Les discussions
Mon pc est en windows 7 puis passer à windows 10 ?
Bonjour Mon PC est en windows 7 , puis je passer à windows 10 ? y a t il des contraintes techniques ? Si on peut est ce payant ? Comment ...
Java erreur 1618
Bonjour, J'ai un problème à l'installation de la dernière version de Java : j'ai le code erreur 1618 (qui ne donne aucune précision sur la source ...
Dossier 'mes documents' à la fois dans documents et dans images.
RésoluBonjour, Je me retrouve avec un dossier 'mes documents' à la fois dans documents et dans images. Exactement le même. Si je supprime celui d'image, ...
Problème fermeture w7, ouverture de dossiers, blocage...
Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps des problème de fermeture de windows (deux fois sur trois, je suis obligé d'éteindre violemment par le bo...
Bug mises à jour windows + blue screen
Bonjour, Il y a deux mise à jour qui bug, elles sont impossibles à faire.. A chaque fois j'ai le code erreur suivant: Code: 80073701 Je suis en tr...
Erreur 651 entre windows 7 64bits et livebox
RésoluBonjour, Cela fait une petite semaine que j'ai acheté un pc de bureau avec win 7 64bits et je n'arrive pas à me connecter à internet! J'ai configu...
Installation ssd sur pc
Bonjour, je veux changer mon DD existant Western digital - WD Caviar Blue Disque Dur Interne 3,5'' - SATA - 1000 GB SATA 3 6Gb/s par un CRUCIAL...
Icone réseau grisé et désactivé
Bonjour, Bonjour je n'ai plus l'icones réseau dans la zone de notification quand je fais un clic droit sur la barre de tache propriété personnali...
Connexion réseau filaire et wi-fi impossible
Bonjour, Voilà je suis complètement perdu , je n'arrive plus à me connecter à internet , que ce soit via la carte ethernet ou la clé USB Wi-Fi , ce p...
Démarrage très lourd windows 7
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon pc ( sous Windows7 ) a un démarrage super lent après l'apparition de mon bureau. Parfois plus de 5 minutes ava...
Pour activer defender
RésoluBonjour !! Pour activer Widows defender, la clé dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Defender doit elle être a 0 ou a 1??................
Crtl+alt+suppr au demarrage
Bonjour, j'ai une machine sous windows 7 dont j'ai oublié le mot passe j'aimerais bien passé par l'option lancer l'outil de démarrage système pur ...
Disque c plein la faute a apple
Bonjour, a Toutes et tous ou plutôt Bonsoir et Merci d'avance pour votre patience Un gros soucis de place sur mon C d'ordi , et pour cause il stock d...
Mise à jour
Bonjour, j'ai une mise à jour Windows 7 qui se télécharge mais à chaque démarrage de l'ordinateur sur l'écran s'est écrit "ECHEC de la configuration d...
Installation du jeu purble place sur windows7
RésoluBonjour, Je voudrai installer purble place pour ma fille sur mon pc windows èmais j'ai des problemes on me signale k vista emulation.dll je crois n'...
Comment active windows 7pro orion
FerméBonjour, je cherche comment active windows 7 pro orion produit key
Adobe reader 11.0
Bonsoir: J'ai un problème de langue sur Adobe rader qu’an je l'est installer la première fois il étais en français, j'ai fait ces mis a jours normale...
C: (1)
Bonjour, Mon disque dur interne c: s'est lui-même renommé c: (1). Depuis, j'ai perdu tous mes fichiers... Solution?
Quittez le mode sans echec
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur qui es en mode sans échec, en effet ce problème a apparu lorsque j'ai désinstallé un programme qui me gê...
Pilotes réseau hp
Bonjour, Je possède un vieil ordinateur HP (HP 635) je souhaite le réutiliser. Je l'ai formaté en réinstallant windows 7 professionnel avec un IS...
Boot mgr absent
Un jour, lors du démarrage de mon Ordinateur, on m'a afficher un message d'erreur disant: "boot mgr absent, appuyer Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer"'. ...
Disque local c saturé
RésoluBonjour à tous, Depuis plusieurs mois mon disque local est constamment rouge: malgré tous les toutes ces actions réalisées régulièrement: -Dé...
Plus de wifi
RésoluBonjour Depuis quelques jours , tablette , téléphone ou portable ne peuvent plus se connecter en Wifi à mon Pc sous windows 7.Je suis allée dans mon ...
Bonjour, Bonjour Quand je demarre mon ordinateur elle s'allume bien mais quand je clique sur tout les fenêtres sur le bureau,exemple sur le post...
Windows 7 ou 10
Résolubnj je suis sous windows 7 32 bit et je voudrai passer en 64 bit mais je ne sais pas sous quel windows 7 ou 10 note: mon pc est assez vieu mais est...
Invite de commande pour installer windows 7
Bonjour, j'ai un ordinateur sous vista et je veut passé à windows 7 avec une invite de commande (si posible) comment faire? ps:j'ai un toshiba sa...
