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10 réponses
bonjour, je pense avoir la réponse puisque j'avais le même problème. Cela vient du firmware du disque SSD, il faut impérativement le mettre à jour. J'ai un Micron RealSSD C400 et ils ont un bug, ils plantent après environ 5200h, c'est connu sur Internet et annoncé par le fabriquant qui s'excuse! (pour moi après 6100h). Le firmware a été corrigé par le constructeur. C'est juste un peu pénible à mettre à jour puisqu'il faut graver le firmware sur un CD afin de booter dessus et mettre à jour.
Bonne chance
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Twinnya
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2 janvier 2013
1 janv. 2013 à 22:56
1 janv. 2013 à 22:56
La temperature du processeur et de la carte mere sont correcte, le crash log ne signale rien a part l'arrêt de windows
flojfloj
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1 janv. 2013 à 21:47
1 janv. 2013 à 21:47
Il faut te renseigner sur google mais je sais qu'il y a des logiciels de diagnostics de crash que tu laisses tourner jusqu'au bug, et quand tu redémarre il te dira quel secteur est défectueux...
Twinnya
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2 janvier 2013
1 janv. 2013 à 22:27
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J'ai utilisé Whocrashed il ne repére rien
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Quin0402
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1 janv. 2013 à 22:30
1 janv. 2013 à 22:30
Bonsoir !
Premièrement, vérifie, quand ton pc commence à freez, sa température, avec par exemple Speed Fan.
Sinon, essaye de regarder dans ton Observateur d'évenement le crash log Windows, et indique toutes les erreurs ou les "ATTENTION".
Premièrement, vérifie, quand ton pc commence à freez, sa température, avec par exemple Speed Fan.
Sinon, essaye de regarder dans ton Observateur d'évenement le crash log Windows, et indique toutes les erreurs ou les "ATTENTION".
Quin0402
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3 janvier 2013
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1 janv. 2013 à 22:58
1 janv. 2013 à 22:58
Regarde l'utilisation de ta RAM quand tu commence à freez grâce au Gestionnaire des Taches.
Quin0402
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1 janv. 2013 à 23:25
1 janv. 2013 à 23:25
Virus, Malware ?
Télécharge MBAM : https://www.malwarebytes.com/
Installe le et exécute un scan que tu copie ici.
Télécharge MBAM : https://www.malwarebytes.com/
Installe le et exécute un scan que tu copie ici.
Twinnya
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2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 00:36
2 janv. 2013 à 00:36
Choux blanc, et le mystère s'épaissi
Malwarebytes Anti-Malware 1.70.0.1100
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.01.01.04
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 8.0.7601.17514
Twinny :: GLADYS [administrateur]
02/01/2013 00:20:16
mbam-log-2013-01-02 (00-20-16).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|Z:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 399092
Temps écoulé: 15 minute(s), 8 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
Malwarebytes Anti-Malware 1.70.0.1100
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.01.01.04
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 8.0.7601.17514
Twinny :: GLADYS [administrateur]
02/01/2013 00:20:16
mbam-log-2013-01-02 (00-20-16).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|Z:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 399092
Temps écoulé: 15 minute(s), 8 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
antipolis a
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2 janv. 2013 à 08:45
2 janv. 2013 à 08:45
Bonjour.
Accédez au BIOS, et choisissez les réglages par défaut.
Si le blocage persiste, testez votre PC avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/22187-toutou-linux-slaxen/
Si TOUTOULINUX fonctionne correctement.
Causes possibles :
- WINDOWS non authentique ;
- WINDOWS dégradé ;
- Virus ;
- Rootkit ;
- Pilote inadapté ;
- disque dur défectueux.
Si TOUTOULINUX ne fonctionne pas correctement.
Causes possibles :
- alimentation défectueuse ;
- carte-mère défectueuse ;
- CPU défectueux
- carte graphique défectueuse ;
- RAM défectueuse.
Accédez au BIOS, et choisissez les réglages par défaut.
Si le blocage persiste, testez votre PC avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/22187-toutou-linux-slaxen/
Si TOUTOULINUX fonctionne correctement.
Causes possibles :
- WINDOWS non authentique ;
- WINDOWS dégradé ;
- Virus ;
- Rootkit ;
- Pilote inadapté ;
- disque dur défectueux.
Si TOUTOULINUX ne fonctionne pas correctement.
Causes possibles :
- alimentation défectueuse ;
- carte-mère défectueuse ;
- CPU défectueux
- carte graphique défectueuse ;
- RAM défectueuse.
Twinnya
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1 janv. 2013 à 23:17
1 janv. 2013 à 23:17
La RAM reste constante avant et après le crash
22 déc. 2015 à 20:08