Mon ordinateur ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung R730. Hier soir, j'ai simplement fermé mon ordinateur (sans passer par l'étape "éteindre"). Ce matin,...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung R730. Hier soir, j'ai simplement fermé mon ordinateur (sans passer par l'étape "éteindre"). Ce matin,...
Que ce soit sur word, Libre office ou sur les foras quand je veux taper quelque chose du genre " analyse culturelle de la sexualisation" , le système ...
Bonjour, j'ai un pc portable qui a l'origine avait windows7 ; suite, certainement à une mauvaise manipulation, j'ai windows8 maintenant et ça ne me ...
salut j'ai un probleme avec mon pc de travaille ; au demarage il m'affiche : lancer l'outil de redemarrage systeme ; damarre windows normalment , j'ai...
Bonjour à tous, ou plutôt AU SECOURS Voilà mon problème: quand je vais sur Internet (j'utilise Google) ma barre d'outils (que j'ai placée en bas de...
Bonjour, mon ancien PC DELL vient de lâcher donc j'aimerais récupérer ma licence windows 7 que j'ai tout de même payée. Mon nouveau pc va bientôt arr...
salut a tous sa va bien :) ? j'aimerais savoir comment est possible d'avoir ce thème http://topwindows7themes.com/wp-content/uploads/2014/08/battlefie...
Bonjours je voudrait faire l'installation de windows 7 sauf que je ne trouve pas de site merci de votre aide, si je ne peut pas télécharger un lien si...
Bonjour, après avoir effectuer un Malware Cleaner qui a redémarrer Windows sans soucis, j'ai effectué un Adwcleaner à partir du logiciel officiel ...
Bonjour, bonjours je n ai plus de bartre en bas de mon ecran et les raccourcis ont disparu comment recuperer la barre du bas et mes raccourcis merci ...
Bonjour, J'ai un petit probléme au niveau de la Ram mon pc repére 7 giga de ram mais 3,5 utilisable comment je fait pout pouvoir tout utiliser et ...
Bonjour. J'ai dernierement acheter un ssd et suite a mon installation de windows 7 j'ai remarquer que windows avais crée une partition (sytem rese...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer d'importantes mises à jour, il y en a 32 ! Quand je vais dans l'historique des mises à jours installées, je c...
Bonjour, Je vous explique mon problème, je possède un pc fixe que j'ai acheté il y a maintenant plus de 3ans et il est devenu vraiment très lent (env...
Salut pour tous. J'ai besoin de votre aides pour formater mon pc portable hp Le problème est l'absence de bootage du cd dvd Le message suivant t...
Comment supprimer le mot de passe HDD. Ce mot de passe me dérange beaucoup avant le démarrage du Windows 7 ou autre systèmes
Bonjour, comment connaitre les touches qwert en français (azert) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour , j'ai un pc Windows 7 (Marque: Acer)-(Type: Aspire 5630) et je voudrais le réinitialiser . Remaitre tout à zéro. Et ci possible mettre window...
bonjours j'ai ordinateur ou il a windows XP j'ai voulu installer une version de linux l'installation a planter donc j'ai voulu tanter l'installation d...
Bonjour ! Jai un gros prob depuis 3 mois, mon windows ne démarre pas, il va sur un écran bleu. Tout s'allume normalement jusqu'à qu'on me dit de mettr...
Bonjour, Quand j'éteins mon PC, j'ai un message qui me dit qu'un programme empêche Windows de se fermer, mais il s'éteint quand même. Par contre, ...
Bonjour, Je me servais régulièrement de adwcleaner mais je n'arrive pas à le charger sur un pc avec windows7 64 bits. Merci de me donner une so...
bj, j'ai acqui un pc de type windows 8, mais c'est win 7 qui est istallé dessus et je voudrais changer en Win 8. j'ai le CD d'installation de Win 8, s...
Bonjour, J'ai actuellement un PC portable HP que je trouve assez bruyant (même avec un dépoussiérage. Est-il possible de passer d'un système d'expl...
Bonjour, je souhaiterai connaitre la façon de transférer les 3 dvd de restauration usine, fait lors de la première utilisation du pc , vers une clé...
