Calendrier WLM 2012

CARDAN Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'utilise Windows Live Mail 2012 et Windows 7. Subitement tous mes rendez-vous se sont effacés du calendrier. Par contre mon calendrier est visible à partir de mon iPad ainsi qu'avec le portable de ma conjointe. Quelqu'un sait comment cela se peut et surtout est-ce que cela se répare? Oui, j'ai exécuté la réparation de WLM, mais sans succès. Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Possible que c'est le résultat de la volonté de Microsoft à supprimer le logiciel WLM . :/

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32890111-wlm-thunderbird
0
CARDAN Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas, pourquoi le tout fonctionne sur le portable de ma conjointe qui utilise WLM 2012 aussi? De plus, microsoft demande de faire une mise à jour pour continuer d'utiliser WLM et c'est ce que j'ai fait.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > CARDAN Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut être que ce WLM 2012 n'est plus d'actualité pour les pc car moi la mise à jour m'a juste proposé de réparer ou de désinstaller.

ça m'a carrément planté la réception et comme ma tuile de 10 ne fonctionne pas, j'suis passé à Thunderbird.
0