Pas d'affichage
hier j'ai cliqué sans prêter attention sur quelque chose pour fermer la fenêtre , je crois que c'était par rapport à l'affichage. L'ordi marche, je l'...
hier j'ai cliqué sans prêter attention sur quelque chose pour fermer la fenêtre , je crois que c'était par rapport à l'affichage. L'ordi marche, je l'...
bonjour, depuis quelque temps j'ai des blue screen qui arrete mon pc voila le descriptif du blue screen : ---------------------------------------...
bonjour je voulais télécharger windows 10, mais il faut que le pack sp1 soit téléchargé. je n ai jamais pu faire cette mise à jour quelqu'un peu...
Bonjour* je suis en présence d' un logiciel contrefait et je n'ai plus la clé du produit Windows 7 7601 n'est pas authenthique qui s'affiche a dro...
Bonjour, après une réinstallation de windows 7 sur un pc portable, j'ai voulu faire les mises à jours windows update problème c'est que sa fait 2h que...
Bonjour, Voici mon souci : - j'ai acheté il y a quelques années un ordinateur HP, sous Windows 7. Lorsque je l'ai lancé la première fois, il me de...
Bonjour, Je suis nouveau sur forum, et je me suis décidé a m'inscrire car après 1001 recherche infructueuse, j'essaie de trouvé une solution. D...
Bonjour, N'y connaissant pas grand chose en informatique, je voulais savoir si le SP2 existait pour windows 7 ? Et si oui, comment faire pour l'avoi...
Bonsoir, j'aimerais savoir comment installer un win7 familial directement administrateur sans passer par l'install normale et modifier les fichiers d...
Bonjour, je ne retrouve plus mon jeux d'échecs sur Windows 7 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Salut j'ai du mal à corriger les problèmes de mon PC qui sont peut être liés à Windows 7 veuillez m'aider et d'ici la recevez mes salutations les plu...
Bonjour, Peu de temps après la mise en route du pc, svchost.exe utilise 100% du processeur. Il est même impossible de faire les mises à jour de...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, dès que je vais sur internet, l'imprimante se met en marche, sans que je le lui demande ; c'est agaçant et ...
Bonsoir, j'essai en vain d'installer Windows 7 sur un pc . Le hic, c'est qu'il y a bien de l'espace non alloué mais impossible de creer de partition ....
Bonjour, mon stellite est très lent. je n'ai plus aucun logiciel installé. Que Windows 07. malgré cela il saccade, se fige met énorméme...
Bonjour Alors voilà, lorsque j essaye de faire un copier coller de fichier de mon ordi a une clef usb ou...
Bonjour, je possède un hp sous windows vista mais je voudrai passer a windows 7. Donc je fais la vérifier si touts mes programmes sont compatibles ave...
Bonjour, Sur un pc qui tourne sur W7, j'ai voulu créer une nouvelle session . Je l'ai créée à partir de cmd avec la commande net user , j'ai mis u...
Bonjour, En février 2015 j'ai monté moi même un ordinateur. Ces derniers temps il ne va plus trop (fenêtres qui clignotent, bugs avec certains log...
Bonjour, Mon ordinateur est protégé par un mot de passe administrateur et fait parti d'un petit réseau bureau. (Un enfant a interdiction internet) ...
Bonjour ! Les trois dernière fois ou j'ai formater des ordinateurs, installation de Windows 7 intégrale avec la clé valider. J'ai remplacer Window...
Bonjour, Je n'arrive plus à copier coller ou déplacer des fichiers de mon pc vers un disque dur externe à chaque fois il m'ouvre Explorateur windows ...
Bonjour, je viens de m'apercevoir, après avoir supprimé pas mal de fichier de mon PC, que mon disque était encore bien rempli... J'ai essayé de t...
Bonjour tout le monde ! J'ai récemment installé la version 64 bits de windows 7, j'ai tout vérifié et mon matériel est 100% compatible (normalement...
BONSOIR A TOUS ALORS.... alors s'il vous plait j'ai enormement besoin d'aide j'ai fait des manipultaions sur mon ordinateur et puis lorsqu'il s'est r...
