Les discussions
Windows 7 et écran tactile changer de w10 à 7
Bonjour voilà, j'ai un PC portable avec écran tactile, dessus il y avait W8, j'ai mis à jour à W10, mais je préfère W7. Je voulais savoir si je ...
Echec de mise à jour
Bonjour, Depuis la réinstallation de mon Seven, c'est la deuxième fois que mon PC fait beaucoup de mise à jour le soir quand je l'éteins (environ 2...
Mon ordinateur n'installe aucun programme
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable sous Seven n'arrive plus à installer des programmes. En fait, chaque fois quand j'essaie d'installer une applicat...
Taux du cpu est faible!
Bonsoir, je veux savoir qu'est ce qui se passe ici! mais c'est ce n'est pas normal un CPU I7 3537 prend 4.9 comme un taux de calculation ! s'il vo...
Disque dur empêche windows de demarrer !!
Bonjour, je suis sur windows 7 et j'ai un probleme : j'ai 3 disques durs. l'un deux etait très lent (pas celui de l'install windows) alors j'ai dé...
Pc portable
RésoluJ'ai windoows7 sur mon PC portable et j'ai oublié le mot de passe de sécurité merci de m'apporter votre aide. :)
Gros problème de mon ordinateur
Bonjour à tous, mon ordinateur portable sous Windows 7 à 5 ans et va sur c'est 6 ans. Depuis quelque temps mon ordinateur ramais beaucoup et on m'ava...
Écran bleu / message d'erreur
Bonjour, Mon ordinateur Dell Inspiron n'arrête pas de planter depuis plusieurs jours en m'affichant en écran bleu. Je ne sais pas quoi faire. D...
Fichier (inexistant ?) impossible à supprimer
RésoluBonjour ! Je souhaite supprimer un fichier, mais je n'y arrive pas : quand je tente l'opération, une fenêtre s'affiche, disant : "Elément introu...
Nom dutilisateur oublié
Bonjour j'ai mis un nom d'utilisation et un mot de passe sur mon ordinateur et je ne connais plus le nom d'utilisateur mais le mot de passe je le conn...
Compatibilité windows 7 et office 2007
RésoluBonjour, Savez-vous si Office famille et étudiant 2007 sera compatible avec Windows 7. Je prévois acheter Office 2007 mais j'ai pensé attendre c...
Passer a windows 10
RésoluBonjour, a tous voila je ne tiens pas a passer de suite a windows 10 mais si je suis obligé plus trad comment je dois procédé j'ai une copie du window...
Aucune mises a jour apres l'installation de windows 7 intégrale
RésoluBonjour, Hier, j'ai formater mon ordinateur portable qui avait Vista d'origine, pour le mettre sous Windows 7 Intégrale avec pack 1. Ma clé est...
Copie de fichier impossible mais déplacement ok
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de copier un fichier (PDF, image, etc.) d'un dossier vers un autre sur mon ordinateur portable...
Windows 7 pas authentique
Bonjour, il y a 2 mois j'avais Windows 8 et un informaticien m'a mis Windows 7 qui n'est pas authentique. Je n'ai plus les logiciels qui étaient essen...
Mon bureau et mes icônes s'affiche plus
Bonjour, j'ai demmarrer mon ordi un jour et je rentre dans ma session et la ya plus rien écran noir, j'ai essayer le "explorer.exe" Sa ne marche pas ...
Windows 10 ne veut pas s'installer
bonjour, j'ai mis Windows 10 dans une clés USB bootable. ensuite je démmare mon pc avec cette clés, puis lorsque je clique sur "installer maintenan...
Fichier user problème
Bonjour, Je vient de faire une gaffe j'ai voulu déplacer mon fichier user de mon ssd où il y a mon os sur mon HDD mais cela a tout chamboulé et j'...
Comment ça marche snapchat
Comment ça marche snapchat
Impossible de sortir du mode sans echec
RésoluBonjour, JE SUIS EN MODE SANS ECHEC ET NE PARVIENS PAS A EN SORTIR ....! j'ai tenté de réinitialiser mon ordinateur à sa configuration d'usin...
Pc bloqué sur un ecran noire avec curseur qui marche
Mon pc ramait depuis un bout de temps alors je suis allé sur un forum pour trouver une solution en m'a conseillé de télécharger un logiciel pour enlev...
Sortie sur casque et sur enceinte
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable, ma prise jack est toujours détectée comme branchée et je n'ai donc plus de son sur mes enceintes. Du...
Je sais pas si ?
Bonjour, dsl pour les faute j'ai un pc avec de la ram une barraite pc3-12800 ddr3 xmp 800mhz de g skill est ce que sais accé Configuration: Wi...
Problème aprés utilisation de acer recovery
RésoluBonjour à tous, voila mon problème J'ai utilisé acer recovery pour restauré en paramètre d'origine mon pc acer 5733 series. Je tiens a vous préciser...
