Les discussions
Installation
RésoluBonjour, je voudrai installer Windows 7 pro sur une clé USB comment fait on. pourriez vous me renseigner s'il vous plait
Un windows 7 non oficielle que faire
bonjour^^ alors voila , il y a un mois j'ai recu un nouveau pc hp avec windows 8 en englais. vus qu'on ne parle pas tres bien englais et qu'on ne conn...
Avoir windows 7 gratuitement ?
Bonjour, après avoir passer des heures sur différents forum je n'ai pas trouver mon bonheur. Ma situation : J'ai une tour fixe sous Windows XP. Ma...
Besoin d'un lien windows 7
RésoluBonjour, J'aimerai mettre windows 7 sur mon PC Acer T180 . Sachant que le formatage de Vista a échoué sur celui ci et que je n'ai plus aucune vers...
Installer le meme windows 7 sur un new ssd
RésoluBonjour, J'ai un PC, une licence Win7 et un nouveau SSD que je viens d'installer dans ma machine Je me suis donc acheté un disque dur SSD et j'a...
Widows update plante mon pc
Bonjour, J'ai installé Windows sur mon PC hier. J'avais des majs importantes à installer, ce que j'ai fait. Aujourd'hui j'ai de nouvelles majs à i...
Arrière plan de bureau
Bonjour, Quand je vais dans mes images et je veux en choisir une elle ressort trop grande que puige faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
La liste me menu boot éffacé
Bonjour, par inattention pour formater mon ordinateur j'ai éffacé la liste de choix pour booter " delete boot option" et la, je me trouve sur le me...
Disque dur os (c:) quasi plein
Bonjour, Comme le titre l'indique, mon disque dur OS (C:) est quasi plein (reste 5Go sur 80Go). J'ai déplacé toutes mes photos, vidéos sur le disque...
Mon pc se met en route apres une veille prolongée
bonjour, voila tout est dans le titre mon pc une fois en veille prolongée, il se rallume tout seul. je voudrais donc en savoir la raison. je suis su...
Formatage du disque dure d
J'ai formaté mon disque dur D par erreurs, j'ai bien évidement perdu le contenu de mes données. Ma question est comment récupère ma mémoire ? Mer...
Erreur d'installation de windows 7
Bonjour a tous je vous demande votre aide car je suis vraiment dans la ****, j'ai formater (restaurer) mon PC car j'avais de gros bugs avec les MAJ de...
Comment recupérer corbeille vider par erreur
Bonsoir, J'ai vidé par erreur ma corbeille contenant un dossier important de photos. Comment puis-je les récupérer? Merci d 'avance de votre aide
Problème de logiciel
Bonjour. Sur mon portable HP ProBook 4530s le disque dur a été endommagé je ne sais comment. Un technicien me l'a remplacé en installant Windows7 comm...
Pc portable qui ne s'allume plus
Bonsoir à bous toutes et à tous j'ai un problème avec mon pc hp compaq presario cq57, depuis quelques heures il ne s'allume plus, quand j'appuie sur l...
Problème de souris (registre)
Bonjour, J'ai un assez gros soucis : J'ai voulu supprimer le logiciel Logitech SetPoint de mon clavier mais celui-ci ne voulais pas se désinstall...
Problème écran noir
Bonjour, depuis que mon pc a effectuer un maj critique Windows update mon pc m'affiche un écran noir après le démarrage, seul la souris et affiche...
Ecran noir après maj
RésoluBonjour à tous les sauveteurs ! A nouveau j'ai besoin de vos lumières.... Suite à une MAJ automatique de Windows le 16 au soir nous avons perdu ...
"cette copie de windows n'est pas authentique"
Bonsoir Après près de deux ans sans y avoir touché, j'ai rallumé ce matin un ordinateur qui traînait chez moi. Seulement, pas moyen d'en faire gran...
Installer un disque sata et l'utiliser en démarrage
Bonjour, mon disque de démarrage est en IDE je viens d'y ajouter un disque SATA (pour en quelque sorte remplacer l'IDE=) co...
Créer iso avec dernières mise à jour
Salut à toutes et à tous, Je possède un ISO de Windows 7 assez ancien, et j'aimerais savoir s'il serait possible d'y ajouter toutes les dernières m...
Deux partition
Bonjour. Je Suis Un Enfant Qui Est Besoin D'aide: J'ai deux partition dans mon pc la premiere a une verus et la deuxieme marche .j'ai formater la pa...
Aide pour les bibliothèques windows 7
Déjà, je ne savais pas dans quel forum poser ma question, donc je fais ici (désoler si ce n'est pas la bonne) Bonjour, j'aimerai une aide à propos ...
Driver samsung nt301v5a
salut a tous le monde dsl pour le dérangement mais j'ai un problème j'ai formater mon pc et voila j'ai perdu tous mes drivers qlq peux m'aider stp pou...
