Les discussions

Installation

Résolu

Bonjour, je voudrai installer Windows 7 pro sur une clé USB comment fait on. pourriez vous me renseigner s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jeanmarie-martin

Un windows 7 non oficielle que faire

bonjour^^ alors voila , il y a un mois j'ai recu un nouveau pc hp avec windows 8 en englais. vus qu'on ne parle pas tres bien englais et qu'on ne conn...

40 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Miura564

Avoir windows 7 gratuitement ?

Bonjour, après avoir passer des heures sur différents forum je n'ai pas trouver mon bonheur. Ma situation : J'ai une tour fixe sous Windows XP. Ma...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Bernard1967

Besoin d'un lien windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre windows 7 sur mon PC Acer T180 . Sachant que le formatage de Vista a échoué sur celui ci et que je n'ai plus aucune vers...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
opheel

Installer le meme windows 7 sur un new ssd

Résolu

Bonjour, J'ai un PC, une licence Win7 et un nouveau SSD que je viens d'installer dans ma machine Je me suis donc acheté un disque dur SSD et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Marlius

Widows update plante mon pc

Bonjour, J'ai installé Windows sur mon PC hier. J'avais des majs importantes à installer, ce que j'ai fait. Aujourd'hui j'ai de nouvelles majs à i...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
cedricp78

Arrière plan de bureau

Bonjour, Quand je vais dans mes images et je veux en choisir une elle ressort trop grande que puige faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

YoloSwagg59

La liste me menu boot éffacé

Bonjour, par inattention pour formater mon ordinateur j'ai éffacé la liste de choix pour booter " delete boot option" et la, je me trouve sur le me...

21 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
tribun

Disque dur os (c:) quasi plein

Bonjour, Comme le titre l'indique, mon disque dur OS (C:) est quasi plein (reste 5Go sur 80Go). J'ai déplacé toutes mes photos, vidéos sur le disque...

fabul

Mon pc se met en route apres une veille prolongée

bonjour, voila tout est dans le titre mon pc une fois en veille prolongée, il se rallume tout seul. je voudrais donc en savoir la raison. je suis su...

Ozlay

Formatage du disque dure d

J'ai formaté mon disque dur D par erreurs, j'ai bien évidement perdu le contenu de mes données. Ma question est comment récupère ma mémoire ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
R0bb

Erreur d'installation de windows 7

Bonjour a tous je vous demande votre aide car je suis vraiment dans la ****, j'ai formater (restaurer) mon PC car j'avais de gros bugs avec les MAJ de...

Qelow

Comment recupérer corbeille vider par erreur

Bonsoir, J'ai vidé par erreur ma corbeille contenant un dossier important de photos. Comment puis-je les récupérer? Merci d 'avance de votre aide

Utilisateur anonyme

Problème de logiciel

Bonjour. Sur mon portable HP ProBook 4530s le disque dur a été endommagé je ne sais comment. Un technicien me l'a remplacé en installant Windows7 comm...

usagijoli

Pc portable qui ne s'allume plus

Bonsoir à bous toutes et à tous j'ai un problème avec mon pc hp compaq presario cq57, depuis quelques heures il ne s'allume plus, quand j'appuie sur l...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
khalilo994

Problème de souris (registre)

Bonjour, J'ai un assez gros soucis : J'ai voulu supprimer le logiciel Logitech SetPoint de mon clavier mais celui-ci ne voulais pas se désinstall...

J-Cee

Problème écran noir

Bonjour, depuis que mon pc a effectuer un maj critique Windows update mon pc m'affiche un écran noir après le démarrage, seul la souris et affiche...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
paslau35

Ecran noir après maj

Résolu

Bonjour à tous les sauveteurs ! A nouveau j'ai besoin de vos lumières.... Suite à une MAJ automatique de Windows le 16 au soir nous avons perdu ...

54 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
tanteelise

"cette copie de windows n'est pas authentique"

Bonsoir Après près de deux ans sans y avoir touché, j'ai rallumé ce matin un ordinateur qui traînait chez moi. Seulement, pas moyen d'en faire gran...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
tanteelise

Installer un disque sata et l'utiliser en démarrage

Bonjour, mon disque de démarrage est en IDE je viens d'y ajouter un disque SATA (pour en quelque sorte remplacer l'IDE=) co...

Judex

Créer iso avec dernières mise à jour

Salut à toutes et à tous, Je possède un ISO de Windows 7 assez ancien, et j'aimerais savoir s'il serait possible d'y ajouter toutes les dernières m...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Sylar-Killa

Deux partition

Bonjour. Je Suis Un Enfant Qui Est Besoin D'aide: J'ai deux partition dans mon pc la premiere a une verus et la deuxieme marche .j'ai formater la pa...

mtourec

Aide pour les bibliothèques windows 7

Déjà, je ne savais pas dans quel forum poser ma question, donc je fais ici (désoler si ce n'est pas la bonne) Bonjour, j'aimerai une aide à propos ...

