Les discussions

Windows 7 et écran tactile changer de w10 à 7

Bonjour voilà, j'ai un PC portable avec écran tactile, dessus il y avait W8, j'ai mis à jour à W10, mais je préfère W7. Je voulais savoir si je ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
inana

Echec de mise à jour

Bonjour, Depuis la réinstallation de mon Seven, c'est la deuxième fois que mon PC fait beaucoup de mise à jour le soir quand je l'éteins (environ 2...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
myster79

Mon ordinateur n'installe aucun programme

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable sous Seven n'arrive plus à installer des programmes. En fait, chaque fois quand j'essaie d'installer une applicat...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Hamza

Taux du cpu est faible!

Bonsoir, je veux savoir qu'est ce qui se passe ici! mais c'est ce n'est pas normal un CPU I7 3537 prend 4.9 comme un taux de calculation ! s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
thierrix16

Disque dur empêche windows de demarrer !!

Bonjour, je suis sur windows 7 et j'ai un probleme : j'ai 3 disques durs. l'un deux etait très lent (pas celui de l'install windows) alors j'ai dé...

51 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
nathan

Pc portable

Résolu

J'ai windoows7 sur mon PC portable et j'ai oublié le mot de passe de sécurité merci de m'apporter votre aide. :)

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Sheena97

Gros problème de mon ordinateur

Bonjour à tous, mon ordinateur portable sous Windows 7 à 5 ans et va sur c'est 6 ans. Depuis quelque temps mon ordinateur ramais beaucoup et on m'ava...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
beber67470

Écran bleu / message d'erreur

Bonjour, Mon ordinateur Dell Inspiron n'arrête pas de planter depuis plusieurs jours en m'affichant en écran bleu. Je ne sais pas quoi faire. D...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Malekal_morte-

Fichier (inexistant ?) impossible à supprimer

Résolu

Bonjour ! Je souhaite supprimer un fichier, mais je n'y arrive pas : quand je tente l'opération, une fenêtre s'affiche, disant : "Elément introu...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
John-Gabriel

Nom dutilisateur oublié

Bonjour j'ai mis un nom d'utilisation et un mot de passe sur mon ordinateur et je ne connais plus le nom d'utilisateur mais le mot de passe je le conn...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
MBADIAGNE

Compatibilité windows 7 et office 2007

Résolu

Bonjour, Savez-vous si Office famille et étudiant 2007 sera compatible avec Windows 7. Je prévois acheter Office 2007 mais j'ai pensé attendre c...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
ll

Passer a windows 10

Résolu

Bonjour, a tous voila je ne tiens pas a passer de suite a windows 10 mais si je suis obligé plus trad comment je dois procédé j'ai une copie du window...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
personne-72

Aucune mises a jour apres l'installation de windows 7 intégrale

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai formater mon ordinateur portable qui avait Vista d'origine, pour le mettre sous Windows 7 Intégrale avec pack 1. Ma clé est...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Serge1999

Copie de fichier impossible mais déplacement ok

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de copier un fichier (PDF, image, etc.) d'un dossier vers un autre sur mon ordinateur portable...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
exla

Windows 7 pas authentique

Bonjour, il y a 2 mois j'avais Windows 8 et un informaticien m'a mis Windows 7 qui n'est pas authentique. Je n'ai plus les logiciels qui étaient essen...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Jojolaguitare

Mon bureau et mes icônes s'affiche plus

Bonjour, j'ai demmarrer mon ordi un jour et je rentre dans ma session et la ya plus rien écran noir, j'ai essayer le "explorer.exe" Sa ne marche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Ponyx

Windows 10 ne veut pas s'installer

bonjour, j'ai mis Windows 10 dans une clés USB bootable. ensuite je démmare mon pc avec cette clés, puis lorsque je clique sur "installer maintenan...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jfritzd

Fichier user problème

Bonjour, Je vient de faire une gaffe j'ai voulu déplacer mon fichier user de mon ssd où il y a mon os sur mon HDD mais cela a tout chamboulé et j'...

cado21

Comment ça marche snapchat

Comment ça marche snapchat

beber67470

Impossible de sortir du mode sans echec

Résolu

Bonjour, JE SUIS EN MODE SANS ECHEC ET NE PARVIENS PAS A EN SORTIR ....! j'ai tenté de réinitialiser mon ordinateur à sa configuration d'usin...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Tomsuper

Pc bloqué sur un ecran noire avec curseur qui marche

Mon pc ramait depuis un bout de temps alors je suis allé sur un forum pour trouver une solution en m'a conseillé de télécharger un logiciel pour enlev...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
CJLDOMI

Sortie sur casque et sur enceinte

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable, ma prise jack est toujours détectée comme branchée et je n'ai donc plus de son sur mes enceintes. Du...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
TheAffrod

Je sais pas si ?

