Format de caracteres sur imprimante
Bonjour, Les caractères que j'imprime sur mon imprimante Brothers modèle HL-2170W sont très petits. Comment faire pour grosser ces caractères????? ...
Bonjour, Les caractères que j'imprime sur mon imprimante Brothers modèle HL-2170W sont très petits. Comment faire pour grosser ces caractères????? ...
Mon ordinateur n'affiche pas le bureaux et en plus après avoir entre mon mot de passe sur la page bienvenu du Windows il reste entre 3 a 6 minutes max...
Bonjour, j'ai un petit probleme c'est que je me suis acheter un pc et le probleme c'est que apres 5 ou 10 minutes d'utilisation du pc il devient tout ...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les adresses style Http:// ... un cadre s'affiche avec marqué:Opération annulée à cause restriction en vigueur sur ce...
Bonjour, j'ai un souci avec ma barre du naviguateur qui monte et descend , je suis obligé avec ma souris de pointer vers le haut pour y avoir accè...
Bonjour, Ou trouver le CD de windows 7 pour le réinstaller sur mon PC ? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Bonjour, Je suis vraiment embêté car j'ai un problème lors de l'installation de Wamp Server. Je télécharge la version 64 bits sur mon ordi, mais a...
Bonjour, je veux activer le service audio ce message s affiche: wndows n a pas demarrer le service audio windows sur ordinateur local erreur 1...
Bonjour , jai recus un portable sans avoir le windows 7 intaler jai la licence officiel mes pas de cd rom du windows ... je suis allée sur l...
bonjour deux pbs ma barre du naviguateur monte et descend ??????? que faire pour solutionner ? 2/ MON PC NE PEUT METTRE WINDOWS10 ? j'ai un : ...
Bonsoir, Voilà j'avais 2 sessions La première en Utilisateur et la seconde en Admin ( celle que j'utilise tout le temps ). J'ai voulu déma...
mon petit fils a joué sur mon ordi, peut-être est-ce lui ou plutôt moi, tjrs est-il que je n'ai plus de barre d'outils. J'ai besoin d'une bonne âme p...
Bonjour mon ordinateur surchauffe quand je joue, quand je regarde des vidéos etc. Je ne sais pas quoi faire et je ne veut pas démonter mon ordinateur...
bjr comment lancer chkdsk sous Windows 7 . merci
Bonjour, après avoir formater mon pc windows update détecte plus 200 màj importantes , j'ai alors essayer de les installer 50par50 mais le téléchargem...
Bonjour, j'explique mon problème ! pour commencer j'ai un PC Gamer et j'ai récemment changer ma carte mère, ajouter 2 disque dur, la ram, ect.. ...
Bonjour alors voila j'ai un pc bureau hp.j avais un windows 7 edition familiale 32 bits j ai voulu formater mon disque dur pour pouvoir installer wind...
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer un dossier comment faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71 Alors je voulais savoir si il existait un logiciel pour envoyer des SMS à partir ...
j'ai pas compris pourquoi ce message malgré que j'ai déja configuré le bios svp quelqu'un pour m'aider
Bonjour à toutes et à tous, J'ai fouillé internet avant de poster mon problème, mais sans succès... Je m'explique : J'ai un disque d'1To, 50Go s...
Bonjour, voila depuis déjà plusieurs mois j'ai une erreur "AsusSetup" au démarrage du pc. Il y a écrit (C:\Users\flo\AppData\Local\Temp\195546Log.ini...
Bonsoir, je possède un vieille ordi Dell latitude 5150C je souhaiterais le passer à Windows 7 mais il ne possède que 502 mo de ram donc est ce que Win...
Salut à tous, J'ai besoin d'un coup de pouce parce que la suis perdu ... j'ai du réinstaller W7 Pro 64 sur mon SSD parce que trop de problèmes d...
Bonsois J'ai une caméra de chasse stealthcam, avant je pouvais mettre mes photos sur mon ordi, depuis je ne peux plus. Windows le bloque, ça marque ....
