Les discussions

AdamsMarie Windows 7

Mon ordinateur ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung R730. Hier soir, j'ai simplement fermé mon ordinateur (sans passer par l'étape "éteindre"). Ce matin,...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
AdamsMarie
Wonderinglephant Windows 7

Mon pc veille à ma moralité !

Que ce soit sur word, Libre office ou sur les foras quand je veux taper quelque chose du genre " analyse culturelle de la sexualisation" , le système ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Wonderinglephant
lize Windows 7

Enlever windows8 pour remettre windows7

Bonjour, j'ai un pc portable qui a l'origine avait windows7 ; suite, certainement à une mauvaise manipulation, j'ai windows8 maintenant et ça ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
dada221001
jasmin2000 Windows 7

Probleme de demarrage

salut j'ai un probleme avec mon pc de travaille ; au demarage il m'affiche : lancer l'outil de redemarrage systeme ; damarre windows normalment , j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
stylus123
xLiiLiix Windows 7

Barre d'outils

Bonjour à tous, ou plutôt AU SECOURS Voilà mon problème: quand je vais sur Internet (j'utilise Google) ma barre d'outils (que j'ai placée en bas de...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
xLiiLiix
Fouille3 Windows 7

Licence windows

Bonjour, mon ancien PC DELL vient de lâcher donc j'aimerais récupérer ma licence windows 7 que j'ai tout de même payée. Mon nouveau pc va bientôt arr...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
fabul
master942011 Windows 7

Theme complet battlefield 4 windows 7 64 bits

Résolu

salut a tous sa va bien :) ? j'aimerais savoir comment est possible d'avoir ce thème http://topwindows7themes.com/wp-content/uploads/2014/08/battlefie...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
master942011
jujucesmois Windows 7

Installation de windows 7

Résolu

Bonjours je voudrait faire l'installation de windows 7 sauf que je ne trouve pas de site merci de votre aide, si je ne peut pas télécharger un lien si...

jujucesmois
KRZN Windows 7

Comment utiliser tout ma ram sur mon pc

Bonjour, J'ai un petit probléme au niveau de la Ram mon pc repére 7 giga de ram mais 3,5 utilisable comment je fait pout pouvoir tout utiliser et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
cov38
Stéphane. Windows 7

Probleme avec une partition

Bonjour. J'ai dernierement acheter un ssd et suite a mon installation de windows 7 j'ai remarquer que windows avais crée une partition (sytem rese...

AskepiosFFC
Shalanne Windows 7

Erreur mise à jour

Bonjour, Je n'arrive pas à installer d'importantes mises à jour, il y en a 32 ! Quand je vais dans l'historique des mises à jours installées, je c...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Shalanne
Cédric Windows 7

Ordinateur très lent

Bonjour, Je vous explique mon problème, je possède un pc fixe que j'ai acheté il y a maintenant plus de 3ans et il est devenu vraiment très lent (env...

lent
asfar1958 Windows 7

Problème de bootage

Salut pour tous. J'ai besoin de votre aides pour formater mon pc portable hp Le problème est l'absence de bootage du cd dvd Le message suivant t...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
asfar1958
asfar1958 Windows 7

Supprimer le mot de passe hdd

Comment supprimer le mot de passe HDD. Ce mot de passe me dérange beaucoup avant le démarrage du Windows 7 ou autre systèmes

asfar1958
hassen Windows 7

Basculer qwert a azert

Bonjour, comment connaitre les touches qwert en français (azert) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Clean-ex
Mathx974 Windows 7

Réinitialisser son pc windows7

Bonjour , j'ai un pc Windows 7 (Marque: Acer)-(Type: Aspire 5630) et je voudrais le réinitialiser . Remaitre tout à zéro. Et ci possible mettre window...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Jojo29.
jujucesmois Windows 7

Probleme d'installation

bonjours j'ai ordinateur ou il a windows XP j'ai voulu installer une version de linux l'installation a planter donc j'ai voulu tanter l'installation d...

jujucesmois
Soscal Windows 7

Mon pc redémarre tout seul

Bonjour, Quand j'éteins mon PC, j'ai un message qui me dit qu'un programme empêche Windows de se fermer, mais il s'éteint quand même. Par contre, ...

Soscal
cybernetidio Windows 7

Accès bios

Résolu

bj, j'ai acqui un pc de type windows 8, mais c'est win 7 qui est istallé dessus et je voudrais changer en Win 8. j'ai le CD d'installation de Win 8, s...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
glg29
chiken-little Windows 7

Transformer windows x64 en x32

Bonjour, J'ai actuellement un PC portable HP que je trouve assez bruyant (même avec un dépoussiérage. Est-il possible de passer d'un système d'expl...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
cireluz Windows 7

Transferer dvd de restauration usine vers usb

Bonjour, je souhaiterai connaitre la façon de transférer les 3 dvd de restauration usine, fait lors de la première utilisation du pc , vers une clé...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
cireluz
kareem Windows 7

Pas de wifi sur acer one d270-26dkk

Résolu

Bonjour, j'ai installer win7 32 bits sur acer one d270-26dkk, puis j'ai télécharger est installer tt les pilotes de se site: http://www.driv...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
fabrice matfab
Koki99 Windows 7

Mon ordinateur ne s'allume plus

Salut, SVP mon ordinateur portable Toshiba ne s'allume plus Une fois allumé, il ouvre la fenêtre Windows puis il affiche un écran bleu avec un msg c...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
leninjacraft
jeanmarie-martin Windows 7

Installation

Résolu

Bonjour, je voudrai installer Windows 7 pro sur une clé USB comment fait on. pourriez vous me renseigner s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jeanmarie-martin
euffy Windows 7

Un windows 7 non oficielle que faire

bonjour^^ alors voila , il y a un mois j'ai recu un nouveau pc hp avec windows 8 en englais. vus qu'on ne parle pas tres bien englais et qu'on ne conn...

