Carte graphique qui ne fonctionne plus.

Fermé
THacheC - 30 déc. 2015 à 23:54
 THacheC - 1 janv. 2016 à 17:13
Bonjour / Bonsoir,
Actuellement j'ai un problème avec ma carte graphique NVIDIA GeForce 610M qui ne fonctionne pas, j'ai un ASUS Win 7 qui porte 2 cartes graphiques :
- Une Intel(R) HD Graphics 4000
- NVIDIA GeForce 610M.
Depuis, je voie une baisse de performance dans mes jeux aux quels je jouais auparavant sans soucie. J'ai essayé plusieurs fois de réinstaller / installer les pilotes nécessaires pour la 610M, mais rien n'a marché et je suis à court d'idées .. .Dans le "Gestionnaire des périphériques" l'état de la 610M est "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)" et un petit logo /!\ y est présent à coter.
Merci de me répondre ^^.
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18633 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
31 déc. 2015 à 12:42
regarder si vous avez un nouveau pilote graphique içi:

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom

installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
si besoin aide
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote

0
Merci de votre réponse je vais tester ça de suite :).
0
Malheureusement j'ai bien suivi vos instructions mais la carte graphique ne fonctionne toujours pas. :( J'ai bien installé les pilotes recommandés.
0
J'ai installé le dernier pilote qu'il me recommandait pour : NVIDIA Corporation GF119M [GeForce 610M]
Mais en dessous de çà, après avoir installé le driver, il y a marqué en rouge "Le driver installé ne fonctionne pas correctement." Alors que j'ai bien installé le driver et toujours dans le "Gestionnaire des périphériques" il y a le petit icône /!\ à coté de la carte graphique.
0