Horloge qui se déregle sur PC medion Akoya 4010
dirafdiraf3
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour! J'aimerai savoir pourquoi l'horloge (et parfois même le calendrier) de mon PC médion Akoya (tactile)se dérègle à chaque fois que je le rallume alors que je viens de l'acquérir récemment ?
Merci de me répondre.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Horloge qui se déregle sur PC medion Akoya 4010
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 512
vérifier dans votre bios que l 'heure soit bonne.
au demarrage du pc tapoter la touche F2 du clavier.
parfois c 'est la touche suppr
au demarrage du pc tapoter la touche F2 du clavier.
parfois c 'est la touche suppr
Bonjour,
Une horloge qui se dérègle lorsque le pc est éteint est un signe qui annonce une batterie de cmos HS.
Sur un desktop, c'est la plupart du temps une pile lithium ronde qui se trouve sur la carte mère et qui se remplace très facilement.
Sut les portables, c'est une autre histoire, il est quasiment impossible de la remplacer sans passer par le sav à moins d'être très expérimenté car il faut démonter pas mal de choses.
Une horloge qui se dérègle lorsque le pc est éteint est un signe qui annonce une batterie de cmos HS.
Sur un desktop, c'est la plupart du temps une pile lithium ronde qui se trouve sur la carte mère et qui se remplace très facilement.
Sut les portables, c'est une autre histoire, il est quasiment impossible de la remplacer sans passer par le sav à moins d'être très expérimenté car il faut démonter pas mal de choses.