Les discussions
Télécharger windows 7 gratuitement pour remplacer vista
RésoluBonjour, est il possible de télécharger windows7 gratuitement pour remplacer vista, car j'ai un pc portable que je voudrais donner à ma petite fille e...
Ordi tourne au ralenti
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je rencontre plusieurs problèmes sur mon ordi dont je n'arrive pas à résoudre! 1) Quand je fais copier/ ...
Streaming qui se bloque
Bonjour à tous ! Je viens sur le forum car depuis quelque temps j'ai du problème avec les plateformes de streaming. Que ce soit Youtube, Dailymoti...
Bonsoir comment faire pour enlever le ctrl+alt+delete to log on
Bonsoir comment faire pour enlever le ctrl+alt+delete to log on
Microsoft teredo tunneling adapter code 10
Résolu/FerméBonjour à vous, j'ai un code 10. Lorsque j'ouvre mon "gestion d'utilitaire" à carte réseau apparaît ce que vous lisez en titre, Le meilleur pilote ne...
Presse papier
RésoluBonjour, Est ce que "vider le presse papier" risque de supprimer l'élément d'origine (photo, texte...) que l'on a copié ou collé ? Windows me le de...
Formater une partition
Résolubonjour et bon noël a tous je suis sous windows 7 est t'il possible de formater la partition D sans endommagé la partition C qui est celle je pense...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, De passage chez ma grand mère je trouve son ordi en difficulté. Au démarrage on tombe sur cet écran: Ensuite, il suffit de faire ...
Désinstallation logicielle impossible
RésoluBonjour, Je suis en Windows 7 64 bits et ne peux désinstaller 7 ou 8 versions d'Office . J'ai lu qu'il fallait vérifier la procédure installation ...
Cd-rom d'installation manquant
Bonjour, Je souhaiterais avoir des réponses sur une question simple qui pourtant me laisse perplexe. Je possède un très bon ordinateur sous Win...
Mot de passe à renouveler ?
RésoluBonjour, alors que j'ai mon PC depuis plusieurs années, il m'a été demandé pour la première fois de changer mon mot de passe pour ouvrir ma session l...
Raccourci fenêtre au premier plan
Bonjour, je sais qu'il existe un raccourci pour garder une fenêtre de l'explorateur au premier plan mais je ne le retrouve plus ... si une bonne â...
Probleme de peripherique
Bonjour Les périphériques de stockage de masse USB et périphérique USB composite ne fonctionnent plus un triangle jaune avec un point d’exclamation e...
Retrouver photo d’avatar windows 7
Bonjour à tous! J’ai récemment ressorti mon ancien ordinateur et ai retrouvé une vieille photo de mon compte utilisateur que j’aimerais récupérer et ...
Drivers hp pavillon 17
Bonjour à tous Je me permets de solliciter votre aide après avoir reformaté mon pc portable hp pavillon 17 (numéro de série 5CD5112L9W). Voilà de ...
Installer une seule mise a jour
Bonjour Je suis bloqué depuis le 15 novembre avec une mise a jour de windows: annulation des modifications..... J'ai essayé plusieurs choses sans su...
Importation automatique de clé usb
RésoluBonjour, je n'ai rien compris. Après avoir exposé mon problème, j'ai voulu le prévisualiser et au lieu de mon texte, j'ai eu: ce qui ne m'avance pa...
Dragon natturtalli reader
Bonjour, je dois rédiger un très long document semi-professionnel mais important et destiné à l'administration ; je désire utiliser ce logiciel de re...
2 go de ram utilisés "à vide" et environ 90 processus, normal ?
RésoluBien le bonsoir, tout est dans le titre, 2 Go de ram utilisés sans rien qui tourne, et 87 processus, est-ce normal ? Je ne constate pas spécialem...
Fonctionnement des mails dans windows 7
Bonjour Je veux savoir si Windows 7 possède aussi un logiciel intégré ou un fonctionnement des mails telque dans Windows 10 ?? Merci
Mon ordinateur lenovo ne marche plus
Bonjour, je vous demande aujourd'hui de l'aide car voulant aller sur internet, un spam est apparut et ne voulait pas partir j'ai donc éteint mon o...
Adlm
Bonjour, Comment faire pour réinstaller ADLM. Merci François
Mémoire virtuelle ou pas de mémoire virtuelle ?
Bonjour, Suite à mon message précédent concernant mon PC Toshiba Satellite C855 qui vieillit (6 ans et demi), je viens de lire que les ordis ayant...
Installer un periphérique high definition audio
Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon ordi. Que faire svp ? Merci.
Windows update semble bloqué ?
RésoluBonjour j'ai installé un ancien disque dur sur mon pc portable , les dernières mises a jour datent de mars 2016, j'ai lancé une mise a jour Windows vo...
Accès regedit
Bonjour à tous et Bon Noël, Sur un micro Windows 7 je n'accède plus à Regedit car, il cherche C:\Windods\regedit.exe et bien sûr me dit qu'il ne l'...
