Programme par défaut
bonjour,j'ai un problème,j'ai fais une erreur de manipulation pour ouvrir un programme en faisant " ouvrir avec " puis " vlc media player " donc maint...
bonjour,j'ai un problème,j'ai fais une erreur de manipulation pour ouvrir un programme en faisant " ouvrir avec " puis " vlc media player " donc maint...
Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec mon logiciel sage, le fichier MSVCR100.DLL manquant ????? merci ! Configuration: Windows 7 / Chrom...
Bonjour, bonjour,mon pc= hp pavillon ( t3612.fr ) tout est d origine,j y ai installé win7 depuis 7 mois,puuis apres win10 ma mis un petit pense be...
Bonjour, je voulais voir s'il y a des mises à jour à faire comme je fais souvent, et depuis aujourd'hui, il y a marqué: (votre administrateur système ...
Bonsoir, je viens de re télécharger Teamspeak 3 car j'avais un problème dessus, et en le réinstallant j'ai constaté que l'icone de ts3 n'apparaissant ...
Bonjour, j'ai depuis quelques temps des arrêts intempestifs et redémarrage suite à arrêt non demandé avec lors de la coupure un écran bleu indiquant ...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner la procédure pour modifier le mot de passe de mon routeur Model No. TL-WR841N / TL-WR841ND qui est configu...
Bonjour , je voudrais savoir si il y a moyen de ne pas utiliser Windows update , qui es vraiment et vachement débile , (20 min pour démarrer le Pc) ...
Bonjour, peut-on supprimer ces mises à jour là , et remplacer par kekchose d'autre ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je cherche le presse papier sur Windows 7. Après "démarrer", je ne vois pas "exécuter"... Je suis perdue. Merci. Configuration: Window...
Bonjour, J'ai essayé configurer une sauvegarde de Windows 7, mais je n'ai pas assez de la place sur le RECOVERY (D:) et je reçois sans arrêt un mess...
Bonjour, un fichier script j.s s'est téléchargé sur mon pc et quand je vais sur propriétés de ce fichier ca m'indique que ce fichier provient d'un...
Bonjour a tous voilà je vien poster ce message ici suite à un problème de restauration système j'ai dernièrement voulu lancé une restauration sy...
Bonjour, depuis que j'ai un ssd de rajouté sur mon ordinateur sous windows 7 j'ai des problèmes au démarrage : -Soit ça me dit qu'il y a eu une erreu...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante 2300 Lexmark. Elle fonctionnait encore très bien hier et depuis ce matin, l'impression ne s'enclenc...
Bonjour, c'est quoi un fichier qui a l'extension .bat !!!
Bonjour, re, qui peu m'aider ? je n'arrive pas à me débarrasser de launcher.Il ralenti mon pc . j'ai déjà retiré 1 fois avira et rechargé , m...
Bonjour, Sous W7 la touche retour agit comme si elle était toujours appuyée. J'ai changé de clavier rien ne change. donc j'en conclu qu'elle est prog...
Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba, il bug souvent et hier matin quand j'ai voulu l'allumer il se met en noir, je voit la souris mais rien n'arrive a...
Bonjour, Je suis Vinix64 Alors, j'ai un dossier sans virus (vérifié). J'ai reçu un message, quand j'ai essayé la première fois. 0x80070570. ...
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP avec internet et un Windows 7 sans internet. J'aimerais installer Windows Live Movie Maker sur le Windows 7 e...
Bonjour, J'ai eu comme G Data internet Security , lors de la désinstallation , il me dit que < votre système ne répond pas aux exigences minimale...
Bonjour à toutes et tous, je veux installer un win 7 sur un ancien pc qui était en xp. au début tout allait pas trop mal, mais maintenant c'est la...
Bonjour impossible de mettre a jour par Windows update, et mon pc est très lent merci par avance pour votre aide
Bonjour, Suite à cette procédure, j'ai quelques questions à vous poser : - que devient le windows 7 installé d'origine sur le premier disque de 51....