Bonjour, J'ai ce type d'erreur depuis un bon moment et uniquement en jeu... Je suis alors obligé de redémarrer le pc pour que tout refonctionne. ...
Bonjour, Moi aussi j'ai du mal à le croire, mais en pleine nuit, mon ordi s'allume tout seul. Pas toutes les nuits, mais assez souvent. J'ai fa...
Après un reformatage sans cd avec f10 je ne peux plus accéder au bureau et l'ecran reste noir. Même ctrl+alt+supp ne fonctionne pas. Malheureusement a...
Bonsoir Sur mes deux ordis sous Windows 7 j'ai un répertoire /DWL dans lequel je mets tous les téléchargements et tous les les enregistrements de p...
Bonjour voilà, j'ai un PC portable avec écran tactile, dessus il y avait W8, j'ai mis à jour à W10, mais je préfère W7. Je voulais savoir si je ...
Bonjour, Depuis la réinstallation de mon Seven, c'est la deuxième fois que mon PC fait beaucoup de mise à jour le soir quand je l'éteins (environ 2...
Bonjour, Mon ordinateur portable sous Seven n'arrive plus à installer des programmes. En fait, chaque fois quand j'essaie d'installer une applicat...
Bonsoir, je veux savoir qu'est ce qui se passe ici! mais c'est ce n'est pas normal un CPU I7 3537 prend 4.9 comme un taux de calculation ! s'il vo...
Bonjour, je suis sur windows 7 et j'ai un probleme : j'ai 3 disques durs. l'un deux etait très lent (pas celui de l'install windows) alors j'ai dé...
J'ai windoows7 sur mon PC portable et j'ai oublié le mot de passe de sécurité merci de m'apporter votre aide. :)
Bonjour à tous, mon ordinateur portable sous Windows 7 à 5 ans et va sur c'est 6 ans. Depuis quelque temps mon ordinateur ramais beaucoup et on m'ava...
Bonjour, Mon ordinateur Dell Inspiron n'arrête pas de planter depuis plusieurs jours en m'affichant en écran bleu. Je ne sais pas quoi faire. D...
Bonjour ! Je souhaite supprimer un fichier, mais je n'y arrive pas : quand je tente l'opération, une fenêtre s'affiche, disant : "Elément introu...
Bonjour j'ai mis un nom d'utilisation et un mot de passe sur mon ordinateur et je ne connais plus le nom d'utilisateur mais le mot de passe je le conn...
Bonjour, Savez-vous si Office famille et étudiant 2007 sera compatible avec Windows 7. Je prévois acheter Office 2007 mais j'ai pensé attendre c...
Bonjour, a tous voila je ne tiens pas a passer de suite a windows 10 mais si je suis obligé plus trad comment je dois procédé j'ai une copie du window...
Bonjour, Hier, j'ai formater mon ordinateur portable qui avait Vista d'origine, pour le mettre sous Windows 7 Intégrale avec pack 1. Ma clé est...
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de copier un fichier (PDF, image, etc.) d'un dossier vers un autre sur mon ordinateur portable...
Bonjour, il y a 2 mois j'avais Windows 8 et un informaticien m'a mis Windows 7 qui n'est pas authentique. Je n'ai plus les logiciels qui étaient essen...
Bonjour, j'ai demmarrer mon ordi un jour et je rentre dans ma session et la ya plus rien écran noir, j'ai essayer le "explorer.exe" Sa ne marche pas ...
bonjour, j'ai mis Windows 10 dans une clés USB bootable. ensuite je démmare mon pc avec cette clés, puis lorsque je clique sur "installer maintenan...
Bonjour, Je vient de faire une gaffe j'ai voulu déplacer mon fichier user de mon ssd où il y a mon os sur mon HDD mais cela a tout chamboulé et j'...
Comment ça marche snapchat
Bonjour, JE SUIS EN MODE SANS ECHEC ET NE PARVIENS PAS A EN SORTIR ....! j'ai tenté de réinitialiser mon ordinateur à sa configuration d'usin...
Mon pc ramait depuis un bout de temps alors je suis allé sur un forum pour trouver une solution en m'a conseillé de télécharger un logiciel pour enlev...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7