Les discussions

Reboot and select proper boot device

Bonjour, après être sorti de veille, mon ordi affiche un blue screen, puis en le redémarrant j'ai le message d'erreur "reboot and select proper bo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
le druide

Obligée de cliquer f8 au démarrage pour accéder à windows. pkoi

Bonjour, lorsque j’allume mon pc portable acer, je n'ai que 2 options proposées, F2 ou F12. normalement j'ai windows qui démarre mais plus maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
poupougne13

Session bloquer

Bonjour, je viens vers vous car mon ordinateur fixe me marque lors de l'ouverture (échec de l'ouverture de session par le service de profil utilis...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
pistouri

Reinstaller windows7

Bonjour, j ai un hp notebook g72 de 5 ans avec windows7 pre installer pas de cd ni de cle et impossible de reinstaller windows 7 avec ma licence sur l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
pistouri

Icône barre des tâches et dossiers trop grands!

Bonjour, après avoir redémarré mon ordinateur et appuyé malencontreusement appuyé sur quelques touches pendant ce redémarrage, la police, les icônes ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
pistouri

Windows update, code erreur 80070308 / 800704c8

 Résolu

Bonjour, depuis mi-juillet déjà, je n'arrive plus à installer certaine mise à jour via Windows Update. J'obtiens principalement le code erreur 8007030...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
sqdfsqfddqs

Windows 7

Bonjour, Au démarrage du Windows une fenêtre s'affiche "Échec de l'initialisation du processus d'ouverture de session.que faire Mes salutations Me...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
pistouri

Outil capture

Bonjour comment amanchée, J'ai souvent des soucis avec Mes captures d'écran _outil capture Après l'initiale sait-on et le choix de capture recta...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Boot

Bonjour Mon ordi ne boots pas comment faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
cado21

Réinitier mon ordi

bonjour j'ai un ordi lenovo windows 7 je veux la réinitier car l'acces au service du profil utilisateur refuse

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
cado21

Problème instalation

Bonjour, J'ai mon disque dur de pc asus qui était trop petit donc j'ai remis un olus gros mais quand je mets le C D pour installer Windows 7 sa me ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
billmaxime

Logiciel adane

Bonjour, quand heure de ahane arrive j'entende 2 voie au même tempe merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
pastis

Probleme pour installer glary utilities

bjr, j ai un probleme sur le pc portable.je suis sur Windows 7.j'ai installer Glary Utilities.il s installer mais quand ,je veut l utiliser .il ne f...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
artin

Changer l'ouverture de l'extension

Bonjour, Tous mes fichiers que je télécharge, dès que j'essaie de les installer, ils s'ouvrent avec internet explorer et je ne sais pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
kaneagle

Installation win 7 usb

Bonjour, je rencontre actuellement un soucis pour installer windows 7 sur un pc que je viens de monter. J'ai téléchargé l'ISO en question et j'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
le druide

Windows 7 et ulead photo impact 11 et 12 incompatible

Bonjour, je crois que je viens de trouver le problème sur mon pc , il s'agirait de photo impact 11 et 12 qui tournaient très bien sous XP mais sous W...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
mascousit

Microsoft.net

Bonjour, j ai un soucis pour installer net framwork4 sur windows 7. quand j essai c'est le resultat suivant: HRESULT0x8000222 Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
pistouri

Désinstallation momentanée

Bonjour, Afin de réinstaller windows è à la place de windows 10, il m'est demandé de désinstaller votre protection. Comment faire pour repartir ens...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
TheBledard

Divers problème avec windows 7

Bonjour, je rencontre depuis plusieurs semaines divers problèmes avec mon windows 7 32bits version intégral. _ logiciels qui ne se lancent plus ou ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
cado21

Installer windows 7/8/10 gratuitement ?

J'ai acheté un msi [GE72 6QF 049FR]malheureusement sans os . J'aimerai savoir si c'est possible d'installer Windows gratuitement ou seulement où achet...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
InfernusTroglodytam

Échec de l'initialisation d'ouverture de session

Bonjour, Au demarage Windows affiche: "Échec de l'initialisation d'ouverture de session interactive" Je ne peut pas accéder au mode sans echec et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
jmbesnard

Taskeng.exe - the ntvdm has encountered an illegal instruction

Bonjour, Depuis quelques jour, à l'ouverture de Windows apparait systématiquement une fenêtre noire intitulée : c:\Users\JFC\AppData\Roaming\O...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
sciuro

Erreur 87 dism windows

Bonjour, Je souhaite capturer une image de mon système via une invite de commande DISM : DISM /capture-image /imagefile:install.wim /capturedir:c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
CP3TP9

Horloge et date erreur ?

Bonjour, a chaque démarrage mon heure et la date se mette plusieurs années en arrière automatiquement, que faire, merci d'avance. xxxxxxx@teledisnet....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
glg29

Comment finaliser ma clé usb bootable de windows 7?