Souci avec windows activation technologies et 0x800fe21
RésoluBonjour, Dimanche, en vue de la migration vers Windows 10, j'ai voulu refaire un clone de mon disque dur (C et D pour ecovery), opération que j’av...
Remettre pc assemblé a zero
Bonjour, Je rencontre des problèmes dernièrement avec mon ordinateur que j'ai monté moi même il y a deux ans. Je voudrais donc tout supprimer et ré...
Comment restaurer renitialiser ou actualiser son pc
svp je voudrais savoir comment restorer renitialiser ou actualiser son PC sans affecter ses fichier cela sous windows 7 pcq ma machine a un petit sous...
Ecran bleu crash dump 0x000007a
Bonjour, a tous depuis presque un mois j etais entrain d utiliser mon ordinateur quand tout a cous bleu eccran apparrait avec ce code 0x000007a l ...
Recuperation du fichier windows
bonjour j ai un fichier windows perdu dans mon flash comment récupère
Trustedinstaller_gestion des autorisations sur le système
Bonjour, Je souhaiterai savoir à quoi sert cette application, comment fonctionne t-elle et comment s'en servir, notamment en ce qui concerne la ges...
Comment passer de windows 7 64 bits à windows 7 32 bits
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux passer de Windows 64 bits à Windows 32 bits ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704....
Pas de connexion wifi ni câble
Bonjour j'ai formaté mon Acer Aspire avec un Win 7 Starter et depuis plus de wi-fi. J'ai été dans le gestionnaire de périphérique qui m'indique plusi...
Mon bureau n'apparaît plus!
RésoluBonjour / Bonsoir, j'ai un gros problème : plus rien n'apparaît sur mon bureau! Pas d'icônes, pas de barres de tâches... rien! Pouvez-vous m'aider ...
Migration vista -> w7
RésoluBonjour, ayant un vieux portable hp sous vista j'ai voulu migrer vers w7 en utilisant un kit de migration hp afin de pouvoir migrer gratos vers w1...
Se debarrasser de l'annonce de la maj kb3156421.
RésoluBonjour, Je suis sous win7 intégrale, et je n'ai pas du tout l'intension de passer sous win10. Depuis quelques jours le MAJ KB3156421,qui concerne...
Windows task host
Bonjour, mon ordinateur se rallume à chaque fois que je l'éteins , des fois même lorsque je force l'arrêt les fermetures de programmes à savoir : ta...
Echec mise à jour de sécurité
Bonjour, Depuis environ 1 mois j'ai une mise à jour qualifiée d'importante qui me pose problème puisque l'installation est toujours un échec sur W...
Internet est très très lent
Bonjour Mon ordinateur est très lent pour ouvrir une page internet, le temps de téléchargement d'une page est très long. Je ne sais pas comment résou...
Difficulté installer windows 7
RésoluBonjour, J'ai décidé de réparer un ancien PC portable qui a chopé un virus il y a 2 ou 3 ans et que j'avais rangé dans un coin. C'est un acer aspi...
Partage internet
Bonjour, sil vous plait, jai la connection internet sur l'ordinateur et je veux la partager. comment partager la connection internet sur l'ordinateur ...
Ouvrir les fichiers .dbx d'outlook express d'xp sous w7
RésoluBonjour, ceci n'est pas une question mais une aide. j'avais sous XP et donc sous Outlook Express fait une sauvegarde par "Exporter". Bien sur, le ...
Uc 100%
Bonjour, j'appelle a l'aide car mon ordinateur fait des siennes depuis quelques jours ... En effet il se met a ramer sur des taches très peu lourdes ,...
Probleme wmode
Bonjour, j'ai un bandeau qui me dit "context 3D not available ! possible reasons: wrong wmode or missing device support" comment est ce que je pe...
Windows update
RésoluBonjour, J’ai comme matériel un portable ASUS K72J Séries sur lequel a été préinstallé Windows 7 Home Premium (x64) (buils 7600) J’ai, pour sa s...
Problème au démarrage
RésoluBonjour Voila quelques temps que mon ordinateur est très lent au demarrage il m'affiche a l'écran "échec de la configuration des mises a jours de Wi...
Ecran noir
RésoluBonjour, a tous j'ai mon pc qui bloque et j'ai ecran noir sur demarer ? que faire svp merci a tous Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...
Winpcap 4.1.1
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Win P cap 4.1.1, est-ce un virus et comment s'en débarrasser ! je ne vois son utilité, merci.
Comment desinstaller un un acti-virus
Bonjour, je viens d'avoir un petit problème concernant mon pc, j'en suis sur que vous m’aideriez! mon problème est celui-ci: j'ai un anti-virus que ...
Créer une autre session pour windows 7
RésoluBonjour, je souhaiterai créer une seconde session rien que pour moi , mais je ne sais pas comment faire alors je fais appel à de l'aide merci d'av...
Souris ne reconnaît pas son nouveau tapis
Bonjour, Nouveau tapis (TnB compatible optical/Laser) en remplacement tapis Dell d'origine (11 ans). La souris refuse de marcher correctement. Je ...