Bonjour, J'ai du faire reformater mon PC chez un professionnel suite à un problème de démarrage Windows, la plupart de mes fichiers ont pu être réc...
Bonjour Bonjour, Permettez-moi de présenter mon problème: j'ai un netbook avec Windows 7 pro, ssd de 128 Gb (50% espace libre env.) et 1Gb ram. ...
Bonjour, quand j'ouvre word office , il ne répond pas, pourquoi, comment rétablir la situation Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Bonsoir à toutes et tous, je viens hier d'installer Windows 7 à la plasse de Windows XP sur un PC fixe. Tout fonctionne très bien sauf un truc, do...
Bonjour, Je viens de récupérer ma tour, c'est un ami informaticien qui me l'a faite. L'ordi est nickel par contre je n'ai pas de son (mon écran ave...
Bonjour, Voilà: J'ai dû formater mon PC Windows7 pour la deuxième fois. Tout marche normalement pendant quelque temps, puis revient le même message: ...
je n'arrive pas a installer windows sur un ordi sous linux//merci
Bonjour, Je suis loggué avec mon compte administrateur dans windows 7 et pourtant je n'ai pas la possibilité d'enregistrer un document directement ...
bonjour, je possède un ordinateur portable satellite m60-191 qui est de base sous win xp home je viens de formater l'ordinateur pour installée wind...
Bonjour, a quoi sert le logiciel- PIRATRAX- et comment l'utilise t 'on Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Bonjour, Son indésirable Message par Bengrenouille » Sam 24 Oct 2015, 5:08 Bonjour, Depuis peu mon PC émet un son toutes les 30 secondes ...
Bonsoir, Mon PC est en windows 7 et on m'a proposé la mise à jour de windows 10 d'où blocage complet de mon Pc et j-ai du refaire une restauration d'...
Bonsoir, J'ai récupéré l'ancien PC de bureau de mon beauf qui n'est pas si vieux mais qui ne s'allume plus. Il a lui même essayé de faire une restaura...
Bonjour, Salut, pourquoi il y a des logiciels qui fonctionne en windows 7 64bits et ne fonctionne pas en windows 7 32bits !!!
Bonjour, j ai un ordi packart bell et windows 7, quelquefois on me demande une capture d ecran je ne sais pas comment on fait merci de me renseigner...
Bonjour à tous, je vais essayer d'être clair dans mon message. Voulant remettre mon ordinateur HP à l'état d'usine et n'ayant ni CD ni HP recovery...
Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon pc portable, il était mort. Je dois maintenant réinstaller windows 7 et comme beaucoup, je n'avais pas f...
Bonjour, Il me manque des DLL, je l'ai su quand j'ai voulu lancer le jeu arma 3. Je comprend pas pourquoi Car j'ai REINSTALLer Windows 7 via le C...
j'ai un gros problème et je ne sais pas comment réparer mon erreur j'ai voulu réinstaller windows7 sur mon ordi portable Packkard bell easy note TK ...
Bonjour, mon pc a un pblme de volume que puisje fairre ? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Bonjour, je voudrais avoir des réponse sur ce code d'erreur, depuis 3 jours je ne peux pas rentrer dans mon compte, j'avais créer un compte pour moi ...
Bonjour, Comment savoir quel "internet" j'utilise? Comment récupérer le logo ? Lorsque je clique sur l'emplacement qui était celui du logo dans la...
Bonjour, Voilà depuis quelques temps je cherche une solution à mon problème. En effet sur mon windows seven lorsque je le démarre j'ai pas de sou...
Salut , moi quand j'allume mon pc Sony (VAIO) Il y a en premier : Lancer l'outil de redémarrage système (recommande ) Ou : Démarrer Windows n...
Bonjour, Le 14/10 j'ai sélectionné 11 mises à jour importantes dans Windows Update...depuis ce jour le sigle orange sur le bouton "Arrêter" réapparaî...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7