Les discussions

Léa11_ Windows 7

Lecteur windows media

Bonjour, Il m'est impossible de trouver mes nouvelles chansons dans ma Bibliothèque si je passe par le Lecteur. Je pense qu'il ne se met pas à jour...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
master28
edji29 Windows 7

Sauvegarde windows 7 portable ssd

Bonjour, J'ai farfouillé sur le net mais n'ai pas trouvé de solution satisfaisante à mon problème : En effet, impossible d'effectuer une sauvegard...

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
CcHuMi
delachannce Windows 7

Installation framework.net

salut , j'arrive pas à installer framework.NET sur mon pc . j'ai un windows7 mn appareil a un système d'exploitation de 64bit ,mais losque je veux ins...

Malekal_morte-
-Koen- Windows 7

Explorer plante tout le temps

Bonjour, je possède Windows 7 pro et j'ai un problème : explorer plante tout le temps et je ne peux rien faire... Que me conseillez vous ?

Malekal_morte-
keyz1 Windows 7

Téléchargements impossibles, après màj pack 1

Bonjour, Suite à la mise à jour automatique du service pack 1 sous Windows 7, tout mon système à été modifié, les raccourcis sur le bureau ont disp...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
keyz1
Estelle57620 Windows 7

Restauration usine

Bonjour, Je souhaiterais remettre mon pc a 0, paramètre d'usine comme a l'achat Il s'agit dun ASUS K78JT- K72JU edition familiale premium x64 J...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
le druide
Dary Windows 7

Message d'erreur

Bonjour, Comme quelques uns des participants à ce forum, j'ai eu un message d'erreur suite à une configuration d'usine sous Windows 7, ma machine ...

tribun
cochon Windows 7

Talking tom

Bonjour,comment jouer sur pc talking tom Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

zipe31
DUPGAD Windows 7

Paramétrage boite mail thunderbird

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71 j'ai installé thunderbird et il ne reconnait pas le mot de passe que j'utilise sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
DUPGAD
rathete Windows 7

Comment remetre son ordie normale

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71bjr depui ce matin mon ordie ne peut se demarre normalement je ne peut que alle sur mod...

ND01
popotutu Windows 7

Mot de passe administrateur oublié

Bonjour, je ne peux pratiquement rien faire sur mon PC, car j'ai un compte administrateur, que je ne peux pas ouvrir car j'ai oublié le mot de pas...

Malekal_morte-
pegaze Windows 7

Raccourcis ctrl / z sur clavier qwerty

Résolu

Bonjour, je cherche l'équivalent du raccourcis CTRL / Z sur un clavier QWERTY. développement du problème : j'utilise deux claviers, un...

pegaze
Orpins4 Windows 7

Changer nom ancien utilisateur domain

Bonjour, Je récupère le pc d'une personne enregistré sur le domaine. Je souhaite juste rester sur le domaine et conserver la session telle qu'elle...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
CcHuMi
jazboy Windows 7

Pack windows 7

le pack Windows 7 entreprise peut être installé dans combien de postes?

^Abel^
Layloo Windows 7

Touchpad

Résolu

Bonjour, là je capote ben raide... aidez moi svp :) J'ai un PC DELL avec Windows 7 je veux désinstaller le foutu oupsss touchpad... comment faire?? ...

tribun
leturkdu66 Windows 7

Erreur démarrage

Bonjour, Lorsque j'ai ouvert mon pc, j'ai eu un message d'erreur de la part de windows : Signature du problème : Nom d'événement de problème: Blu...

CcHuMi
Gadeal Windows 7

Photos viewer suppression accidentelle

Résolu

Bonjour, Lors de remise à zéro, j'ai supprimé des programmes inutiles (norton security/jeux etc ...) Sans trop faire gaffe, j'ai supprimer Photo ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Gadeal
karkajou Windows 7

Démarrage en boucle

bonjour, Suite a un problème j'ai du formater mon portale. Lorsque j'ai acheté mon portable il y a 2 ans environ Windows 7, était installé...

paslau35
f15hornet Windows 7

Cle produit introuvable sur w7

Bonjour, Je reviens à la charge. j'ai changé la carte de mère installé une image ISO W7 ultimate (recuoérer mes fichiers) maintenant il me réclam...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
bendrop
Tokapi225 Windows 7

Ordinateur acer bloqué sur réparation du démarrage

Résolu

Bonjour, Merci d'avance déjà à toutes les personne qui prendront la peine de me répondre. ;) Bon j'ai un très gros problème suite a un bug de mo...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Elrondil
Chloe.M31 Windows 7

Ordinateur long à s'éteindre

Résolu

Bonjour, Voilà depuis hier mon ordinateur met énormément de temps pour s'éteindre (au bout de 15mib toujours rien j'ai du le faire manuellement) e...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Chloe.M31
jacksim Windows 7

Code puk

Bonjour, Comment faire pour obtenir le code PUK d'un téléphone DORO acheté chez SFR ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Alain Windows 7

Cle de licence w7 a 17.99 € ?

