Mon ordinateur fige au redémarrage.

Antonov1944 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut hier jai télécharger un mod pour swbf 2 mais ctais un logiciel est non un dossier alors jai arête les téléchargent mais trop tart d'un coup tous a gelé, j'ai redémarré mon ordi mais quand le bureau apparaît juste a cliqué sur un truc lordi gele. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonsoir
Tu as essayé d'accéder au mode sans échec?
0
Antonov1944 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mode sans échec marche mais je veux pas naviguer sur le mode sans échec il désactive le par feu est tous non ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > Antonov1944 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De là fais une restauration à une date antérieure
Tu ne perds pas tes fichiers mais juste les derniers logiciels installés
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Antonov

Pourquoi tu as mis en résolu?
0

0
ProjetXPRO92 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Oui mais si tu as que ca comme solution dsl

--
-1
Antonov1944 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas grave sa va faire de la place dans le disque x)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > Antonov1944 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas besoin de réinstaller suffit juste de faire une restauration à une date antérieure
0
Antonov1944 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je fais comment?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > Antonov1944 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le lien est fourni ci-dessus.

La réinstallation c'est que en dernier lieu, commencer par une restauration du système et éventuellement une analyse de sécurité afin de nettoyer toutes les petites saloperies qui se baladent.
0