Formatage
Salut tout le monde! J'ai une petite question a vous poser, je possède un ordinateur de bureau de la marque compaq et je suis sous windows 7. je souha...
Bbc dvd english
Impossible de lire la méthode sur Window 7
Ne pas pouvoir rentre un mdp admin
FerméBonsoir , de puis un moment deja je peut plus rentre le mdp admin sous seven Quand j'exécute en tant qu'admin ou que je lance un programme d'instal...
Mon pc se bloque constamment
Bonjour, au secours ! mon ordi se bloque ttes les 3 secondes : je le menace d'actualiser l'onglet et ça repart 2 secondes et ça recommence ; je n'en...
Mise à jour incéssante pour net framwork.
RésoluBonsoir et merci d' avance pour vos réponses . Voilà le problème. Suite à une restauration d' usine de mon Pc ( emachines 528) , j' ai une mise à jou...
J'ai supprimé la barre de langue par erreur
Bonjour, pars une fausse manipulation, j'ai fait partir ( FR ) de la barre des taches, je suis sous window 7. Je n'arrive plus à remettre, toutes les...
Changer la langue de ma machine
Bonjour, le windows pour mon pc est en anglais, que dois je faire pour changer la langue et le mettre en francais? Configuration: Windows XP /...
Pb demarrage win7
Bonjour, Malencontreusement, j'ai formatté puis supprimé la partition cachée de windows 7. Je pensais qu'il s'agissait d'une partition autre de xp ...
Pas de son sur mon pc asus
Depuis hier, je n'ai plus de son sur mon PC alors que j'en ai sur les écouteurs connectés par une prise Jack. Que faire ?
Instalation de win 7
Bonjour, l'installation des windows 7 est bloqué et je besoin de reformater mon pc de nouveau
Port usb plus reconnu...
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger mes activités enregistrées sur ma montre GARMIN 210, car le port USB n'est plus reconnu sur mon ordinate...
Demain j'installe wind 7 version originale
Bonsoir toute l'équipe, voilà demain j'installe une version originale de windows 7 pro, mais le problème c'est que je crains que lors de l'installa...
Problème avec la réinstallation du système (hp mini 110)
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: aujourd'hui j'ai voulu réinstaller le système de mon ordinateur pour pouvoir le remettre à zéro. Sauf que j...
Echec mise à jour
Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour sur mon ordi portable Asus (Windows 7). Un message s'affiche me disant que je dois installer le nouveau lo...
Périphérique bloqué
Bonjour...!?? périphérique ne peut démarrer (code 10). Sur Windows 7 Merci beaucoup
Changer les icônes disque dur etc. windows 7
Résolubonjour a tous. comme le titre veux dire j'aimerai changer mes icon du disque dur et mes clez USB et DVD ROM lorse que je vait dans /ORDI...
Problème au démarrage: all boot options are tried. press <f4>
Bonjour, J'ai un laptop Samsung 270E sous windows 7 32 bits, depuis ce matin, il bloque au démarrage sur ce message : All boot options are tried....
Bootmgr is missing, problème récalcitrant !
RésoluBonjour, Aujourd'hui, en arrivant du lycée, je me suis retrouvé devant un problème, malheureusement assez récalcitrant, en effet, j'allume mon pc,...
Windows 7 ne démarre plus ...
Bonjour, je possède windows 7 depuis 2 ans sans aucun problème et aujourd'hui au démarrage, windows ne démarre plus du tout. Après quelques red...
Comment renitinialiser son pc portable hp sans cd de restauration
Bonjour, j'ai un pc portable hp il y a dessus beaucoup de virus cest pourquoi j'aimerai le reinitialiser entierement sans cd de restauration. merci d'...
Capture d'écran!!
Bonjour, J'ai un portable ASUS et je n'arrive pas à faire de capture d'écran. Pouvez-vous m'aider??? J'ai essayé plusieurs choses dont alt + prt ...
Mise a jour kb2923545 kb2984976 kb2994023 kb2984981
Bonjour, je rencontre un problème avec windows 7 il ne m'installe pas toutes les mise a jour il veux pas installer KB2923545 KB298...
Problème internet explorer avec windows 7
RésoluBonjour a tous et toutes. J'ai sur mon pc windows 7 professional en 32 bits. Quoi que je fasse (installer google chrome, même java) rien ne passe et t...
A garder/a virer?
Bonjour, j'aimerais savoir si 3 les microsoft visual c++ 2008 redistributable sont utiles à garder car j'ai le 2010! merci!
Problème petits carré blanc à la place de toutes écritures
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Après avoir rentrer une commande dans l'invité de commande ( dir/s ou quelques choses comme cela je ...
Migrer de xp vers windows 7 avec conservation des logiciels ins
Bonjour, j'ai un parc de 30 machines. comment migrer de xp vers windows 7 avec conservation des logiciels installés?? merci d'avance; Confi...