Les discussions

Ninou037 Windows 7

Code erreur 8024200d sur mise à jour

Bonjour, Ordinateur sur W7 - Échec de la mise à jour 8024200D - Plusieurs tentatives -> impossibilité : échec systématique. J'aurai besoin de co...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Ninou037
AyRoTiK Windows 7

Pb script powershell windows 7/10

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner. Je voudrais, grâce à des scripts PowerShell ainsi que de GPO, pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
AyRoTiK
polhaut Windows 7

Télécharger word avec windows 7

Bonjour, j'ai acheté le logiciel Word ( 139 euros )sur internet, malheureusement je peux l'installer que sur Windows 10 alors que j'ai Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
jfmimi
henval67 Windows 7

Que lui arrive t il? besoin de vos savoirs

Bonjour à tous et toutes, Je m arraché les cheveux depuis plusieurs jours! Mauvaise manipulation de ma part mais laquelle? J ai cherché sans résult...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
henval67
DUME06 Windows 7

Pb avec defrag win7

Résolu

Bonjour à vous tous Avant de cloner un disk HDD sur un SSD je dois désactiver la défragmentation automatique (car inutile sur le SSD). Mais il m'est...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Malekal_morte-
lanternemag Windows 7

Word diminuer la grandeur la police des lettres

bonjour, je pose souvent des questions pour m'aider à résoudre des problèmes rencontrés mais j ai rarement des réponses, pourquoi????? J'essai d'êt...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
le druide
ictoe Windows 7

J'ai perdu mon mot de passe [widows7]

Bonjours j'ai besoin d'aide je voudrai reformater mon ordi a l’état d'usine mais je ne n'y arrive pas aidez-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
nadellen
Lola Windows 7

Ou télécharger chess titans avec windows 7?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais télacharger chess titans avec windows 7 gratuitement et sans virus svp pourriez-vous me dire ou le télécharger ? Merci d'avanc...

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
geolyon
santorin Windows 7

Pc ne voulant pas se mettre en veille.

Bonjour et meilleurs voeux à tous pour 2019. Ceci dit, j'ai un petit soucis avec mon PC (Windows 7 pro, carte Nvidia GeForce GT520 . RAM = 4.00 Go, pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
santorin
pfacquer Windows 7

Comment réinitialiser un pc sous windows 7

bonjour a tous je vous contacte car j'ai un problème j'ai en ma possession un ordinateur sous Windows 7 sécurisé par un code que j'ai oublié est...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
pfacquer
tinobambino5 Windows 7

Erreur durant sauvegarde et image système

Bonjour, Je précise d'entrée de jeu que je suis très limité en connaissances informatiques. J'ai compris qu'il fallait faire des sauvegardes systè...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Malekal_morte-
karameli350 Windows 7

Erreur 80070422 sur mise à jour

Salut tout le monde, Est ce que quelqu’un pourrait me renseigner par rapport au MAJ windows 7? J'ai le message d'erreur: code 80070422 La derni...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Geekanonymus Windows 7

Pixia en français sur windows 7

Bonjour, comment peut-on obtenir une version de Pixia en français sur Windows 7 ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
jfmimi
log347 Windows 7

Capacité de disque externe erroné

Résolu

Bonjour, La capacité de mon disque externe est indiqué saturé dans l'explorateur .J'ai enlevé divers fichiers de plusieurs dizaines de GO,mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
MPMP10
Melmo40 Windows 7

Recherche de pilotes

Résolu

Bonjour à tous, Après un formatage, je ne possède plus les pilotes pour la connexion Internet, que ce soit en Wifi ou en éthernet. J'ai la chance...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
bazfile
pooki91 Windows 7

Pc portable qui rame

Bonjour, J'ai récupérer un pc portable mais je rencontre des soucis avec, à savoir il est très long à démarrer les mises a jours windows ne s’ins...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Malekal_morte-
sciuro Windows 7

Lecture paroles chansons avec windows media

Bonjour, Lorsque je lis des musiques en mp3 via le lecteur Windows Media, le texte des chansons apparaît sur l'écran, mais seulement sur une toute p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
sciuro
Passant Windows 7

Dossier utilisateur inaccessible

Résolu

Salut ! Je vient d'installer un Windows 7 familiale premium sur un nouveau disque dur, en laissant branché l'ancien DD sur lequel est installer un ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Passant
Melmo40 Windows 7

Plusieurs bugs après inactivité de 10 jours

Bonjour à tous ! j'ai laissé mon PC portable Samsung RV711 éteint pendant 10 jours d'absence. Depuis, c'est la cata : - Je n'ai plus de wifi, i...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Melmo40
sylvie3813 Windows 7

Portable probook reste bloqué sur "arret en cours"

Résolu

Bonjour, Le PC ne s’arrête pas bien qu'il n'y ait pas de programme en cours. Seul le bouon on/off permet de l'éteindre. J'ai débranché le secteu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
sylvie3813
Lalycorne Windows 7

Qu'es que qu'une commande d'os ?

