Indexer le contenu des pdf

Fermé
pol2095 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 30 déc. 2015 à 15:38
pol2095 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 31 déc. 2015 à 17:08
Bonjour,

depuis que j'ai installer Adobe Reader DC, mon pc sur windows 7 n'arrive plus à indexer le contenu des fichiers pdf (dans "Options d'indexation -> Avancés -> Type de fichiers -> pdf" j'ai "Filtre des propriétés du fichier" et "N'indexer que les propriétés"
il est impssible de rechercher dans le contenu d'un fichier pdf avec la recherche Windows

merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18623 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
30 déc. 2015 à 16:24
1
pol2095 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015
31 déc. 2015 à 16:20
C'est quand même incroyable qu'Adobe Reader DC n'installe plus PDF iFilter ?
0
pistouri Messages postés 18623 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
31 déc. 2015 à 16:43
regarder par içi:

https://helpx.adobe.com/fr/acrobat/kb/pdf-search-breaks-110-install.html

Effectuez l'une des opérations suivantes :

Mettez à jour vers Acrobat/Reader 11.0.4 ou version supérieure. Le problème est résolu dans la version 11.0.4.
Le composant PDF iFilter 9 n’est pas pris en charge sous Windows 8 ; mettez à jour vers PDF iFilter 11 ici.

Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre version d’Acrobat/Reader ou PDF iFilter, voici la solution.

Solution : restaurez l’entrée de registre sur l’entrée native de Windows 8, comme suit :

Accédez à HKEY_CLASSES_ROOT\.pdf\PersistentHandler. Créez une clé si elle n’existe pas.

Vérifiez que la valeur est 1AA9BF05-9A97-48c1-BA28-D9DCE795E93C. Si l’installation d’Acrobat ou de Reader a remplacé l’entrée par F6594A6D-D57F-4EFD-B2C3-DCD9779E382E, rétablissez la valeur d’origine.

Si vous disposez de PDF iFilters tiers, réinstallez-les.

Redémarrez le service Windows Search :
Accédez au Gestionnaire des tâches > Services.
Sélectionnez WSearch.
Cliquez avec le bouton droit, puis sélectionnez Redémarrer.


0
pol2095 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015
Modifié par pol2095 le 31/12/2015 à 17:08
le soucis est que l'on parle d'une version x64 de windows, alors que j'ai une version 32 bits.
je n'ai pas de "HKEY_CLASSES_ROOT\.pdf\PersistentHandler" dans "HKEY_CLASSES_ROOT\.pdf"
0