 Résolu

Bonjour A la fin de l'étape 4 sur 4, créez un périphérique USB amorçable, le message suivant s'affiche: "les fichiers ont été copiés avec succès. Ce...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
cado21

Plus de sauvegarde automatique et même manuelle

Bonjour, J'ai constaté que mes sauvegardes ne se déclenchaient plus le 22/05. Quand je veux remettre les choses en place, ce message s'affiche : ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
beber67470

Image absente

Bonjour, Mes images sont absentent, je vois seulement une image de windows (je suppose) Pour voir la vraie image ou photo, je dois faire (aperçue)...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
turboclick

Corbeille

Bonjour, après un nettoyage du système (W7) le dit système refuse de restaurer les fichiers! Si quelqu'un a une astuce, c'est volontier. Merci Hun...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
huter48

Securitykiss tunnel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.79 Ce logiciel permet il l'utilisation de la vidéo sur skype et faceboock dont les o...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
maladri

Demande de formation

Alors Bonjour à tous le monde ma question c'est j'ai formater mon micro portable j'ai perde l'application de WiFi

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
jeanbern

Utilisation du processeur surélevée

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui a utilisation du processeur toujours entre 75% et 100%, qui surchauffe et qui fait beaucoup de bruit. J'ai lu sur diff...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
HBMRS785

Documents toujours en attente d'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 depuis hier après-midi. J'ai branché mon imprimante, mon Windows 7 la reconnait vu qu'elle est dans mes périphériques,...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
kaneagle

Notification erronées de microsoft

 Résolu

Bonjour, Forum Statistiques Charte Ajouter à mes raccourcis Notification erronée manito123 - 12 juin 2016 à 20:47 Bonjour a toutes et a tous!!........

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
cado21

Probleme impossible de demarer l'application

bonjour, Cela fait une semaine que sans cesse des fenetres s'ouvrent : impossible de demarer l'application impossible de continuer l'application n'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
jimmydemon

Svschost.exe me prend trop de ressource

 Résolu

Bonjour, je suis emmerdé avec svschost exe qui me pompe beaucoup le processeur. j'ai essayé de faire un rapport avec hijackthis mais le fichier d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Malekal_morte-

Μtorrent gros problème

 Résolu

Bonjour, Je viens juste d'installer µTorrent et j'ai un problème. Il a été installé avec succès mais il a configuré plein d'autres programmes comm...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
thedyo

Câble hdmi sur pc et barre de son !

Bonjour, j'ai toujours utilisé un câble HDMI du pc vers une barre de son pour écouter une musique et pouvoir travailler en même temps sur le net. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Readerdc_fr_xa_install.exe , qu'est ce que c'est ?

Bonjour, est ce que quelqu'un pêut me renseigner... j'ai l'impression que c'est cette installation qui fait buuger mon portable. merci Configur...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Softsecond

Toshiba satellite a100-483

Bonjour la communauté comment vous portez-vous? Je suis détenteur d'une antiquité, le TOSHIBA SATELLITE a100-483, et j'aimerai savoir comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
bomfaya

Boot impossible à partir d'une clefs usb sur carte mere asus p6t

Bonjour à tous, Après avoir épuisé toutes les solutions, j'en appel à une personne plus expérimenté que moi. Pour faire simple j'aimerai booter ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
sawcisset

Ecrans bleus - fenêtres clignotantes...

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps déjà, j'ai commencé à avoir des problèmes de freeze total nécessitant le redémarrage "sauvage" de mon pc presque to...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Quaigone

Activation de l'accelerateur graphique

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur j'ais installer WoT (World of Tanks ) lorsque je l'ai lancer pour la premier fois il me manquer le s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Cree_Hero²

Recherche mise à jour windows update longue

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai formaté mon PC Hp Pavilion g7 car je trouvait qu'il était vraiment lent. Depuis, j'ai lancé une recherche de mise à jour sur ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
cado21

Carte réseau introuvable

Bonjour, Suite à un formatage complet de l'ordinateur d'un ami. Je n'arrive plus à me connecter sur internet. La résolution des problèmes me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
le druide

Installation windows changement de disque

Bonjour, J'ai un laptop Acer aspire 5100 (je sais inutile de me dire qu'il se fait plus recent). J'ai décidé de changer mon HDD par un SSD questio...

22 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
le druide

Problème avec commande pour désactiver la mise a jour win10

Bonjour a tous, Je souhaiterais désactiver la mise à jour Windows 10. Quand j exécute la commande TASKSCHD.MSC ( tâches planifiées ) la fenêtre ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
greggus700

Mises à jour !

Bonjour, depuis le mois d'avril, des mises à jour( toujours les même) me sont proposées au téléchargement et à l'installation . Par contre, une fois i...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
jeanbern

Rétrograde de windows 10 à 7 raté

Bonjour, c'est super urgent Je suis passée de w10 à w 7, mais comme cela ne me plaît pas je voulais repasser sur le 7. Gros bugg Page bleue qui s a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
cado21

Probleme fichier 1.0.0.0

bonsoir j'ai classé des images dans des dossiers et impossible de réouvrir les dossiers sur mon pc, il me les donne comme étant une image 1.0.0.0 a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
pistouri

Windows 7 - sous menu "accessoires"

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus dans le menu "démarrer", la sous-rubrique "accessoires". J'ai ouvert la boite de dialogue, j'ai coché "outils d'adminis...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
tilogiciel
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 42 635