40 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Miura564
Yichora Windows 7

Avoir windows 7 gratuitement ?

Bonjour, après avoir passer des heures sur différents forum je n'ai pas trouver mon bonheur. Ma situation : J'ai une tour fixe sous Windows XP. Ma...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Bernard1967
opheel Windows 7

Besoin d'un lien windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre windows 7 sur mon PC Acer T180 . Sachant que le formatage de Vista a échoué sur celui ci et que je n'ai plus aucune vers...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
opheel
Marlius Windows 7

Installer le meme windows 7 sur un new ssd

Résolu

Bonjour, J'ai un PC, une licence Win7 et un nouveau SSD que je viens d'installer dans ma machine Je me suis donc acheté un disque dur SSD et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Marlius
cedricp78 Windows 7

Widows update plante mon pc

Bonjour, J'ai installé Windows sur mon PC hier. J'avais des majs importantes à installer, ce que j'ai fait. Aujourd'hui j'ai de nouvelles majs à i...

cedricp78
gige Windows 7

Arrière plan de bureau

Bonjour, Quand je vais dans mes images et je veux en choisir une elle ressort trop grande que puige faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

YoloSwagg59
mankouss Windows 7

La liste me menu boot éffacé

Bonjour, par inattention pour formater mon ordinateur j'ai éffacé la liste de choix pour booter " delete boot option" et la, je me trouve sur le me...

21 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
tribun
chloep33 Windows 7

Disque dur os (c:) quasi plein

Bonjour, Comme le titre l'indique, mon disque dur OS (C:) est quasi plein (reste 5Go sur 80Go). J'ai déplacé toutes mes photos, vidéos sur le disque...

fabul
charlot0110 Windows 7

Mon pc se met en route apres une veille prolongée

bonjour, voila tout est dans le titre mon pc une fois en veille prolongée, il se rallume tout seul. je voudrais donc en savoir la raison. je suis su...

Ozlay
saiza Windows 7

Formatage du disque dure d

J'ai formaté mon disque dur D par erreurs, j'ai bien évidement perdu le contenu de mes données. Ma question est comment récupère ma mémoire ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
R0bb
Qelow Windows 7

Erreur d'installation de windows 7

Bonjour a tous je vous demande votre aide car je suis vraiment dans la ****, j'ai formater (restaurer) mon PC car j'avais de gros bugs avec les MAJ de...

Qelow
HELP Windows 7

Comment recupérer corbeille vider par erreur

Bonsoir, J'ai vidé par erreur ma corbeille contenant un dossier important de photos. Comment puis-je les récupérer? Merci d 'avance de votre aide

Utilisateur anonyme
milahaa Windows 7

Problème de logiciel

Bonjour. Sur mon portable HP ProBook 4530s le disque dur a été endommagé je ne sais comment. Un technicien me l'a remplacé en installant Windows7 comm...

usagijoli
khalilo994 Windows 7

Pc portable qui ne s'allume plus

Bonsoir à bous toutes et à tous j'ai un problème avec mon pc hp compaq presario cq57, depuis quelques heures il ne s'allume plus, quand j'appuie sur l...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
khalilo994
J-Cee Windows 7

Problème de souris (registre)

Bonjour, J'ai un assez gros soucis : J'ai voulu supprimer le logiciel Logitech SetPoint de mon clavier mais celui-ci ne voulais pas se désinstall...

J-Cee
wedoos619 Windows 7

Problème écran noir

Bonjour, depuis que mon pc a effectuer un maj critique Windows update mon pc m'affiche un écran noir après le démarrage, seul la souris et affiche...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
paslau35
lili_rose83 Windows 7

Ecran noir après maj

Résolu

Bonjour à tous les sauveteurs ! A nouveau j'ai besoin de vos lumières.... Suite à une MAJ automatique de Windows le 16 au soir nous avons perdu ...

54 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
tanteelise
Mamouthon Windows 7

"cette copie de windows n'est pas authentique"

Bonsoir Après près de deux ans sans y avoir touché, j'ai rallumé ce matin un ordinateur qui traînait chez moi. Seulement, pas moyen d'en faire gran...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
tanteelise
Sylar-Killa Windows 7

Créer iso avec dernières mise à jour

Salut à toutes et à tous, Je possède un ISO de Windows 7 assez ancien, et j'aimerais savoir s'il serait possible d'y ajouter toutes les dernières m...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Sylar-Killa
wassil Windows 7

Deux partition

Bonjour. Je Suis Un Enfant Qui Est Besoin D'aide: J'ai deux partition dans mon pc la premiere a une verus et la deuxieme marche .j'ai formater la pa...

mtourec
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 42 710