Code erreur 8024200d sur mise à jour
Bonjour, Ordinateur sur W7 - Échec de la mise à jour 8024200D - Plusieurs tentatives -> impossibilité : échec systématique. J'aurai besoin de co...
Bonjour, Ordinateur sur W7 - Échec de la mise à jour 8024200D - Plusieurs tentatives -> impossibilité : échec systématique. J'aurai besoin de co...
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner. Je voudrais, grâce à des scripts PowerShell ainsi que de GPO, pr...
Bonjour, j'ai acheté le logiciel Word ( 139 euros )sur internet, malheureusement je peux l'installer que sur Windows 10 alors que j'ai Windows 7 ...
Bonjour à tous et toutes, Je m arraché les cheveux depuis plusieurs jours! Mauvaise manipulation de ma part mais laquelle? J ai cherché sans résult...
Bonjour à vous tous Avant de cloner un disk HDD sur un SSD je dois désactiver la défragmentation automatique (car inutile sur le SSD). Mais il m'est...
bonjour, je pose souvent des questions pour m'aider à résoudre des problèmes rencontrés mais j ai rarement des réponses, pourquoi????? J'essai d'êt...
Bonjours j'ai besoin d'aide je voudrai reformater mon ordi a l’état d'usine mais je ne n'y arrive pas aidez-moi svp
Bonjour, J'aimerais télacharger chess titans avec windows 7 gratuitement et sans virus svp pourriez-vous me dire ou le télécharger ? Merci d'avanc...
Bonjour et meilleurs voeux à tous pour 2019. Ceci dit, j'ai un petit soucis avec mon PC (Windows 7 pro, carte Nvidia GeForce GT520 . RAM = 4.00 Go, pr...
Bonjour, Windows / Chrome 55.0.2883.87
bonjour a tous je vous contacte car j'ai un problème j'ai en ma possession un ordinateur sous Windows 7 sécurisé par un code que j'ai oublié est...
Bonjour, Je précise d'entrée de jeu que je suis très limité en connaissances informatiques. J'ai compris qu'il fallait faire des sauvegardes systè...
Salut tout le monde, Est ce que quelqu’un pourrait me renseigner par rapport au MAJ windows 7? J'ai le message d'erreur: code 80070422 La derni...
Bonjour, comment peut-on obtenir une version de Pixia en français sur Windows 7 ? Merci pour votre aide.
Bonjour, Pourquoi quand je veux visionner des vidéos ou tutoriels l'écran est VERTE......ou......la vidéo ne s'ouvre tout simplement PAS ? Merci à ...
Bonjour, La capacité de mon disque externe est indiqué saturé dans l'explorateur .J'ai enlevé divers fichiers de plusieurs dizaines de GO,mais rien...
Bonjour à tous, Après un formatage, je ne possède plus les pilotes pour la connexion Internet, que ce soit en Wifi ou en éthernet. J'ai la chance...
Bonjour, J'ai récupérer un pc portable mais je rencontre des soucis avec, à savoir il est très long à démarrer les mises a jours windows ne s’ins...
Bonjour J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le fond de mon...
Bonjour, j'ai toute à l'heure changé la résolution de mon ordinateur sur une beaucoup trop grande pour mon écran je pense et mon écran m'a soudain ce ...
Bonjour, Lorsque je lis des musiques en mp3 via le lecteur Windows Media, le texte des chansons apparaît sur l'écran, mais seulement sur une toute p...
Salut ! Je vient d'installer un Windows 7 familiale premium sur un nouveau disque dur, en laissant branché l'ancien DD sur lequel est installer un ...
bonsoir dell XPS 420 et windows 7 64 bits les astuces pour windows 7 comme "conserver le noyau en mémoire" sont elles valables pour les 2 systèm...
Bonjour , Je fais de la place tant bien que mal sur mon PC Toshiba qui fonctionne sous Windows 7 . J'ai un dossier (vide) que je n'arrive pas à supp...
