Les discussions

Mon pc est en windows 7 puis passer à windows 10 ?

Bonjour Mon PC est en windows 7 , puis je passer à windows 10 ? y a t il des contraintes techniques ? Si on peut est ce payant ? Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
bazfile

Java erreur 1618

Bonjour, J'ai un problème à l'installation de la dernière version de Java : j'ai le code erreur 1618 (qui ne donne aucune précision sur la source ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
QuaranteTrois

Dossier 'mes documents' à la fois dans documents et dans images.

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un dossier 'mes documents' à la fois dans documents et dans images. Exactement le même. Si je supprime celui d'image, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
pistouri

Problème fermeture w7, ouverture de dossiers, blocage...

Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps des problème de fermeture de windows (deux fois sur trois, je suis obligé d'éteindre violemment par le bo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
sciuro

Bug mises à jour windows + blue screen

Bonjour, Il y a deux mise à jour qui bug, elles sont impossibles à faire.. A chaque fois j'ai le code erreur suivant: Code: 80073701 Je suis en tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur 651 entre windows 7 64bits et livebox

Résolu

Bonjour, Cela fait une petite semaine que j'ai acheté un pc de bureau avec win 7 64bits et je n'arrive pas à me connecter à internet! J'ai configu...

28 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
6sif

Installation ssd sur pc

Bonjour, je veux changer mon DD existant Western digital - WD Caviar Blue Disque Dur Interne 3,5'' - SATA - 1000 GB SATA 3 6Gb/s par un CRUCIAL...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Villarddelans12

Icone réseau grisé et désactivé

Bonjour, Bonjour je n'ai plus l'icones réseau dans la zone de notification quand je fais un clic droit sur la barre de tache propriété personnali...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
elias

Connexion réseau filaire et wi-fi impossible

Bonjour, Voilà je suis complètement perdu , je n'arrive plus à me connecter à internet , que ce soit via la carte ethernet ou la clé USB Wi-Fi , ce p...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
le druide

Démarrage très lourd windows 7

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc ( sous Windows7 ) a un démarrage super lent après l'apparition de mon bureau. Parfois plus de 5 minutes ava...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pour activer defender

Résolu

Bonjour !! Pour activer Widows defender, la clé dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Defender doit elle être a 0 ou a 1??................

manolito123

Crtl+alt+suppr au demarrage

Bonjour, j'ai une machine sous windows 7 dont j'ai oublié le mot passe j'aimerais bien passé par l'option lancer l'outil de démarrage système pur ...

Jojolaguitare

Disque c plein la faute a apple

Bonjour, a Toutes et tous ou plutôt Bonsoir et Merci d'avance pour votre patience Un gros soucis de place sur mon C d'ordi , et pour cause il stock d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
IRainBoww

Mise à jour

Bonjour, j'ai une mise à jour Windows 7 qui se télécharge mais à chaque démarrage de l'ordinateur sur l'écran s'est écrit "ECHEC de la configuration d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Installation du jeu purble place sur windows7

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer purble place pour ma fille sur mon pc windows èmais j'ai des problemes on me signale k vista emulation.dll je crois n'...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
jkbdsjsdf

Comment active windows 7pro orion

Fermé

Bonjour, je cherche comment active windows 7 pro orion produit key

Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Adobe reader 11.0

Bonsoir: J'ai un problème de langue sur Adobe rader qu’an je l'est installer la première fois il étais en français, j'ai fait ces mis a jours normale...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
iliace

C: (1)

Bonjour, Mon disque dur interne c: s'est lui-même renommé c: (1). Depuis, j'ai perdu tous mes fichiers... Solution?

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
1961judette

Quittez le mode sans echec

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur qui es en mode sans échec, en effet ce problème a apparu lorsque j'ai désinstallé un programme qui me gê...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Pilotes réseau hp

Bonjour, Je possède un vieil ordinateur HP (HP 635) je souhaite le réutiliser. Je l'ai formaté en réinstallant windows 7 professionnel avec un IS...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
IRainBoww

Boot mgr absent

Un jour, lors du démarrage de mon Ordinateur, on m'a afficher un message d'erreur disant: "boot mgr absent, appuyer Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer"'. ...

bazfile

Disque local c saturé

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois mon disque local est constamment rouge: malgré tous les toutes ces actions réalisées régulièrement: -Dé...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
bazfile

Plus de wifi

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours , tablette , téléphone ou portable ne peuvent plus se connecter en Wifi à mon Pc sous windows 7.Je suis allée dans mon ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
madmyke

Bonjour, Bonjour Quand je demarre mon ordinateur elle s'allume bien mais quand je clique sur tout les fenêtres sur le bureau,exemple sur le post...

jfmimi

Windows 7 ou 10

Résolu

bnj je suis sous windows 7 32 bit et je voudrai passer en 64 bit mais je ne sais pas sous quel windows 7 ou 10 note: mon pc est assez vieu mais est...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Invite de commande pour installer windows 7

Bonjour, j'ai un ordinateur sous vista et je veut passé à windows 7 avec une invite de commande (si posible) comment faire? ps:j'ai un toshiba sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
giannier2

Appairage et utilisation casque bluetooth

Bonjour, J'ai acquis il y a peu un casque bluetooth (Pioneer SE-MJ561BT-T), qui fonctionne parfaitement avec mon téléphone, mais que je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Spiskopat

Win7-->xp drivers son

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé Win7 par XP pro sur un HP mini J'ai du son en sortie pour tous les médias mais pas d'entrée ni micro ni ligne dans le pann...

