Les discussions

Mon ordi crash aidez moi ! sil vous plait

Bonjour alors j'ai besoin d'aide car mon ordi crash sans arret ( le plus souvent c'est quand je suis sur un jeux mais peut importe le quel ) je voulai...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jacklove

Bouton pour arrêter l'ordinateur a disparu

Résolu

Bonjour, Problème au moment d'arrêter l'ordinateur. Le bouton "arret" a disparu. J'ai utilisé malware sans obtenir un signalement. J'effectue le...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
DjYann

Je n'ai plus du tout de son sur mon pc, que faire ?

Bonjour* Depuis 4 jours, je n'ai plus du tout " l'ombre " d'un son . DE toute évidence cela me gène et me restreint dans mes échanges quotidie...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jacklove

Disposition d'un titre

Bonjour, comment mettre un titre en arc de cercle dans la version 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Fermiparadox

Lenteur après ajout ram

Bonjour, dans le cadre d'une installation sur plusieurs postes identiques ( hp pro 6300 ) je constate après le passage de 4GO à 8GO le même phéno...

CcHuMi

Installer windows 7...

Bonjours, voila je voudrait installer Windows 7 Intégral que j'ai sur une clé USB. Mais quand j'ouvre le programme d'installation win7, il me marque q...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jacklove

Panne du pavé tactile

Bonjour, Le pavé tactile de mon ordinateur portable TOSHIBA ne fonctionne plus que faire ? Je vous remercie ,bonne journée Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
B4rtux14

Ordinateur qui ne démarre plus

Bonjour, J'ai eu un blocage de souris touchpad, suite vraissemblablement à un virus. J'ai voulu suivre la procédure conseillée par le fournisseur d...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
fabul

Formatage

Bonjour, Quand je vais sur gestion de disque et que je fait un clique droit sur le disque dur "C", le mot "formater" est pâle, ce qui veut di...

Utilisateur anonyme

Clé oem windows 7 après formatage

Bonsoir à tous, voilà mon problème j'envisage de formater mon pc portable qui était livré sans OS. Du coup j'avais telechargé Windows 7 en versio...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Kratos

Problème avec mon ordinateur ou le jeu ?

En voulant lancer un jeu , je tombe sur http://www.noelshack.com/2015-43-1445263537-bizzard.png puis en cliquant , sa me ferme la page et me redi...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
CcHuMi

Corel video studio pro x5

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 j'ai telecharger corel video studio pro x5 , toute l'installation s'super bien passé...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lanzolajoie

Aide pour ouvrir my hard

Bonjour, Jai un harde 500 Go my passport et c'est bloqué comment je doit faire pour l'ouvrire et j'ai besotn notre aide Configuration: Window...

Sannin_WD

Windows

cette copie de WINDOWS n'est pas authentique le numéro 7601

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
unknown_programmer

Clé usb bootable

Résolu

Bonjour, voici J'ai suivi les instructions pour la création d'une clé usb bootable par : cmd/diskpart/list disk/select disk x/clean/create partitio...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
labidulenoire

J'ai perdu mes photos

Résolu

Bonjour, Quelle angoisse en voulant accéder à mon dossier photos! Voici le message: Bibliothèque windows "Pictures.librairy-ms" ne fonctionne plu...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon disque externe marque wd

Bonjour, Je un probleme avec mon disque dur externe il s'ouvre plus et je des donnes important dedans, quelqun peut m'aider a résolu ce probleme SVP...

Sannin_WD

Pc rame et ne s'éteint plus

Bonjour, Voilà, j'ai un PC HpProbook qui a bientôt 3ans maintenant et dont le disque dur à été changé il y a de ça 6 mois. Et depuis hier celui-ci...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Clom31

Un témoin d'allumage ?

Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai une petite question qui concerne mon coucou de pc. Il ne démarre pas en 5 sec comme sur un SSD puisque le disque ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
guluc

Créer un compte yahoo.ca

Bonjour! Je n'arrive pas à créer un compte Yahoo.ca... Je n'ai pas de numéro de cellulaire. Que faire, alors ?... à part les laisser tomber...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
susie-riki

Reinitialiser pc sans disaue gros problème

Salut ! Je viens ici pour chercher de l'aide pour reinitialiser mon pc Hp Omni 27 car je rencontre quelques difficultes Deja, je souhaitz le rei...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Matancy

Windows 7 abîmé par windows 10

Bonjour, Ai acheté un ordinateur Toshiba il y a quelques années, je l'ai acheté spécialement pour disposer de Windows 7. Windows 7 a définitivement...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur stable de windows 7

Mon ordi beug

Bonjour, Voilà mon ordi marchait ni quel jusqu'à un jour ou il beuguait vraiment trop j'ai donc décidé de le formater je l'ai passer a un ami cepend...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Papounet17000

Problème d'ouverture de fichier avec windows 7

bonjour je fait ce premier spot ici pour un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré beaucoup de tentative . voila mon problème: un jour en éte...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Goz-shaka

Comment filmer ce que l'on fait sans caméra sur un windows 7 ?

Bonjour, j'ai un widows 7 et je ne sais pas comment filmer ce que je fais sans caméra.

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
piquesous

Mon bureau a entièrement disparu !

