Les discussions

Télécharger windows 7 gratuitement pour remplacer vista

Résolu

Bonjour, est il possible de télécharger windows7 gratuitement pour remplacer vista, car j'ai un pc portable que je voudrais donner à ma petite fille e...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Ordi tourne au ralenti

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je rencontre plusieurs problèmes sur mon ordi dont je n'arrive pas à résoudre! 1) Quand je fais copier/ ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
jumulka

Streaming qui se bloque

Bonjour à tous ! Je viens sur le forum car depuis quelque temps j'ai du problème avec les plateformes de streaming. Que ce soit Youtube, Dailymoti...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Bonsoir comment faire pour enlever le ctrl+alt+delete to log on

Bonsoir comment faire pour enlever le ctrl+alt+delete to log on

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Microsoft teredo tunneling adapter code 10

Résolu/Fermé

Bonjour à vous, j'ai un code 10. Lorsque j'ouvre mon "gestion d'utilitaire" à carte réseau apparaît ce que vous lisez en titre, Le meilleur pilote ne...

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Troppocheeninformatique

Presse papier

Résolu

Bonjour, Est ce que "vider le presse papier" risque de supprimer l'élément d'origine (photo, texte...) que l'on a copié ou collé ? Windows me le de...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
madmyke

Formater une partition

Résolu

bonjour et bon noël a tous je suis sous windows 7 est t'il possible de formater la partition D sans endommagé la partition C qui est celle je pense...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, De passage chez ma grand mère je trouve son ordi en difficulté. Au démarrage on tombe sur cet écran: Ensuite, il suffit de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
MPMP10

Désinstallation logicielle impossible

Résolu

Bonjour, Je suis en Windows 7 64 bits et ne peux désinstaller 7 ou 8 versions d'Office . J'ai lu qu'il fallait vérifier la procédure installation ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
rjl

Cd-rom d'installation manquant

Bonjour, Je souhaiterais avoir des réponses sur une question simple qui pourtant me laisse perplexe. Je possède un très bon ordinateur sous Win...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
babar

Mot de passe à renouveler ?

Résolu

Bonjour, alors que j'ai mon PC depuis plusieurs années, il m'a été demandé pour la première fois de changer mon mot de passe pour ouvrir ma session l...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Fanou0409

Raccourci fenêtre au premier plan

Bonjour, je sais qu'il existe un raccourci pour garder une fenêtre de l'explorateur au premier plan mais je ne le retrouve plus ... si une bonne â...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
pegaze

Probleme de peripherique

Bonjour Les périphériques de stockage de masse USB et périphérique USB composite ne fonctionnent plus un triangle jaune avec un point d’exclamation e...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
kaneagle

Retrouver photo d’avatar windows 7

Bonjour à tous! J’ai récemment ressorti mon ancien ordinateur et ai retrouvé une vieille photo de mon compte utilisateur que j’aimerais récupérer et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
W

Drivers hp pavillon 17

Bonjour à tous Je me permets de solliciter votre aide après avoir reformaté mon pc portable hp pavillon 17 (numéro de série 5CD5112L9W). Voilà de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
kaneagle

Installer une seule mise a jour

Bonjour Je suis bloqué depuis le 15 novembre avec une mise a jour de windows: annulation des modifications..... J'ai essayé plusieurs choses sans su...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
bazfile

Importation automatique de clé usb

Résolu

Bonjour, je n'ai rien compris. Après avoir exposé mon problème, j'ai voulu le prévisualiser et au lieu de mon texte, j'ai eu: ce qui ne m'avance pa...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
trucmuche31

Dragon natturtalli reader

Bonjour, je dois rédiger un très long document semi-professionnel mais important et destiné à l'administration ; je désire utiliser ce logiciel de re...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
pseudo-ecrivain

2 go de ram utilisés "à vide" et environ 90 processus, normal ?

Résolu

Bien le bonsoir, tout est dans le titre, 2 Go de ram utilisés sans rien qui tourne, et 87 processus, est-ce normal ? Je ne constate pas spécialem...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Fonctionnement des mails dans windows 7

Bonjour Je veux savoir si Windows 7 possède aussi un logiciel intégré ou un fonctionnement des mails telque dans Windows 10 ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
madmyke

Mon ordinateur lenovo ne marche plus

Bonjour, je vous demande aujourd'hui de l'aide car voulant aller sur internet, un spam est apparut et ne voulait pas partir j'ai donc éteint mon o...

MPMP10

Adlm

Bonjour, Comment faire pour réinstaller ADLM. Merci François

madmyke

Mémoire virtuelle ou pas de mémoire virtuelle ?

Bonjour, Suite à mon message précédent concernant mon PC Toshiba Satellite C855 qui vieillit (6 ans et demi), je viens de lire que les ordis ayant...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
s_t_s

Installer un periphérique high definition audio

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon ordi. Que faire svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
kaneagle

Windows update semble bloqué ?

