Mon ordinateur fige au redémarrage.

Antonov1944 Messages postés 33 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut hier jai télécharger un mod pour swbf 2 mais ctais un logiciel est non un dossier alors jai arête les téléchargent mais trop tart d'un coup tous a gelé, j'ai redémarré mon ordi mais quand le bureau apparaît juste a cliqué sur un truc lordi gele. Merci d'avance.

4 réponses

1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Bonsoir
    Tu as essayé d'accéder au mode sans échec?
    0
    1. Antonov1944 Messages postés 33 Statut Membre

Mode sans échec marche mais je veux pas naviguer sur le mode sans échec il désactive le par feu est tous non ?
      0
      1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818 > Antonov1944 Messages postés 33 Statut Membre

De là fais une restauration à une date antérieure
        Tu ne perds pas tes fichiers mais juste les derniers logiciels installés
        0
  2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Antonov

Pourquoi tu as mis en résolu?
    0
  3. ProjetXPRO92 Messages postés 79 Statut Membre 16

Oui mais si tu as que ca comme solution dsl

--
    -1
    1. Antonov1944 Messages postés 33 Statut Membre

Pas grave sa va faire de la place dans le disque x)
      0
      1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818 > Antonov1944 Messages postés 33 Statut Membre

Non pas besoin de réinstaller suffit juste de faire une restauration à une date antérieure
        0
      2. Antonov1944 Messages postés 33 Statut Membre > lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je fais comment?
        0
      3. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013 > Antonov1944 Messages postés 33 Statut Membre

Le lien est fourni ci-dessus.

La réinstallation c'est que en dernier lieu, commencer par une restauration du système et éventuellement une analyse de sécurité afin de nettoyer toutes les petites saloperies qui se baladent.
        0