouvrire et j'ai besotn notre aide Configuration: Window...
cette copie de WINDOWS n'est pas authentique le numéro 7601
Bonjour, voici J'ai suivi les instructions pour la création d'une clé usb bootable par : cmd/diskpart/list disk/select disk x/clean/create partitio...
Bonjour, Quelle angoisse en voulant accéder à mon dossier photos! Voici le message: Bibliothèque windows "Pictures.librairy-ms" ne fonctionne plu...
Bonjour, Je un probleme avec mon disque dur externe il s'ouvre plus et je des donnes important dedans, quelqun peut m'aider a résolu ce probleme SVP...
Bonjour, Voilà, j'ai un PC HpProbook qui a bientôt 3ans maintenant et dont le disque dur à été changé il y a de ça 6 mois. Et depuis hier celui-ci...
Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai une petite question qui concerne mon coucou de pc. Il ne démarre pas en 5 sec comme sur un SSD puisque le disque ...
Bonjour! Je n'arrive pas à créer un compte Yahoo.ca... Je n'ai pas de numéro de cellulaire. Que faire, alors ?... à part les laisser tomber...
Salut ! Je viens ici pour chercher de l'aide pour reinitialiser mon pc Hp Omni 27 car je rencontre quelques difficultes Deja, je souhaitz le rei...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7