Appairage et utilisation casque bluetooth
Bonjour, J'ai acquis il y a peu un casque bluetooth (Pioneer SE-MJ561BT-T), qui fonctionne parfaitement avec mon téléphone, mais que je n'arrive p...
Win7-->xp drivers son
RésoluBonjour, J'ai remplacé Win7 par XP pro sur un HP mini J'ai du son en sortie pour tous les médias mais pas d'entrée ni micro ni ligne dans le pann...
Transfert de photos d'un pc aundisque dur externe
A TOUS BONJOUR. Pouvez-vous me detailler la marche a suivre pour tranferer des photos d'un PC HP sur un disque dur externe S.V.P. Un Pépé de 87 ans...
Formatage clé usb en fat32
Bonjour, Je voudrai formater 2 clé usb, l'une, sandisk 3.0 de 16 GB ou je n'arrive pas à supprimer dessus ready boost et l'autre lexar de 64 GB, Aprè...
Le dossier " telechargements "
Bonjour, le dossier telechargement se trouve a la fois dans le favori nommé " Telechargements" et dans mes documents nommé " downloads".Cela est du ...
Démarrage de mon pc
Bonjour, Mon ordinateur de marque Fujitsu s'allume mais ne démarre pas. Que faire?
Explorateur windows : modifier police de la liste fichiers ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais modifier la couleur de certains fichiers de la liste des fichiers de l'Explorateur Windows. Est-ce possible ? Merci d'avan...
Comment passer de windows 7 à windows le plus récent
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment passer de WINDOWS 7 à WINDOWS 8 ou à un autre plus récent et s'il faut payer pour cela. Je vous remercie d'...
Disque dur introuvable
Bonjour, Jai voulu rénitialiser mon windows Et l'installation a planté lordi a redémarré Mais ne trouve plus aucun disque dur au démarrage comment...
Mon pc ne detect pas mon disc dur
RésoluApres avoir fais l'erreur de formatter entiérement mon disc dur , je n'est plus d'os ou de recovery sur le pc , j'ai essayer d'installer windows apart...
Videos 1080
RésoluBonjour, merci de vouloir bien m'expliquer pourquoi mon ordinateur de bureau ne lit les vidéos hd1080 que par saccades , et y-a-t-il un remède à çà ? ...
Défragmenteur de disque win7
RésoluBonjour à vous tous J'ai toujours utilisé le déframenteur de disque avec clic droit sur C: puis sur Propriètés, Outils et Défragmenter Maintenant......
Réactivation de win 7 nécessaire
Bonjour, Suite à une mise à jour, win 7 est à réactiver, le site d'activation et l'activation en ligne est refusée, l'activation par téléphone n'est ...
Installation ssd sur pc très lent
RésoluBonjour, Assez novice mais intéressé pour apprendre j'aimerai installer un SSD sur ma machine qui commence a devenir très lente malgré mes efforts...
Comment installer une partition de restauration sur un nouveau disk dur
FerméBonjour, j'ai acheter un nouveau disk dur pour mon pc mais le probleme c'est que je n'arrive pas a installer windows dessu , a chaque demarrage j'ai c...
Probléme avec logiciel kizoa
bonjour, Je suis abonnée sur ce logiciel en ligne, pour faire des diaporamas musicaux, et que je grave ensuite Sur mon portable qui fonctionne avec ...
Ecran de mot de passe
RésoluBonjour, j ai vidé tout mon PC pour le remettre en etat car il ramé beaucoup, tout est super sauf un truc, au bout d un moment que je ne m en sert p...
Mise à jour
Bonjour Windows 7 64 bits , impossible d'installer mise à jour KB 4471318 en 64 bits je l'ai installer en 32 bits , donc pour ie 11, je pense ...
Probleme de connection internet
bonsoir à tous. depuis plusieurs jours mon pc ne se connecte plus à internet. Sur les barres du wifi, un triangle jaune apparait. Quand je vais à res...
Probléme lecteur cd
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau de mon lecteur cd, il ne s'affiche plus ni dans le poste de travail ni dans le gestionnaire des périphérique et ne...
Est il possible de formater un pc hp pavillon g7 sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai tenté de formater un portable HP g7 sous windows 7 car l'amie ne peut pas se faire a windows 8 ou 10 et je la comprend et le formatage s...
Commande batch
PC portable sous win 7: Lorsque je veux utiliser une commande batch pour ouvrir un programme, cette commande toujours dans la fenêtre Dos "impossible...
Problème installation mises à jour
Bonjour à tous Je suis sous Windows 7 pro. Une mise à jour d'un de mes programme me réclame pour s'effectuer les maj KB3035131 et KB3033929. Ell...
Port usb et port ethernet non détecté
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un hp autodesk équipé avec windows 10.je l'ai formaté avec w7 et tout d'un coup il n'accepte aucune source extérieur sauf les dv...