Problème restauration du système
Dekz17
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Dekz17 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dekz17 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes & à tous !
Ayant remarqué une baisse des performances de mon PC hier soir j'ai pris la décision d'effectuer une restauration du système, mais j'ai remarqué que le point de restauration était d'aujourd'hui pourtant ce n'est pas la première fois que j'effectue cette manip car j'avais eu auparavant la même mésaventure qui par le biais d'une restauration avais redonner vie à mon PC, bref j'ai donc tenter ce point de restauration et là tout va pour le mieux au début mais d'un coup il m'annonce l'arrêt de mon PC, il redémarre donc et un "jolie" message d'erreur apparaît avec le code d'erreur : x80070005
Si quelqu'un de bienveillant est prêt à m'apporté de l'aide je suis preneur ! Merci d'avance.
PS: Je suis sur Windows 7
Ayant remarqué une baisse des performances de mon PC hier soir j'ai pris la décision d'effectuer une restauration du système, mais j'ai remarqué que le point de restauration était d'aujourd'hui pourtant ce n'est pas la première fois que j'effectue cette manip car j'avais eu auparavant la même mésaventure qui par le biais d'une restauration avais redonner vie à mon PC, bref j'ai donc tenter ce point de restauration et là tout va pour le mieux au début mais d'un coup il m'annonce l'arrêt de mon PC, il redémarre donc et un "jolie" message d'erreur apparaît avec le code d'erreur : x80070005
Si quelqu'un de bienveillant est prêt à m'apporté de l'aide je suis preneur ! Merci d'avance.
PS: Je suis sur Windows 7
A voir également:
- La restauration du système n'a pas été effectuée windows 10
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
"La restauration du système n'a pas été effectuée. Les fichiers et les paramètres système de l'ordinateur n'ont pas été modifiés
Détails :
Restauration du système a échoué l'extraction du fichier (C:/$Extend/$RmMetadata/$Txf) à partir du point de restauration.
Une erreur indéterminée s'est produite durant la restauration. (0x80070005)
Tentez de restaurer le système depuis un autre point de restauration. Si l'erreur persiste, essayez d'utiliser une méthode de récupération avancée. Pour plus d'informations..."
Je tiens à préciser que les slashs sont normalement de sens inverse, mais je ne suis pas un génie du clavier (ni même de l'orthographe), de plus j'ai tenté la récupération en mode sans échec mais bon rien n'y fais, et il me demande d'utiliser un autre point de restauration mais ils datent tous du même jours , et certains sont de type "Annuler"
Dekz17
Nous n'avons pas beaucoup de réponses à ce problème, mais plusieurs solutions peuvent peuvent éventuellement fonctionner :
Mais si vous voulez aller plus vite, je vous suggère de directement réinstaller Windows.
Et pour votre problème de baisse de performances, avez-vous essayé de désinfecter votre PC, avec Malwarebytes Anti-Malware par exemple ?
Avez-vous installé récemment des logiciels sur votre PC ?
Cordialement,
KaKi87.
Pour les problèmes de performances je n'ai rien installer, c'est apparus quand un de mes jeux à soudainement planté, quand je l'ai relancer les performances de mon PC ont grandement diminués sur tout mes jeux (Médiéval 2 total War, Wow , Napoléon total war..).
Je vais tout de même essayer se que vous me proposez.
Merci