Les discussions

Mettre a jour mon ordinateur..

Bonjour. Ca fait tres longtemps que j'ai Windows 7 et je commence un peu à en avoir marre de cette mise a jour. J'aimerais avoir au moins la mise a jo...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jacklove

Transformer mon pc en point d'acces wifi

Bonjour, j'essaie de transformer mon ordinateur en point d'acces wifi, mais je n'y arrive pas. J'ai telecharge plusieurs logiciels, le seul qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jacklove

Unlocker : problème avec la supression fichier mkv

Bonjour, Voilà j'ai ddl unlocker pour m'aider à supprimer des fichiers mkv impossible à virer à cause du message d'erreur. Jusque là tout va bie...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Ecran bleu

 Résolu

Alors voila après avoir installer le disque J'ai un ecran bleu qui apparaît : Même si je fais ça : Toujours écran bleu n'importe...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
TheDemonek

Impossible de faire une restauration système !

bonjour s il vous plaît .pouvez vous me dire comment je doit faire pour faire une restauration système ..oui oui je tous essayez = mais il m est répo...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Shutdown /h /t xxxx

Bonjour, Cette commande ne fonctionne pas sur mon Windows 7 pro. Shutdown /h tout court est ok, mais, pas possible de mettre un timer ........ ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
edilecachan

Impossible de restaurer mon pc avec acer erecovery management

Bonjour, Mon pc est un Packard Bell iMedia PTU59E.. Il s'ouvre uniquement à partir du logiciel Acer eRecovery Management (V7.5.21), mais si l'opé...

65 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
lions09

Réseau nas invisible sous win 7 ???

Bonjour, Depuis que j'ai déménagé mon ordinateur (sous win7) et le Serveur NAS, je ne vois plus ce dernier sur le réseau... Pourtant le nom est re...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
jeannets

Convertir partition gpt vers mbr sans supprimée mes donnée

Bonjour, comment faire pour Convertir ma partition GPT vers MBR sans supprimée mes donnée? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ne demarre pas

Bonjour, J'ai changé la carte mère d'un HP compaq sg3 330fr pour une carte M5A 78l mlx3 Asus. Installation ok. La partition Linux fonctionnait trè...

29 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
CcHuMi

Marche de rungis international a visiter

 Résolu

je voudrais 2 place a acheter pour le marche de rungis prix unitaire 59 euro90 jarive pas a conprendre la procedure comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cle d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une clé d'activation pour Windows 7 Ultimate. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
carlito

Téléchargements

 Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge un document ou une vidéo, cela s'inscrit dans le dossier documents comment faire pour que cela se mette dans le doss...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
germain09

Panne de courant lors des mises à jour. windows ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, "Windows fait des mises à jour importantes, veuillez ne pas mettre hors tension la machine..." BIM Panne de courant! Depuis lorsque je lan...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
suppafly

Gros souci après coupure courant

Bonjour, lors d'une mise à jour j'ai malencontreusement éteint l'ordi ,le lendemain en le rallumant après le logo windows j'ai un écran bleu avec text...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
suppafly

Windows installer sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai Windows 7 et un problème avec Windows Installer car j'ai lancé un CD d'installation pour des cartes topographiques po...

53 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
bilougrigri

Retour vers windows 7 après windows 10

Bonjour, Après installation de windows 10 pour le tester, je suis retourné vers windows 7 (pour l'anecdote windows 10 ne semble pas capable de gér...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
phil2k

J'ai acheté windows 7 mais je n'arrive pas a le télécharger

Bonjour J'ai acheté windows 7 édition familial je le télécharge est à la fin du téléchargement il me dise qu'il me manque un logiciel pour l'ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
jacklove

Boite dedialogue transfert photos

 Résolu

Bonjour, merci de prendre un peu de temps pour m aider. Suite a l 'insertion de ma carte mémoire pour transfert de photos la boite de dialogue ne s 'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
jacklove

Lors de mise à jour de sécurité : windows 10 veut s'installer

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jour, lorsque je vais dans le module "windows update" je n'ai plus les informations du nombre de mises à jour...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Comment reinstaller win 7 sans lecteur dvd

 Résolu

bonjour j'ai une tablette msi 110 sous win 7 .je souhaite la réinstaller mai je n'ai pas de lecteur dvd externe et il y a 2 disques pour le recovery d...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
babarjo

Clonage pc win7 vers autres machine

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une problématique dans mon entreprise avec 6-7 PC de production DELL OPTIPLEX 7020 : Nous souhaitions commander un PC DE...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
yakalelo57

Version windos non autentique

Bonjour, Il y a quelques mois windos 10 s'est installé sur mon ordi il s'avère que cette version n'est pas authentique depuis je n'arrive a m'en...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour impossible avec windows update

Bonjour Cela fait un certain temps que je n'arrive plus à effectuer mes mises à jour avec Windows Update. Elles sont normalement programmées automa...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Creer une cle usb d'installation

comment creer une clé usb d'installation

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
CcHuMi

Ecran

Depuis deux jours, un trait vertical bleu/rouge barre l'écran du PC? Qu'est-ce? Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
poupougne13

Download whatsapp

Bonjour, bonjur how are you Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
hayat chicha

Problème lié à mon menu démarrer

Bonjour, J'ai récemment perdu la fonction "Activer les menus contextuels et le glisser-déplacer" des propriétés du menu Démarrer (Windows 7). Comment...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
le druide

2 écrans.