Mr_Skkay

Driver samsung nt301v5a

salut a tous le monde dsl pour le dérangement mais j'ai un problème j'ai formater mon pc et voila j'ai perdu tous mes drivers qlq peux m'aider stp pou...

somari123

Formatage

Salut tout le monde! J'ai une petite question a vous poser, je possède un ordinateur de bureau de la marque compaq et je suis sous windows 7. je souha...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bbc dvd english

Impossible de lire la méthode sur Window 7

Utilisateur anonyme

Ne pas pouvoir rentre un mdp admin

Fermé

Bonsoir , de puis un moment deja je peut plus rentre le mdp admin sous seven Quand j'exécute en tant qu'admin ou que je lance un programme d'instal...

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
kaneagle

Mon pc se bloque constamment

Bonjour, au secours ! mon ordi se bloque ttes les 3 secondes : je le menace d'actualiser l'onglet et ça repart 2 secondes et ça recommence ; je n'en...

giroflé47

Mise à jour incéssante pour net framwork.

Résolu

Bonsoir et merci d' avance pour vos réponses . Voilà le problème. Suite à une restauration d' usine de mon Pc ( emachines 528) , j' ai une mise à jou...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
buckhulk

J'ai supprimé la barre de langue par erreur

Bonjour, pars une fausse manipulation, j'ai fait partir ( FR ) de la barre des taches, je suis sous window 7. Je n'arrive plus à remettre, toutes les...

Utilisateur anonyme

Changer la langue de ma machine

Bonjour, le windows pour mon pc est en anglais, que dois je faire pour changer la langue et le mettre en francais? Configuration: Windows XP /...

Utilisateur anonyme

Pb demarrage win7

Bonjour, Malencontreusement, j'ai formatté puis supprimé la partition cachée de windows 7. Je pensais qu'il s'agissait d'une partition autre de xp ...

orb42

Pas de son sur mon pc asus

Depuis hier, je n'ai plus de son sur mon PC alors que j'en ai sur les écouteurs connectés par une prise Jack. Que faire ?

yaya8181

Instalation de win 7

Bonjour, l'installation des windows 7 est bloqué et je besoin de reformater mon pc de nouveau

antipolis a

Port usb plus reconnu...

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger mes activités enregistrées sur ma montre GARMIN 210, car le port USB n'est plus reconnu sur mon ordinate...

cpmr

Demain j'installe wind 7 version originale

Bonsoir toute l'équipe, voilà demain j'installe une version originale de windows 7 pro, mais le problème c'est que je crains que lors de l'installa...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
medeto

Problème avec la réinstallation du système (hp mini 110)

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: aujourd'hui j'ai voulu réinstaller le système de mon ordinateur pour pouvoir le remettre à zéro. Sauf que j...

28 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
strangeurz

Echec mise à jour

Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour sur mon ordi portable Asus (Windows 7). Un message s'affiche me disant que je dois installer le nouveau lo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
df

Périphérique bloqué

Bonjour...!?? périphérique ne peut démarrer (code 10). Sur Windows 7 Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
udodirck

Changer les icônes disque dur etc. windows 7

Résolu

bonjour a tous. comme le titre veux dire j'aimerai changer mes icon du disque dur et mes clez USB et DVD ROM lorse que je vait dans /ORDI...

Kuneru

Problème au démarrage: all boot options are tried. press <f4>

Bonjour, J'ai un laptop Samsung 270E sous windows 7 32 bits, depuis ce matin, il bloque au démarrage sur ce message : All boot options are tried....

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
captain10

Bootmgr is missing, problème récalcitrant !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, en arrivant du lycée, je me suis retrouvé devant un problème, malheureusement assez récalcitrant, en effet, j'allume mon pc,...

39 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
MisterCacao

Windows 7 ne démarre plus ...

Bonjour, je possède windows 7 depuis 2 ans sans aucun problème et aujourd'hui au démarrage, windows ne démarre plus du tout. Après quelques red...

fabul

Comment renitinialiser son pc portable hp sans cd de restauration

Bonjour, j'ai un pc portable hp il y a dessus beaucoup de virus cest pourquoi j'aimerai le reinitialiser entierement sans cd de restauration. merci d'...

semper

Capture d'écran!!

Bonjour, J'ai un portable ASUS et je n'arrive pas à faire de capture d'écran. Pouvez-vous m'aider??? J'ai essayé plusieurs choses dont alt + prt ...

zetnot

Mise a jour kb2923545 kb2984976 kb2994023 kb2984981

Bonjour, je rencontre un problème avec windows 7 il ne m'installe pas toutes les mise a jour il veux pas installer KB2923545 KB298...

tanteelise

Problème internet explorer avec windows 7

Résolu

Bonjour a tous et toutes. J'ai sur mon pc windows 7 professional en 32 bits. Quoi que je fasse (installer google chrome, même java) rien ne passe et t...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Jojo29.

A garder/a virer?

Bonjour, j'aimerais savoir si 3 les microsoft visual c++ 2008 redistributable sont utiles à garder car j'ai le 2010! merci!

livial

Problème petits carré blanc à la place de toutes écritures

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Après avoir rentrer une commande dans l'invité de commande ( dir/s ou quelques choses comme cela je ...

RandyOrton38

Migrer de xp vers windows 7 avec conservation des logiciels ins

Bonjour, j'ai un parc de 30 machines. comment migrer de xp vers windows 7 avec conservation des logiciels installés?? merci d'avance; Confi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 42 687