Les discussions

Problème avec acer updater.

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon WINDOWS 7 - ASPIRE 5733 Z. Depuis 4 jours lorsque je le met en route voici ce qui est citer. "A...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
cedric92

Impossible de restaurer sous windows 7 : erreur 0x80070005

Bonjour, Je tente depuis un certain temps de restaurer mon ordinateur mais suite au démarrage du processus de restauration, un message d'erreur co...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Mrtigo

Problème résolution écran suivant installation d'un driver intel

Bonjour à tous, Suite à l'actualisation de mon driver Intel sur cette page : https://downloadcenter.intel.com/product/81502 la résolution de mon...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
jerrydu

Explorateur windows à céssé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Voila depuis lundi j'ai message comme quoi l'Explorateur Windows à cessé de fonctionner et qu'il redémarre. Le message apparait sans cess...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Jythorai

Échec démarrage window

Bonjour. Je ne peut plu démarré mon Windows il se relance à chaque foi au démarrage. Je ne peut pas forcé le démarrage même en mode sans échec même la...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
usagijoli

Disque dur quasi plein aprés réinstallation de windows 7!

bonsoir à tous,voilà ma question: j'ai réinstallait windows 7 sur mon pc portable (hp dv6) et là surprise mon DD nommé C: est rempli à 250Go sur 500...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
trucmush

Pett probleme

 Résolu

Bonjour, je fesait le nettoyage de mon ordinateur puis après lors du redémarrage ma barre des taches a changer avant elle eter commença https://www.go...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
jujucesmois

Word 2007 es t'il compatible avec windows 7

En faite je voudrais savoir si office 2007 est compatible avec windows 7. Meerci à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Jojo29.

Demarrage

Salut chers amis, J'ai un problème avec mon Windows 7, a chaque fois que j'ai démarre mon PC, Windows démarre automatique avec une fenêtre "ouvrir av...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
usagijoli

Mises à jour

Depuis quelque temps, je n'arrive plus à faire les mises à jour nécessaires sur mon petit portable. - Windows 7 - Ccleaner - OpenOffice Impossible...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
glg29

Démarrage lent

 Résolu

Bonjour, Voila alors tout d'abord je vais vous expliquez brièvement mon problème car comme vous allez le constater, il va surement me manquer des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
fabul

Ecran noir apres l'allumage de windows

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur mon l'écran de mon ordinateur et noir apres le chargement de windows sa fonctionnent quand je demarre mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
jujucesmois

Mon ordinateur ne lit plus le chargeure

Bonjour, j ai un pc hp compaq 610, j ai un problème au niveau du chargeure quand il est allumé il ne charge plus et il s etting comme je n'est pas mi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
fr

Mise à jour kb 2952664

 Résolu

La mise à jour KB2952664 indique Échec, et je ne suis pas capable de l'installé. Est-elle importante si j'ai un ordi avec Windows 7 en 64 bits et pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
boomette

Message suppression ficher

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer certains dossier d'un PC acheté d'occasion. J'ai le message suivant qui s'affiche : UNE ERREUR INATTENDUE VOUS ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
AskepiosFFC

Sauvegarder

Bonjour, je voudrais s'avoir comment ont fait pour sauvegarder avant de faire une restauration du système quelqu'un pourrait il m'aider cordialement...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
hagatimo

"démarrage de windows" puis écran noir avec pointeur

Bonjour, je sollicite votre aide sur un problème qui me laisse perplexe : j'ai récupéré le PC d'un collègue afin de le remettre en route pour une aut...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Rif97

Réinstaller windows via un cd de réinstallation d'un autre ordi

Bonjour, Le disque dur d'un de mes ordinateurs portables, un acer aspire one, est mort suite à une chute. Je dispose d'un disque dur de secours que...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
durifon

Erreurs 0xc0000005 et 0xc000007b

Bonjour, avec WINDOWS 7 au démarrage erreur 0xc0000005 et en téléchargeant erreur 0xc000007b avec dysfonctionnements partiels consécutifs. Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
antipolis a

Echec installation mise à jour

Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour mais ça n'a pas fonctionné. Un message m'affiche qu'il faut que j'installe déjà les mises à jours de Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Buenos74

Problème écran 144 hz

Bonjour, Je vient de faire l'acquisition d'un écran ASUS VG248QE 144hz / 3D. Tout est branché nickel , je me lance dans la config , et la que je...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
KeyserSozer

Installation windows 7 32 bits

Bonjour, J'ai actuellement une config 64 bits avec windows 7. Je voudrais modifier ma config 64 et passer a du 32 bits (config plus puissante) ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Key45

Réinitialiser son pc

Bonjour à tous, Alors voilà, je veux réinitialiser mon pc PARCKARD BELL. Je sais comment faire, mais j'ai juste une question, est-ce que si je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Key45

Windows 7

Bonjour, Je voulais installé windows 7 sur un DD vierge mai en cour d'installation il me mai une page noir ou je doit marqué ?? Et il attent Conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
rf

Comment suprimer windows genuine advantage

 Résolu

bonsoir , depuis 15 jours j'ai un message qui me dit que ma copie de Windows n'est pas authentique , alors qu'elle l'est c'est un Windows 7 pro 6...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Mosfet_05

Plus de son !!!