Bonjour à tous ! j'ai laissé mon PC portable Samsung RV711 éteint pendant 10 jours d'absence. Depuis, c'est la cata : - Je n'ai plus de wifi, i...
Lorsque j'allume mon pc, il me signale: échec de la configuration des mises à jour après 11% que faire.
Bonjour, Le PC ne s’arrête pas bien qu'il n'y ait pas de programme en cours. Seul le bouon on/off permet de l'éteindre. J'ai débranché le secteu...
Bonjour, J'ai un PC Toshiba Satellite C855 de 2012 équipe de Windows 7 Edition Familiale Premium. Je prends soin de mon matos entre antivirus, anti...
Bonjour, Après avoir ouvert un forum sur certains problèmes de mon ordinateur (forum sur lequel j'ai obtenu une rapide et efficace aide, j'en suis t...
Bonjour, Avant tout je souhaite préciser que même après des heures de recherches sur le net, je n'ai trouvé aucune solution qui puisse résoudre mon p...
Bonjour, Le PC de ma nièce sous windows 7 édition familiale Premium(DEL XPS L502X) ne se connecte plus à internet. Impossible d'activer le wifi, n...
Bonjour, Qu'es que qu'une commande d'OS? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, est il possible de télécharger windows7 gratuitement pour remplacer vista, car j'ai un pc portable que je voudrais donner à ma petite fille e...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je rencontre plusieurs problèmes sur mon ordi dont je n'arrive pas à résoudre! 1) Quand je fais copier/ ...
Bonjour à tous ! Je viens sur le forum car depuis quelque temps j'ai du problème avec les plateformes de streaming. Que ce soit Youtube, Dailymoti...
Bonsoir comment faire pour enlever le ctrl+alt+delete to log on
Bonjour à vous, j'ai un code 10. Lorsque j'ouvre mon "gestion d'utilitaire" à carte réseau apparaît ce que vous lisez en titre, Le meilleur pilote ne...
Bonjour, Est ce que "vider le presse papier" risque de supprimer l'élément d'origine (photo, texte...) que l'on a copié ou collé ? Windows me le de...
bonjour et bon noël a tous je suis sous windows 7 est t'il possible de formater la partition D sans endommagé la partition C qui est celle je pense...
Bonjour, De passage chez ma grand mère je trouve son ordi en difficulté. Au démarrage on tombe sur cet écran: Ensuite, il suffit de faire ...
Bonjour, Je suis en Windows 7 64 bits et ne peux désinstaller 7 ou 8 versions d'Office . J'ai lu qu'il fallait vérifier la procédure installation ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des réponses sur une question simple qui pourtant me laisse perplexe. Je possède un très bon ordinateur sous Win...
Bonjour, alors que j'ai mon PC depuis plusieurs années, il m'a été demandé pour la première fois de changer mon mot de passe pour ouvrir ma session l...
Bonjour, je sais qu'il existe un raccourci pour garder une fenêtre de l'explorateur au premier plan mais je ne le retrouve plus ... si une bonne â...
Bonjour Les périphériques de stockage de masse USB et périphérique USB composite ne fonctionnent plus un triangle jaune avec un point d’exclamation e...
Bonjour à tous! J’ai récemment ressorti mon ancien ordinateur et ai retrouvé une vieille photo de mon compte utilisateur que j’aimerais récupérer et ...
Bonjour à tous Je me permets de solliciter votre aide après avoir reformaté mon pc portable hp pavillon 17 (numéro de série 5CD5112L9W). Voilà de ...
Bonjour Je suis bloqué depuis le 15 novembre avec une mise a jour de windows: annulation des modifications..... J'ai essayé plusieurs choses sans su...
Bonjour, je n'ai rien compris. Après avoir exposé mon problème, j'ai voulu le prévisualiser et au lieu de mon texte, j'ai eu: ce qui ne m'avance pa...
Bonjour, je dois rédiger un très long document semi-professionnel mais important et destiné à l'administration ; je désire utiliser ce logiciel de re...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7