Avis aux génies de l'informatique ! Bonjour bonjour, Alors pour résumer mon problème. Ce matin en allumant mon PC gamer, un truc étrange s'est ...

exla

Licence w 7

Résolu

bonjour comment retrouver sur l ordinateur la licence qui a ete remise par un professionnel et non donnée (éventuel passage sur w 10) Cordialemen...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas le " get windows 10 "

Bonjour, je suis sous windows 7 edition intégral et mon ordinateur est compatible avec windows 10. Mais il se trouve que malgré tous mes essais ( ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kardegil

Licence w7 n°2

Résolu

Bonjour, deuxieme message la licence est differente de celle en dessous de l'ordi w 7 premiun en oem au depart w7 professionnel en second celle q...

Utilisateur anonyme

Formater le disque c: comment faire?

Bonjour, Je possède un pc acer que je désire pour certaines raisons, formater. Cependant je ne sais pas comment procéder car lorsque je vais dans la...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
flo.h

Édition intégrale: noms des dossier dans la barre des tâches

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 Édition intégrale (je précise l'édition parce que dans les autres éditions les icônes de la barre des tâches n'affichent p...

MathWellan

Icônes de barre de taches invisible et impossibles à utiliser

Bonjour, Comme le dit le titre , je ne trouve plus mes icônes de barre de taches qui sont invisibles et si je clique dessus rien ne se passe . Je ...

XxnoobisbackxX

Le windows qui ne se lance pas

Bonjour, j'ai un blem sur mon pc il reste bloquer au truc du bios et ne lance même pas windows j'ai essayer avec un CD de le formater ou de le réinsta...

CcHuMi

Enlever windows de mon pc?

Bonjour, Bonjour, Il y a deux ans j'ai acheté un PC portable FreeDos et j'ai acheté windows 7. Maintenant je souhaiterais le vendre, mais pour c...

karl

Blue screen sous windows 7

Bonjour à tous ! Je suis actuellement sous windows 7 version intégrale et depuis quelques jours mon PC fait un écran bleu et reboot à chaque fois ....

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Remplacer dd avec des clusters par un nouveau

Bonjour, Comment puis-je faire pour restaurer mon PC avec un nouveau D.D? Il faudrait que je récupère le dossier FACTORY IMAGE (D:) Est-ce suffi...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jacklove

Jeux

bonjour j'ai windows 7 pro et je peux pas jouer au jeux sur facebook pourtant sa marcher encore il y a 3 jours pouvez vous m'aider svp merci

Papounet17000

Installer windows 7

j'ai l'intention d'installer windows 7 à la place de windows xp . sur internet des sites proposent windows 7 mais en telechargement uniquement. si ...

Utilisateur anonyme

Problème avec le bloc-note !

Bonjour,il y a peu longtemps, le bloc-note s'est mis en fichier d'ouverture par défaut. Depuis,un vrai carnage,si j'essaie de réinitialiser mon ordin...

Utilisateur anonyme

Probleme disque dur

Bonjour, j'ai brancher un nouveau disque dur sur mon PC, mais j'en ai déjà un exécutant windows 7. Seulement, il n'est pas "indexé" dans le dossier "O...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
CcHuMi

Comment créer un animation de boot

Bonjour, je voudrait savoir ci il était possible de créer une animation texte, un peu comme l'analyse d'avast au demmarage de windows. Image ici : htt...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
ulrik9000m

Problème dossier

Résolu

Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai un souci depuis peu Voila dès que je clic sur dossier avec mon clic gauche cela me dit aucun doss...

Nath725

Mon pc a un problème

Bonjour,voila il se trouve que mon pc démarre très bien; mais la carte graphique se lance et s'arrête et l'écran se mais en veille au bout de quelque ...

tribun

Mémoire vive saturée

Bonjour je suis sous seven. PC Montgallet. Il met 5 minutes à démarrer, lançant tout un tas d'applicationsdont je n'ai pas besoin, ne lançant pas ce...

tribun

Erreur au démarrage an error occured ctrl alt sup

BOnjour, J'ai un disque ssd qui fonctionnait bien, jusqu'au jour où je me suis retrouvé avec cette erreur au démarrage. je l'ai démonté puis testé ...

lagaferaten

Lecteur graveur

Résolu

Bonjour, Mon lecteur graveur ne rempli pas sa fonction. Si je rentre 1 cd, 1 DVD, ou cd-rom,on entend le disque qui se lance,mais au bout d'un momen...

CcHuMi

Installer windows 8 va supprimer mes pilotes graphiques ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.6.2171.95 Je voulais savoir si installer windows 8 a partir de windows 7 va supprimer mes pi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blue screen récurrants

Bonjour, Comme l'indique mon titre, j'ai souvent des blue screen et particulièrement quand je regarde une video sur youtube. voici le message d'err...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows 7 sur mon nouveau portable hp

Bonjour, suite au décès tragique de mon ancien portable, j'ai été contraint d'en acheter un nouveau. Forcément, windows 8.1 était installé de base et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Bios

Bonjour, comment, pour un novice, accéder au set up du bios(w7) suite à erreur stop 0x00000A5 Configuration: Windows / Firefox 43.0 merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
didmed
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 42 687