Résolu

Bonjour j'ai installé un ancien disque dur sur mon pc portable , les dernières mises a jour datent de mars 2016, j'ai lancé une mise a jour Windows vo...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
kaneagle

Accès regedit

Bonjour à tous et Bon Noël, Sur un micro Windows 7 je n'accède plus à Regedit car, il cherche C:\Windods\regedit.exe et bien sûr me dit qu'il ne l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
le druide

Icône sfr.mail sur le bureau

Bonjour, comment retrouver l'icone SFR.mail sur le bureau ? merci et à bientôt.cordialement. Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Grard

Probleme pilote nvidia apres mise a jour bios

Bonjour mon ordinateur est un lenovo y470. le probleme est comme suit. j''ai mise a jour le bios vers 2.10 mais apres quand j'installe le pilote gr...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
cendy

Windows seven mise à niveau

Bonjour, Je veux mettre à niveau Windows 7 et l'ordinateur se bloque à la décompression de certains fichiers mais lesquels??? comment puis je réso...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème connection internet ordi

Bonjour j ai un problème depuis presque 1 semaine et j ai essayé plein de trucs différents C est pour ça que j eviens vers vous en espérant que vous p...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
brupala

Impossibilité de changer fond d'écran du bureau

Bonjour, J'ai un pc Dell acheté en modèle d'exposition sous windows 7 édition familial premium. Depuis quelques temps, j'essaie de changer le f...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
MPMP10

Pc coupe tout seul apres branchement cable reseau

Résolu

Bonjour Pc sous windows 7. DHCP Alimentation tester OK Quand je lance le pc pas de soucis. Des que je branche le cable réseau il s'eteint a partir...

30 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
aek

Pc s’eteint après 10 minutes de jeu

Bonjour, tout est dans le titre je pense, j’ai vérifié la chaleur du processeur il est à 43 degré (ce qui est dans la moyenne d’après ce que j’ai pu v...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
ShinishiSenpai

Problème de fichier gdipluss.dll

Bonjour, J'ai un pc portable sous windows 7. Quand je veux l'allumer, il lance windows, l'écran devient noir et j'ai le message suivant qui s'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
billmaxime

Probleme acer aspire one 1-131

je n arrive pas a restauré ni réparé ni réinstallé Windows par USB que peut il se passé sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
billmaxime

Changer d'icone

Bonjour, voila j'aimerai installer des icones custum sur mon pc j'ai essayer en regardant sur google mais la plupart des sites sont pas en français d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
HelpiOS

Mon administrateur désactiver par erreur

Bonjour, J'ai désactivé mon administrateur par erreur et mon PC refuse de m'accepter svp aidez moi .merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Abigirl

Driver mtp pour huawei - probleme

Bonjour, J'ai un problème récurent, pas grave mais embêtant. Chaque fois que je branche mon portable HUAWEI Mate 9 par la prise USB, il me demand...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
TC34

Restaurer ou reinstallez un systeme d'exploitation wind7

Résolu

Bonjour, Dans le titre tout y ai ! j'avais acheté un OEM/MS HOMEPREM 7 SP1 lors de l'assemblage de ma tour. Depuis perdu le CD acheté avec le nu...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Villarddelans12

Explorateur windows qui plante lors d'un copier/coller

Bonjour,j'ai un problème de copier coller avec mon explorateur windows,il se coupe quand je fais le collé je ne vois pas si un fichier s'est effacé q...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Peripherique inconnu

Résolu

bonsoir, j'ai du changer mon dd du fait d'une panne, et le DD externe de sauvegarde n'est plus reconnu, dans le gestionnaire de périphérique = j'ai P...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
MARPIR

Explorateur windows qui se ferme tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je vais dans l'explorateur windows, fréquemment, la fenêtre se ferme toute seule au bout de 30 secondes en...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc est en windows 7 puis passer à windows 10 ?

Bonjour Mon PC est en windows 7 , puis je passer à windows 10 ? y a t il des contraintes techniques ? Si on peut est ce payant ? Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
bazfile

Java erreur 1618

Bonjour, J'ai un problème à l'installation de la dernière version de Java : j'ai le code erreur 1618 (qui ne donne aucune précision sur la source ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
QuaranteTrois

Dossier 'mes documents' à la fois dans documents et dans images.

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un dossier 'mes documents' à la fois dans documents et dans images. Exactement le même. Si je supprime celui d'image, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
pistouri

Problème fermeture w7, ouverture de dossiers, blocage...

Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps des problème de fermeture de windows (deux fois sur trois, je suis obligé d'éteindre violemment par le bo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
sciuro

Bug mises à jour windows + blue screen

Bonjour, Il y a deux mise à jour qui bug, elles sont impossibles à faire.. A chaque fois j'ai le code erreur suivant: Code: 80073701 Je suis en tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur 651 entre windows 7 64bits et livebox

Résolu

Bonjour, Cela fait une petite semaine que j'ai acheté un pc de bureau avec win 7 64bits et je n'arrive pas à me connecter à internet! J'ai configu...

28 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
6sif

Installation ssd sur pc

Bonjour, je veux changer mon DD existant Western digital - WD Caviar Blue Disque Dur Interne 3,5'' - SATA - 1000 GB SATA 3 6Gb/s par un CRUCIAL...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Villarddelans12

Icone réseau grisé et désactivé

Bonjour, Bonjour je n'ai plus l'icones réseau dans la zone de notification quand je fais un clic droit sur la barre de tache propriété personnali...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
elias
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 42 687