 Résolu

Bonjour, comment faire pour voir 2 fichier excel sur 2 écrans. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
litiburn

Problème opacité menue contextuel

Bonjour, alors voilà j'ai un problème assez gênant visuellement sur l'opacité des fenêtres de textes "menues" qui sont transparentes, voyez vous même ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
kalyptuss

Windows 10

 Résolu

Bonjour, comment je peu telecharger windows 10 Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
MaxGix

Windows 7 ne demarre pas suite à changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai changé la carte mère d'un HP compaq sg3 330fr pour une carte M5A 78l mlx3 Asus. Installation ok. La partition Linux fonctionnait trè...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
le druide

Mode bios de uefi vers legacy

Bonjour tout monde, je dois réinstaller un ordinateur de marque HP 20-2110nz All-in-one PC. J'ai désactivé boote secure et fast boot.quand je vais ...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
phil2k

Expérience ratée

J'ai voulu mettre un trombone dans l'entrée USB pour une expérience mais il s'est tout de suite arrêter je l'ai réalumer mais il bloque à démarage d...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
xplom

Impossible d'installer itunes

 Résolu

bonsoir a tous je n'arrive pas a installer la mise a jour iTunes 12.3 l'installation s'arrête en plein milieu avec ce message : "un problème s'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
virgimich

L'explorateur windows plante

Bonjour, Un Gros problème m'empêche de créer des répertoires avec windows explorer. Lorsque je clic sur 'nouveau dossier', une fenêtre s'ouvre "E...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
rvt37

Windows update veut me faire installer windows 10

Bonjour, Voilà depuis hier, windows me "propose" d'installer windows 10 via Windows Update, le souci est que non seulement je n'ai rien demandé, m...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Pierrot

Dualboot xp/win7 non fonctionnel

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un léger souci. J'avais windows 7 sur une partition C: d'installé. J'avais une autre partition D:, que j'ai coupé en 2 ...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Maj w7 sans w10

 Résolu

Bonjour. Je ne suis pas intéressé par Windows 10 et quand je veux installer les mises à jour facultatives et importantes sur Windows 7, le téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
PHILMIOUZIC

Windows update : erreur 0x80080005

Bonjour, Je n'arrive plus du tout à faire rechercher des mises à jours avec Windows Update, l'erreur est : 0x80080005 Malgré le fix de WU effec...

65 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
traks

Problème sauvegarde(windows 7)

voilà j'essai depuis 4 jours de sauvegarder mon pc,mais rien à faire. à chaque foi la sauvegarde s'arrête et un message d'erreur apparaît,du genre"la...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
EK

Mon lecteur"e" ne reconnait pas ts les disques...

Bonjour, tout est dans le titre. les disques son original alors là je pige pas!!! si vous avez une idée merci d'avance. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
BOUILLE

Peut on installer webcam luxya wc 1200

Bonjour, j aimerai installer ma web cam luxya wc-1200 mais je n arrive pas quelqu un aurai une solution svp merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
nadellen

Je n'arrive plus à ouvrir aucun programme.

Bonjour, j'ai essayer d'installer un logiciels mais il nous veulent pas car je suis soit disant pas administrateur de mon propre ordinateur ( ava...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
rocheman49

Extension

Bonjour, Comment changer une extension bak? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Recto_verso

Probleme a l'ouverture de la corbeille

Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaie désesperement de récupérer un fichier que j'ai mis à la corbeille mais à chaque fois que j'essaie d'y accé...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Levophed

Comment bloqué les pup sur google chrome

 Résolu

bonjour. merci de m'aidé à bloqué les fenêtres pub qui s'ouvre tout seul sur google chrome win 7

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
cruyffcb

Photos

 Résolu

Bonjour, Les images et les photos sur mon bureau ont changé d'aspect. Au lieu d'avoir une icône avec la photo, j'ai une icône neutre. Que faire ? ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Adri1infos

Gros problèmes d'images et de son

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car je n'ai trouvé aucune solution à mon problème et aucun cas "semblable" disons. Je n'arrive pas à lire certaine vidé...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Florian

Récupération de données d'un disque dur interne

bonsoir, alors voilà j'ai un soucis de disque dur interne, vendredi un bruit inhabituel dans l'unité centrale et ensuite toute ma page internet était ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 42 635