Bonjour, j'ai installer win7 32 bits sur acer one d270-26dkk, puis j'ai télécharger est installer tt les pilotes de se site: http://www.driv...
Salut, SVP mon ordinateur portable Toshiba ne s'allume plus Une fois allumé, il ouvre la fenêtre Windows puis il affiche un écran bleu avec un msg c...
Bonjour, j'ai bien chercher partout mais je n'ai pas trouver exactement le même problème que moi. J'ai voulu faire une restauration windows mais qui s...
Bonjour, je voudrai installer Windows 7 pro sur une clé USB comment fait on. pourriez vous me renseigner s'il vous plait
bonjour^^ alors voila , il y a un mois j'ai recu un nouveau pc hp avec windows 8 en englais. vus qu'on ne parle pas tres bien englais et qu'on ne conn...
Bonjour, après avoir passer des heures sur différents forum je n'ai pas trouver mon bonheur. Ma situation : J'ai une tour fixe sous Windows XP. Ma...
Bonjour, J'aimerai mettre windows 7 sur mon PC Acer T180 . Sachant que le formatage de Vista a échoué sur celui ci et que je n'ai plus aucune vers...
Bonjour, J'ai un PC, une licence Win7 et un nouveau SSD que je viens d'installer dans ma machine Je me suis donc acheté un disque dur SSD et j'a...
Bonjour, J'ai installé Windows sur mon PC hier. J'avais des majs importantes à installer, ce que j'ai fait. Aujourd'hui j'ai de nouvelles majs à i...
Bonjour, Quand je vais dans mes images et je veux en choisir une elle ressort trop grande que puige faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Bonjour, par inattention pour formater mon ordinateur j'ai éffacé la liste de choix pour booter " delete boot option" et la, je me trouve sur le me...
Bonjour, Comme le titre l'indique, mon disque dur OS (C:) est quasi plein (reste 5Go sur 80Go). J'ai déplacé toutes mes photos, vidéos sur le disque...
bonjour, voila tout est dans le titre mon pc une fois en veille prolongée, il se rallume tout seul. je voudrais donc en savoir la raison. je suis su...
J'ai formaté mon disque dur D par erreurs, j'ai bien évidement perdu le contenu de mes données. Ma question est comment récupère ma mémoire ? Mer...
Bonjour a tous je vous demande votre aide car je suis vraiment dans la ****, j'ai formater (restaurer) mon PC car j'avais de gros bugs avec les MAJ de...
Bonsoir, J'ai vidé par erreur ma corbeille contenant un dossier important de photos. Comment puis-je les récupérer? Merci d 'avance de votre aide
Bonjour. Sur mon portable HP ProBook 4530s le disque dur a été endommagé je ne sais comment. Un technicien me l'a remplacé en installant Windows7 comm...
Bonsoir à bous toutes et à tous j'ai un problème avec mon pc hp compaq presario cq57, depuis quelques heures il ne s'allume plus, quand j'appuie sur l...
Bonjour, J'ai un assez gros soucis : J'ai voulu supprimer le logiciel Logitech SetPoint de mon clavier mais celui-ci ne voulais pas se désinstall...
Bonjour, depuis que mon pc a effectuer un maj critique Windows update mon pc m'affiche un écran noir après le démarrage, seul la souris et affiche...
Bonjour à tous les sauveteurs ! A nouveau j'ai besoin de vos lumières.... Suite à une MAJ automatique de Windows le 16 au soir nous avons perdu ...
Bonsoir Après près de deux ans sans y avoir touché, j'ai rallumé ce matin un ordinateur qui traînait chez moi. Seulement, pas moyen d'en faire gran...
Bonjour, mon disque de démarrage est en IDE je viens d'y ajouter un disque SATA (pour en quelque sorte remplacer l'IDE=) co...
Salut à toutes et à tous, Je possède un ISO de Windows 7 assez ancien, et j'aimerais savoir s'il serait possible d'y ajouter toutes les dernières m...
Bonjour. Je Suis Un Enfant Qui Est Besoin D'aide: J'ai deux partition dans mon pc la premiere a une verus et la deuxieme marche .j'ai formater la pa...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7