Bonjour, Je cherche à savoir si mon processeur fonctionne en 64 ou en 32 bits (et pas le Windows actuellement exécuter). Parce que en gros j'ai...
Bijour bijour! Alors voilà j'ai acheté un SSD et installer windows dessus pour que sa ail un peut plus vite mais il n'as que 120 Go et j'ai un disq...
Bonjour, Je lance un téléchargement et il se bloque à 96%. Je supprime quelques applis pour faire de l'espace mais rien ne change! Dites moi ce que...
Bonjour, Je dois réinstaller totalement le Windows 7 64 bits (OEM) de mon portable Asus, dont je possède la clé. Lorsque je vais sur le site de télé...
Bonjour à toutes et tous, J'essaye d'écrire la formule pour afficher les étoiles selon le barème P suivant: Symbol Meaning ns P > 0.05 P =...
Bonjour, J'ai un notebook de marque Asus. Dans l'ouverture, ça mentionne Reboot and select proper Boot device or insert boot media in selected b...
Bonjour est il possible d'avoir le telechargement de windows 7 gratuit merci
Bonjour, Je n'ai plus de bureau qui s'affiche sur l'écran d'ouverture de mon portable. Une soluce ?? Merci d'avance, Didier. Configurati...
Bonjour, Je un soucis avec mon porti portable je viens de changer le disque dur pas problème j.ai voulu mettre la sauvegarde de window 7 ( 7 CD) pag...
Bonjour, j'ai un petit problème c'est que mon pc ne démarre plus normalement ça me lance à chaque fois l'outil de réparation je sais pas quoi faire me...
Mon ordinateur asus windows 7 rame, que faire? merci
Bonjour a tous, j'ai dernièrement fait une réinitialisation au paramètres d'usine sur mon laptop windows 7, depuis il ne s'allume que lorsque le s...
Bonjour, Bonjour, pouvez vous m'aider à résilier un abonnement à my pc backup et à faire stopper les prélèvements sur mon compte courant , d'ava...
Bonjour, Suite à la réinstallation de Windows 7, je n'ai pas pu me connecter à internet en wifi. Le programme de résolution du problème me dit: cet...
notre pc ne demarche pas il s afffiche "Missing operating system" lors que une la solution et merci d avantage
Bonjour, J'ai récemment acheté un ASUS R700VJ sur lequel j'ai installé le disque dur de mon ancien PC portable, un HP G62 465-SF. Comme l'OS d'ori...
Salut, j'ai un gros soucis, voilà j'ai installé office 16 et tout et j'ai pris la peine de désinstaller office 2013 que j'avais installé auparavant....
Bonjour a tous Windows ne demarre plus (pc Acer) La page du gestionnaire windows (fond noir) me demande le disque d'installation de windows que je n...
Bonjour, Quand je veux faire une sauvegarde selon mes choix je recois cet avis :l'image de la tache sauvegarde endommagée ou manipulée erreur (08004...
Bonjour, je viens à travers ce forum trouver solution à mon problème. Une connaissance viens de s'offrir un Lenovo YOGA 300-11IBY. Par mégarde le ...
Bonjour à tous, Alors voila mon problème, windows me dit que mon disque C de 200Go n'a plus que 5Go de disponible. (soit 195 utilisés) Sauf que ...
Salut l'équipe ;) J'ai un gros soucis, j'ai acheté un PC sous FreeDOS pour gagner un peu de sous et le soucis c'est que lorsque je souhaite installer...
Bonjour, mon pavé numérique ne fonctionne pas. J'ai manipulé Regedit et j'ai cherché sur le net comment rétablir mon pavé. Voici la manipulation fa...
Bonjour, Ma fille utilise un portable ACER 5750 G avec Windows 7. Il y a quinze jours - trois semaines, elle a vu apparaître le message : « Wind...
Bonjour, tous mes icônes ont changés d'apparence. soit ils sont représentés par un fichier blanc soit par le premier logo représenté dans changement...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7