Winsxs trop lourd +de 30 Go
addicted
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
luckydu43 Messages postés 4264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckydu43 Messages postés 4264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon SSD de 60 Go 33,6 Go sont utilisé par Winsxs .
J'ai fais quelques recherche sur le net pour en venir a une conclusion du " touche pas a ça"...
mais certaines solution indique , une ligne de commande dans "invite de commande
en mode admin, à savoir : " DISM /online /Cleanup-Image /SpSuperseded " pour "recycler" les mises a jour obsolète si j'ai bien compris. Solution assez efficace a en croire les dires de certains.
LE problème : c'est que pour moi bien sur ... error 87 l?option SpSuperseded n'est pas reconnue dans le contexte.
que faire mon SSD sature.
Sur mon SSD de 60 Go 33,6 Go sont utilisé par Winsxs .
J'ai fais quelques recherche sur le net pour en venir a une conclusion du " touche pas a ça"...
mais certaines solution indique , une ligne de commande dans "invite de commande
en mode admin, à savoir : " DISM /online /Cleanup-Image /SpSuperseded " pour "recycler" les mises a jour obsolète si j'ai bien compris. Solution assez efficace a en croire les dires de certains.
LE problème : c'est que pour moi bien sur ... error 87 l?option SpSuperseded n'est pas reconnue dans le contexte.
que faire mon SSD sature.
A voir également:
- Winsxs trop lourd +de 30 Go
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Reduire un document trop lourd - Guide
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
- C'est quoi la différence entre 4go & 4gb ? ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- 30 go internet combien de temps - Forum Mobile
1 réponse
Bonsoir !
Je vous conseille la lecture de la doc fournie par MS concernant le nettoyage du fichier Winsxs. D'après ce même site, sa suppression est impossible.
https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows-hardware/manufacture/desktop/clean-up-the-winsxs-folder?redirectedfrom=MSDN
J'espère que votre solution s'y trouve, plusieurs chemins semblent possibles !
Bonne soirée
Luc
Je vous conseille la lecture de la doc fournie par MS concernant le nettoyage du fichier Winsxs. D'après ce même site, sa suppression est impossible.
https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows-hardware/manufacture/desktop/clean-up-the-winsxs-folder?redirectedfrom=MSDN
J'espère que votre solution s'y trouve, plusieurs chemins semblent possibles !
Bonne soirée
Luc
pour info j'ai une mise a jour en echec cyclique , a cahque demarrage et extinction de mon pc , serai ce la cause?
Quelle est votre version de Windows ?
Version de windows familliale premium 64 bits