Résolu

Bonjour, je suis tombé un peu par hasard chez mmoga.net ou apparement il est possible d'acheter une clé de licence windows 7 pour 17.99 €. Je suis u...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
eilrahc Windows 7

Clavier et pavé tactile ne répond pas

Bonjour, J'ai essayé de faire des recherche dans le site mais je n'ai pas trouvé de topic qui corresponde à mon problème. Donc, si vous connaissez u...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jacklove
Angels_Bone Windows 7

Ne pas supprimer ubuntu qd on converti mbr en gpt

Résolu

bonjour je voudrais faire passer mon dd de mbr en gpt mais il se trouve que je suis en dual boot(ubuntu+win7). Mon inquiétude c'est qu'en utilisant d...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Angels_Bone
LiliSuper Windows 7

Free / cpl netgear 1200 : erreur 651

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un nouveau PC vendredi soir. Je me connecte avec la FreeBox Révolution, et mon PC est relié par un CPL Netgear 1200. ...

46 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
LiliSuper
grizar Windows 7

Mon ordi crash aidez moi ! sil vous plait

Bonjour alors j'ai besoin d'aide car mon ordi crash sans arret ( le plus souvent c'est quand je suis sur un jeux mais peut importe le quel ) je voulai...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jacklove
chros Windows 7

Bouton pour arrêter l'ordinateur a disparu

Résolu

Bonjour, Problème au moment d'arrêter l'ordinateur. Le bouton "arret" a disparu. J'ai utilisé malware sans obtenir un signalement. J'effectue le...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
DjYann
mamou847 Windows 7

Disposition d'un titre

Bonjour, comment mettre un titre en arc de cercle dans la version 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Fermiparadox
blob37 Windows 7

Lenteur après ajout ram

Bonjour, dans le cadre d'une installation sur plusieurs postes identiques ( hp pro 6300 ) je constate après le passage de 4GO à 8GO le même phéno...

CcHuMi
swag7010 Windows 7

Installer windows 7...

Bonjours, voila je voudrait installer Windows 7 Intégral que j'ai sur une clé USB. Mais quand j'ouvre le programme d'installation win7, il me marque q...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jacklove
tisanne Windows 7

Panne du pavé tactile

Bonjour, Le pavé tactile de mon ordinateur portable TOSHIBA ne fonctionne plus que faire ? Je vous remercie ,bonne journée Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
B4rtux14
gabarre56 Windows 7

Ordinateur qui ne démarre plus

Bonjour, J'ai eu un blocage de souris touchpad, suite vraissemblablement à un virus. J'ai voulu suivre la procédure conseillée par le fournisseur d...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
fabul
Robert Windows 7

Formatage

Bonjour, Quand je vais sur gestion de disque et que je fait un clique droit sur le disque dur "C", le mot "formater" est pâle, ce qui veut di...

Utilisateur anonyme
Kratos Windows 7

Clé oem windows 7 après formatage

Bonsoir à tous, voilà mon problème j'envisage de formater mon pc portable qui était livré sans OS. Du coup j'avais telechargé Windows 7 en versio...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Kratos
Bueno68 Windows 7

Problème avec mon ordinateur ou le jeu ?

En voulant lancer un jeu , je tombe sur http://www.noelshack.com/2015-43-1445263537-bizzard.png puis en cliquant , sa me ferme la page et me redi...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
CcHuMi
greenhornet Windows 7

Corel video studio pro x5

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 j'ai telecharger corel video studio pro x5 , toute l'installation s'super bien passé...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lanzolajoie
oly Windows 7

Aide pour ouvrir my hard

Bonjour, Jai un harde 500 Go my passport et c'est bloqué comment je doit faire pour l'ouvrire et j'ai besotn notre aide Configuration: Window...

Sannin_WD
zaytop Windows 7

Windows

cette copie de WINDOWS n'est pas authentique le numéro 7601

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
unknown_programmer
labidulenoire Windows 7

Clé usb bootable

Résolu

Bonjour, voici J'ai suivi les instructions pour la création d'une clé usb bootable par : cmd/diskpart/list disk/select disk x/clean/create partitio...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
labidulenoire
pier.quincamp Windows 7

J'ai perdu mes photos

Résolu

Bonjour, Quelle angoisse en voulant accéder à mon dossier photos! Voici le message: Bibliothèque windows "Pictures.librairy-ms" ne fonctionne plu...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Hussein Windows 7

Probleme avec mon disque externe marque wd

Bonjour, Je un probleme avec mon disque dur externe il s'ouvre plus et je des donnes important dedans, quelqun peut m'aider a résolu ce probleme SVP...

Sannin_WD
Clom31 Windows 7

Pc rame et ne s'éteint plus

Bonjour, Voilà, j'ai un PC HpProbook qui a bientôt 3ans maintenant et dont le disque dur à été changé il y a de ça 6 mois. Et depuis hier celui-ci...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Clom31
Happy59129 Windows 7

Un témoin d'allumage ?

Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai une petite question qui concerne mon coucou de pc. Il ne démarre pas en 5 sec comme sur un SSD puisque le disque ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
guluc
susie Windows 7

Créer un compte yahoo.ca

Bonjour! Je n'arrive pas à créer un compte Yahoo.ca... Je n'ai pas de numéro de cellulaire. Que faire, alors ?... à part les laisser tomber...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
susie-riki
Djouimed Windows 7

Reinitialiser pc sans disaue gros problème

Salut ! Je viens ici pour chercher de l'aide pour reinitialiser mon pc Hp Omni 27 car je rencontre quelques difficultes Deja, je souhaitz le rei...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Matancy
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 42 710