58 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos d'un pc aundisque dur externe

A TOUS BONJOUR. Pouvez-vous me detailler la marche a suivre pour tranferer des photos d'un PC HP sur un disque dur externe S.V.P. Un Pépé de 87 ans...

le druide

Formatage clé usb en fat32

Bonjour, Je voudrai formater 2 clé usb, l'une, sandisk 3.0 de 16 GB ou je n'arrive pas à supprimer dessus ready boost et l'autre lexar de 64 GB, Aprè...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Pierrecastor

Le dossier " telechargements "

Bonjour, le dossier telechargement se trouve a la fois dans le favori nommé " Telechargements" et dans mes documents nommé " downloads".Cela est du ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Démarrage de mon pc

Bonjour, Mon ordinateur de marque Fujitsu s'allume mais ne démarre pas. Que faire?

Jojolaguitare

Explorateur windows : modifier police de la liste fichiers ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier la couleur de certains fichiers de la liste des fichiers de l'Explorateur Windows. Est-ce possible ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
alainjjb

Comment passer de windows 7 à windows le plus récent

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer de WINDOWS 7 à WINDOWS 8 ou à un autre plus récent et s'il faut payer pour cela. Je vous remercie d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
quentin2121

Disque dur introuvable

Bonjour, Jai voulu rénitialiser mon windows Et l'installation a planté lordi a redémarré Mais ne trouve plus aucun disque dur au démarrage comment...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
le druide

Mon pc ne detect pas mon disc dur

Résolu

Apres avoir fais l'erreur de formatter entiérement mon disc dur , je n'est plus d'os ou de recovery sur le pc , j'ai essayer d'installer windows apart...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Videos 1080

Résolu

Bonjour, merci de vouloir bien m'expliquer pourquoi mon ordinateur de bureau ne lit les vidéos hd1080 que par saccades , et y-a-t-il un remède à çà ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
etsiondanse

Défragmenteur de disque win7

Résolu

Bonjour à vous tous J'ai toujours utilisé le déframenteur de disque avec clic droit sur C: puis sur Propriètés, Outils et Défragmenter Maintenant......

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
DUME06

Réactivation de win 7 nécessaire

Bonjour, Suite à une mise à jour, win 7 est à réactiver, le site d'activation et l'activation en ligne est refusée, l'activation par téléphone n'est ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Oliver37

Installation ssd sur pc très lent

Résolu

Bonjour, Assez novice mais intéressé pour apprendre j'aimerai installer un SSD sur ma machine qui commence a devenir très lente malgré mes efforts...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Villarddelans12

Comment installer une partition de restauration sur un nouveau disk dur

Fermé

Bonjour, j'ai acheter un nouveau disk dur pour mon pc mais le probleme c'est que je n'arrive pas a installer windows dessu , a chaque demarrage j'ai c...

Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Probléme avec logiciel kizoa

bonjour, Je suis abonnée sur ce logiciel en ligne, pour faire des diaporamas musicaux, et que je grave ensuite Sur mon portable qui fonctionne avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
IRainBoww

Ecran de mot de passe

Résolu

Bonjour, j ai vidé tout mon PC pour le remettre en etat car il ramé beaucoup, tout est super sauf un truc, au bout d un moment que je ne m en sert p...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
billmaxime

Mise à jour

Bonjour Windows 7 64 bits , impossible d'installer mise à jour KB 4471318 en 64 bits je l'ai installer en 32 bits , donc pour ie 11, je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de connection internet

bonsoir à tous. depuis plusieurs jours mon pc ne se connecte plus à internet. Sur les barres du wifi, un triangle jaune apparait. Quand je vais à res...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Probléme lecteur cd

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon lecteur cd, il ne s'affiche plus ni dans le poste de travail ni dans le gestionnaire des périphérique et ne...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
jag72

Est il possible de formater un pc hp pavillon g7 sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai tenté de formater un portable HP g7 sous windows 7 car l'amie ne peut pas se faire a windows 8 ou 10 et je la comprend et le formatage s...

23 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
nanarbe

Commande batch

PC portable sous win 7: Lorsque je veux utiliser une commande batch pour ouvrir un programme, cette commande toujours dans la fenêtre Dos "impossible...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
papiejb72

Problème installation mises à jour

Bonjour à tous Je suis sous Windows 7 pro. Une mise à jour d'un de mes programme me réclame pour s'effectuer les maj KB3035131 et KB3033929. Ell...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
cs_JPhL

Port usb et port ethernet non détecté

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un hp autodesk équipé avec windows 10.je l'ai formaté avec w7 et tout d'un coup il n'accepte aucune source extérieur sauf les dv...

Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
kaneagle
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 42 647