Montage vidéo sur movie moker 2012
contact40
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
Je voulais faire un montage vidéo sur movie moker 2012 .J'ai supprimé le son de la vidéo originale 1mn34s en le remplaçant par un autre son ('musique), 5mn15 ce nouveau son s'ajuste sur la durée de son de la bande originale.autrement dit ce nouveau son qui est de :5m15 se lit uniquement pour la durée de:1m34s
merci
Je voulais faire un montage vidéo sur movie moker 2012 .J'ai supprimé le son de la vidéo originale 1mn34s en le remplaçant par un autre son ('musique), 5mn15 ce nouveau son s'ajuste sur la durée de son de la bande originale.autrement dit ce nouveau son qui est de :5m15 se lit uniquement pour la durée de:1m34s
merci
1 réponse
-
Bonjour,
Je ne comprend pas trop ton problème.
Que veux tu exactement?-
bonjour
je voudrais remplacer une bande de son d'une vidéo et la remplacer par un autre son topujours dans la même vidéo.Mon probleme est le suivant:j'arrive à supprimer le son de la video originale (bande originale) et lors du remplacement par un son (musique) ce denier ne se lit pas en entier autrement dit sur toute sa duree -
-
-
-
-