Icône sfr.mail sur le bureau
Bonjour, comment retrouver l'icone SFR.mail sur le bureau ? merci et à bientôt.cordialement. Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Probleme pilote nvidia apres mise a jour bios
Bonjour mon ordinateur est un lenovo y470. le probleme est comme suit. j''ai mise a jour le bios vers 2.10 mais apres quand j'installe le pilote gr...
Windows seven mise à niveau
Bonjour, Je veux mettre à niveau Windows 7 et l'ordinateur se bloque à la décompression de certains fichiers mais lesquels??? comment puis je réso...
Problème connection internet ordi
Bonjour j ai un problème depuis presque 1 semaine et j ai essayé plein de trucs différents C est pour ça que j eviens vers vous en espérant que vous p...
Impossibilité de changer fond d'écran du bureau
Bonjour, J'ai un pc Dell acheté en modèle d'exposition sous windows 7 édition familial premium. Depuis quelques temps, j'essaie de changer le f...
Pc coupe tout seul apres branchement cable reseau
RésoluBonjour Pc sous windows 7. DHCP Alimentation tester OK Quand je lance le pc pas de soucis. Des que je branche le cable réseau il s'eteint a partir...
Pc s’eteint après 10 minutes de jeu
Bonjour, tout est dans le titre je pense, j’ai vérifié la chaleur du processeur il est à 43 degré (ce qui est dans la moyenne d’après ce que j’ai pu v...
Problème de fichier gdipluss.dll
Bonjour, J'ai un pc portable sous windows 7. Quand je veux l'allumer, il lance windows, l'écran devient noir et j'ai le message suivant qui s'a...
Probleme acer aspire one 1-131
je n arrive pas a restauré ni réparé ni réinstallé Windows par USB que peut il se passé sil vous plait
Changer d'icone
Bonjour, voila j'aimerai installer des icones custum sur mon pc j'ai essayer en regardant sur google mais la plupart des sites sont pas en français d...
Mon administrateur désactiver par erreur
Bonjour, J'ai désactivé mon administrateur par erreur et mon PC refuse de m'accepter svp aidez moi .merci d'avance
Driver mtp pour huawei - probleme
Bonjour, J'ai un problème récurent, pas grave mais embêtant. Chaque fois que je branche mon portable HUAWEI Mate 9 par la prise USB, il me demand...
Restaurer ou reinstallez un systeme d'exploitation wind7
RésoluBonjour, Dans le titre tout y ai ! j'avais acheté un OEM/MS HOMEPREM 7 SP1 lors de l'assemblage de ma tour. Depuis perdu le CD acheté avec le nu...
Explorateur windows qui plante lors d'un copier/coller
Bonjour,j'ai un problème de copier coller avec mon explorateur windows,il se coupe quand je fais le collé je ne vois pas si un fichier s'est effacé q...
Peripherique inconnu
Résolubonsoir, j'ai du changer mon dd du fait d'une panne, et le DD externe de sauvegarde n'est plus reconnu, dans le gestionnaire de périphérique = j'ai P...
Explorateur windows qui se ferme tout seul
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je vais dans l'explorateur windows, fréquemment, la fenêtre se ferme toute seule au bout de 30 secondes en...
Mon pc est en windows 7 puis passer à windows 10 ?
Bonjour Mon PC est en windows 7 , puis je passer à windows 10 ? y a t il des contraintes techniques ? Si on peut est ce payant ? Comment ...
Java erreur 1618
Bonjour, J'ai un problème à l'installation de la dernière version de Java : j'ai le code erreur 1618 (qui ne donne aucune précision sur la source ...
Dossier 'mes documents' à la fois dans documents et dans images.
RésoluBonjour, Je me retrouve avec un dossier 'mes documents' à la fois dans documents et dans images. Exactement le même. Si je supprime celui d'image, ...
Problème fermeture w7, ouverture de dossiers, blocage...
Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps des problème de fermeture de windows (deux fois sur trois, je suis obligé d'éteindre violemment par le bo...
Bug mises à jour windows + blue screen
Bonjour, Il y a deux mise à jour qui bug, elles sont impossibles à faire.. A chaque fois j'ai le code erreur suivant: Code: 80073701 Je suis en tr...
Erreur 651 entre windows 7 64bits et livebox
RésoluBonjour, Cela fait une petite semaine que j'ai acheté un pc de bureau avec win 7 64bits et je n'arrive pas à me connecter à internet! J'ai configu...
Installation ssd sur pc
Bonjour, je veux changer mon DD existant Western digital - WD Caviar Blue Disque Dur Interne 3,5'' - SATA - 1000 GB SATA 3 6Gb/s par un CRUCIAL...
Icone réseau grisé et désactivé
Bonjour, Bonjour je n'ai plus l'icones réseau dans la zone de notification quand je fais un clic droit sur la barre de tache propriété personnali...