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai une connaissance qui a remis mon PC à zéro car il ne s'allumait plus et depuis que je l'ai récuperé, je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kaneagle

Echec de la configuration, windows 7

Bonjour à tous! J'ai un petit (énorme pour ma part) problème avec mon ordinateur (HP beats audio). Au début, mon ordinateur voulait faire une mise à...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
latika26

Changer dd 2.5 hs sur portable asus x72j de 3 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai les 4 DVD, W7, je les ai installés sur le DD et ça rame fort. Que faire/ Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
bern59

Probleme avec windows defender

Bonjour, depuis quelque temps je n arrive plus a ouvrir windows defender pour qu il analyse mon PC merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
ritchoune

Clonage du système windows 7

Bonjour,voilà pour faire court,j'ai eu un problème avec mon pc acheté au supermarché (donc windows préinstallé).J'ai donc fais des recherches dessus e...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
MrGaettong

Erreur 0xc000e9 au démarrage de windows

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque que j'allume mon pc j'ai une erreur de ce type qui s'affiche : Windo...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb: installation windows 7

Bonjour, Je voudrais installer Windows 7 via un cd mais quand je le lance il démarre et s'arrête sur "Starting Windows" après le premier chargement ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Dakihou

Easynote tj65

Bonjour, Suite Pb DD cherche comment demonter le DD apres avoir ouvert la trappe D'avance Merci Attention 2 mains gauche d'avance merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
tribun

Icone de son disparu de la barre des tâches au démarrage...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur et mon icone de son qui se trouve dans la barre des tâches a disparu en fouillant un peu dans les par...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Partition principale disparue

Bonjour, je n'ai plus accès a mon disque D: la ou il y a avait toutes les sauvegarde , je ne sais pas pourquoi pouvez vous m'expliqué? voici une ca...

25 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
spike4513

Tous les fichiers .lnk avec la même icône

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 s'il vous plait, j'aurais bien besoin de votre aide. voici mon problème: en cherchant, vi...

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Miss

Supprimer windows media center

bonjour , j'utilisais media center pour mes photos tres bien maintenant tous ma messagerie en telechargement passe par media cnter impossible d'ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
semper

Programme 32 bits sous win 7 64 bits

Bonjour, j'ai un logiciel qui fonctionne 32 bits comment faire pour l'installé sur mon ordi qui a 64 bits j'attends vos réponse merci d'avance....

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Kerjaco

Phoenix bios impossible de selection un mode de boot

Bonsoir, alors voila je sélectionner ma clef bootable dans le bios phoenix mes quand j'appuie sur la touche entrer il veux pas au début je pensais que...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
devilhacker

Les différents types de sauvegarde sur windows 7

Bonjour ! Je cherche à en savoir plus sur la sauvegarde Windows, et je n'ai rien trouvé sur le Web qui explique la différence entre : - Sauvegarder...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
lial_slasher

Adwcleaner, comment le telecharger

Bonjour, comment le telecharger Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ne peut plus entrer dans le programme de window

Bonjour à tous!! Petit problème! je n'ai pas de Cd de windows 7 avec mon portable et après plusieurs essaies pour entrer dans mon ordi sans succès ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
fabul

Ecran bleu

Bonjour, stop:0x0000003B(0x00000000C0000005,0xFFFFF800030E8C4B,0xFFFFF8800865DBF0,0x0000000000000000) Est-ce que quelqu'un saurait me dire à quo...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
valmar16450

Quelle messagerie je peux disposer avec win 7 familiale premium

Bonjour, à tous , quelqu'un pourrait il me dire de quelle messagerie je dispose avec win 7 familial premium. Je peux acheter le win 7 en 64 bits, par...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
nadellen

Probleme de lecture de pièces jointes d'e-mail

Bonjour, j'ai Windows 7 et depuis quelques temps je ne peux pas lire les pièces jointes en e-mail extension pps. Je pense qu'il me faut le pack of...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
jjpot

Mon ordinateur chauffe et rame

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai regardé sur ce forum des résolutions de problème mais je ne me sent pas de le faire seul avec un rapport que je ne comprendrai p...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bios windows 7

Bonjour, pour entrer dans bios pour ma carte c'est la touche del le probleme est que le clavier n'est operationnel que si le systeme est completemen...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde restauration image systeme

Bonjour, je suis etonné de voir que dans vos procédures de sauvegarde ou de restauration du système Windows 7 vous dites que l'on peut le faire su...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Point d'entrée de procédure introuvable

Bonjour depuis quelques heures des que je lance quelques choses un message d'erreur s'affiche me disant : " Le point d'entrée de procéduez_crtCreateSy...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer raccourci 0 octet windows7

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment supprimer un raccourci bureau dont le fichier initial supprimé est à 0 octet merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
tete221180
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 42 634