Bonjour, dsl pour les faute j'ai un pc avec de la ram une barraite pc3-12800 ddr3 xmp 800mhz de g skill est ce que sais accé Configuration: Wi...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
nadellen

Problème aprés utilisation de acer recovery

Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème J'ai utilisé acer recovery pour restauré en paramètre d'origine mon pc acer 5733 series. Je tiens a vous préciser...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
frelo54

Souci avec windows activation technologies et 0x800fe21

Résolu

Bonjour, Dimanche, en vue de la migration vers Windows 10, j'ai voulu refaire un clone de mon disque dur (C et D pour ecovery), opération que j’av...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
ziggourat

Remettre pc assemblé a zero

Bonjour, Je rencontre des problèmes dernièrement avec mon ordinateur que j'ai monté moi même il y a deux ans. Je voudrais donc tout supprimer et ré...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dimansio

Comment restaurer renitialiser ou actualiser son pc

svp je voudrais savoir comment restorer renitialiser ou actualiser son PC sans affecter ses fichier cela sous windows 7 pcq ma machine a un petit sous...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
aminos1996

Ecran bleu crash dump 0x000007a

Bonjour, a tous depuis presque un mois j etais entrain d utiliser mon ordinateur quand tout a cous bleu eccran apparrait avec ce code 0x000007a l ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Oussama

Recuperation du fichier windows

bonjour j ai un fichier windows perdu dans mon flash comment récupère

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Heiisenberg

Trustedinstaller_gestion des autorisations sur le système

Bonjour, Je souhaiterai savoir à quoi sert cette application, comment fonctionne t-elle et comment s'en servir, notamment en ce qui concerne la ges...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment passer de windows 7 64 bits à windows 7 32 bits

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux passer de Windows 64 bits à Windows 32 bits ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704....

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
nemrod18

Pas de connexion wifi ni câble

Bonjour j'ai formaté mon Acer Aspire avec un Win 7 Starter et depuis plus de wi-fi. J'ai été dans le gestionnaire de périphérique qui m'indique plusi...

poupougne13

Mon bureau n'apparaît plus!

Résolu

Bonjour / Bonsoir, j'ai un gros problème : plus rien n'apparaît sur mon bureau! Pas d'icônes, pas de barres de tâches... rien! Pouvez-vous m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
amalia

Migration vista -> w7

Résolu

Bonjour, ayant un vieux portable hp sous vista j'ai voulu migrer vers w7 en utilisant un kit de migration hp afin de pouvoir migrer gratos vers w1...

ginto5

Se debarrasser de l'annonce de la maj kb3156421.

Résolu

Bonjour, Je suis sous win7 intégrale, et je n'ai pas du tout l'intension de passer sous win10. Depuis quelques jours le MAJ KB3156421,qui concerne...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
sam9716

Windows task host

Bonjour, mon ordinateur se rallume à chaque fois que je l'éteins , des fois même lorsque je force l'arrêt les fermetures de programmes à savoir : ta...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
cado21

Echec mise à jour de sécurité

Bonjour, Depuis environ 1 mois j'ai une mise à jour qualifiée d'importante qui me pose problème puisque l'installation est toujours un échec sur W...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Fraisebleue

Internet est très très lent

Bonjour Mon ordinateur est très lent pour ouvrir une page internet, le temps de téléchargement d'une page est très long. Je ne sais pas comment résou...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
pol_galode

Difficulté installer windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de réparer un ancien PC portable qui a chopé un virus il y a 2 ou 3 ans et que j'avais rangé dans un coin. C'est un acer aspi...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
le druide

Partage internet

Bonjour, sil vous plait, jai la connection internet sur l'ordinateur et je veux la partager. comment partager la connection internet sur l'ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Roach_2011

Ouvrir les fichiers .dbx d'outlook express d'xp sous w7

Résolu

Bonjour, ceci n'est pas une question mais une aide. j'avais sous XP et donc sous Outlook Express fait une sauvegarde par "Exporter". Bien sur, le ...

vince31190

Uc 100%

Bonjour, j'appelle a l'aide car mon ordinateur fait des siennes depuis quelques jours ... En effet il se met a ramer sur des taches très peu lourdes ,...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
phil2k

Probleme wmode

Bonjour, j'ai un bandeau qui me dit "context 3D not available ! possible reasons: wrong wmode or missing device support" comment est ce que je pe...

bubu2889

Windows update

Résolu

Bonjour, J’ai comme matériel un portable ASUS K72J Séries sur lequel a été préinstallé Windows 7 Home Premium (x64) (buils 7600) J’ai, pour sa s...

alsol

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour Voila quelques temps que mon ordinateur est très lent au demarrage il m'affiche a l'écran "échec de la configuration des mises a jours de Wi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
cuicuiStBt

Ecran noir

Résolu

Bonjour, a tous j'ai mon pc qui bloque et j'ai ecran noir sur demarer ? que faire svp merci a tous Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
personne-72

Winpcap 4.1.1

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Win P cap 4.1.1, est-ce un virus et comment s'en débarrasser ! je ne vois son utilité, merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
le candor

Comment desinstaller un un acti-virus

Bonjour, je viens d'avoir un petit problème concernant mon pc, j'en suis sur que vous m’aideriez! mon problème est celui-ci: j'ai un anti-virus que ...

pistouri

Créer une autre session pour windows 7

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une seconde session rien que pour moi , mais je ne sais pas comment faire alors je fais appel à de l'aide merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
laurinegp

Souris ne reconnaît pas son nouveau tapis

Bonjour, Nouveau tapis (TnB compatible optical/Laser) en remplacement tapis Dell d'origine (11 ans). La souris refuse de marcher correctement. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
CMic@zur
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 42 687