Absence de fenêtre "executer en tant qu'administrateur)
Résolu
Darkellysio
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Darkellysio Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkellysio Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis sous Windows 7 pro. J'ai deux sessions, un admin et une non admin. Et j'ai remarqué que sur aucune session la fenêtre pop up (executer en tant qu'administrateur) n'apparaissait quand je veux lancer un logiciel de cette manière. Sur la session non admin le logiciel se lance en tant qu'utilisateur normal et sur la session admin je peux installer des logiciels donc le mode admin est actif sans la fenêtre.
Comment puis-je la faire apparaitre s'il vous plait ?
Je suis sous Windows 7 pro. J'ai deux sessions, un admin et une non admin. Et j'ai remarqué que sur aucune session la fenêtre pop up (executer en tant qu'administrateur) n'apparaissait quand je veux lancer un logiciel de cette manière. Sur la session non admin le logiciel se lance en tant qu'utilisateur normal et sur la session admin je peux installer des logiciels donc le mode admin est actif sans la fenêtre.
Comment puis-je la faire apparaitre s'il vous plait ?
A voir également:
- Executer en tant qu administrateur n'apparait pas
- Mot de passe administrateur - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Facebook rencontre n'apparait pas - Forum Facebook
- Facebook rencontres a disparu. ✓ - Forum Facebook
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
J'ai du mal m'exprimer. La fenêtre n'apparaît pas du tout. Que je fasse un clic droit -> exécuter en tant qu'administrateur ou que je coche la case dans l'onglet "compatibilité" des propriétés.