Bonjour, Qu'es que qu'une commande d'OS? Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
jee pee
Jereminehauteloire Windows 7

Ordi tourne au ralenti

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je rencontre plusieurs problèmes sur mon ordi dont je n'arrive pas à résoudre! 1) Quand je fais copier/ ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
jumulka
xDarkParadiise Windows 7

Streaming qui se bloque

Bonjour à tous ! Je viens sur le forum car depuis quelque temps j'ai du problème avec les plateformes de streaming. Que ce soit Youtube, Dailymoti...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-
marybelle92 Windows 7

Microsoft teredo tunneling adapter code 10

Résolu/Fermé

Bonjour à vous, j'ai un code 10. Lorsque j'ouvre mon "gestion d'utilitaire" à carte réseau apparaît ce que vous lisez en titre, Le meilleur pilote ne...

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Troppocheeninformatique
Orion39 Windows 7

Presse papier

Résolu

Bonjour, Est ce que "vider le presse papier" risque de supprimer l'élément d'origine (photo, texte...) que l'on a copié ou collé ? Windows me le de...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
madmyke
riton41 Windows 7

Formater une partition

Résolu

bonjour et bon noël a tous je suis sous windows 7 est t'il possible de formater la partition D sans endommagé la partition C qui est celle je pense...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Malekal_morte-
Allanallan Windows 7

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, De passage chez ma grand mère je trouve son ordi en difficulté. Au démarrage on tombe sur cet écran: Ensuite, il suffit de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
MPMP10
rjl Windows 7

Désinstallation logicielle impossible

Résolu

Bonjour, Je suis en Windows 7 64 bits et ne peux désinstaller 7 ou 8 versions d'Office . J'ai lu qu'il fallait vérifier la procédure installation ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
rjl
Babar Windows 7

Cd-rom d'installation manquant

Bonjour, Je souhaiterais avoir des réponses sur une question simple qui pourtant me laisse perplexe. Je possède un très bon ordinateur sous Win...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
babar
fanou0409 Windows 7

Mot de passe à renouveler ?

Résolu

Bonjour, alors que j'ai mon PC depuis plusieurs années, il m'a été demandé pour la première fois de changer mon mot de passe pour ouvrir ma session l...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Fanou0409
pegaze Windows 7

Raccourci fenêtre au premier plan

Bonjour, je sais qu'il existe un raccourci pour garder une fenêtre de l'explorateur au premier plan mais je ne le retrouve plus ... si une bonne â...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
pegaze
bob47 Windows 7

Probleme de peripherique

Bonjour Les périphériques de stockage de masse USB et périphérique USB composite ne fonctionnent plus un triangle jaune avec un point d’exclamation e...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
kaneagle
jhecke Windows 7

Retrouver photo d’avatar windows 7

Bonjour à tous! J’ai récemment ressorti mon ancien ordinateur et ai retrouvé une vieille photo de mon compte utilisateur que j’aimerais récupérer et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
W
guy0093 Windows 7

Drivers hp pavillon 17

Bonjour à tous Je me permets de solliciter votre aide après avoir reformaté mon pc portable hp pavillon 17 (numéro de série 5CD5112L9W). Voilà de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
kaneagle
al38 Windows 7

Installer une seule mise a jour

Bonjour Je suis bloqué depuis le 15 novembre avec une mise a jour de windows: annulation des modifications..... J'ai essayé plusieurs choses sans su...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
bazfile
trucmuche31 Windows 7

Importation automatique de clé usb

Résolu

Bonjour, je n'ai rien compris. Après avoir exposé mon problème, j'ai voulu le prévisualiser et au lieu de mon texte, j'ai eu: ce qui ne m'avance pa...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
trucmuche31
pseudo-ecrivain Windows 7

Dragon natturtalli reader

Bonjour, je dois rédiger un très long document semi-professionnel mais important et destiné à l'administration ; je désire utiliser ce logiciel de re...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
pseudo-ecrivain
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 42 710