Les discussions

Sydney Files Windows 7

Adobe flash player pour firefox

Bonjour, je viens de faire installer windows 7 sur mon pc.Le technicien ne m'a pas mis adobe flash player pour firefox par contre il m'a mis adobl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
mack.bolan
lsez_44us Windows 7

Problème windows 7

Bonjour, J'ai des soucis avec certains programmes : cela commence récemment avec POWERPOINT : au diaporama, message erreur : C:\windows\system32\...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
lsez_44us
poupougne13 Windows 7

Problèmes de connexions

Résolu

Bonjour..... J'ai refait un portable à une amie il y a quelques mois, tout fonctionnait à merveille : Seven Intégral, SP1, 2 Go de ram, ,proco à 1....

27 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
poupougne13
michelle Windows 7

Videos et pps

bonjour mes enfants j'ai un Windows 7 64 bits , office 2007 je suis une vieille femme nulle en informatique et j'ai un problème : quand je reç...

jag72
Binome-x Windows 7

Désinstallation complète d'office

Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstaller Office de ma machine, il n'apparaît effectivement plus de la liste des programmes installés mais dans le menu de Wi...

pcenpanne77124
Ced0694 Windows 7

Formater pc

Bonjour J'ai un pc acer qui beug, rien ne fonctionne , Google ne ce lance pas média center me l'interdit , JE veut le formater mais rien ne marche...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Malekal_morte-
PinkFloyd025 Windows 7

Ouverture de session par mot de passe

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 Auparavant quand mon ordinateur s'allumait on me demandait mon mot de passe et maintenant il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
PinkFloyd025
Wutaaa Windows 7

Problème installation windows 7

Bonjour, Voici mon problème : Sur mon PC fixe, j'avais auparavant Windows 7 et Ubuntu d'installés sur 2 disques durs séparés (W7 sur un SSD de 120...

23 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
capthor
BlizZ Windows 7

Problème avec mes thèmes windows 7

Résolu

Salut ! Hier j'ai voulu enlever le navigateur bing de mon google chrome et j'ai donc réinitialiser mon google sauf que en redémarrant mon pc ma barre ...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
renski
bamogoal Windows 7

Problème clavier fou

Bonjour, depuis hier j'ai un gros soucis sur mon ordinateur portable il s'agit d'un toshiba satellite l775 qui tourne sous windows 7 le clavier e...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
_Ritchi_
Eleniar Windows 7

Pas de demande de clé d'activation

Bonjour, Mon patron m'a demandé de remettre en configuration d'origine des pc sous Windows 7. Aillant étés masterisés, ceux-ci n'ont plus de partit...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Eleniar
Senarite Windows 7

Accès au dossier windows

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai installé un jeu sur internet en plusieurs parties, et au lancement de celui-ci, j'ai eu plusieurs messages fic...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
regcal
marypoppins01 Windows 7

Mises à jour

Bonjour, je suis étonnée de ne plus recevoir de mises à jour sur mon P.C. depuis le 13/12/2016. Comment puis-je remédier à ce manque ? D'avance merci ...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
poupougne13
Zikart Windows 7

Disque dur inaccessible

Bonjour, Suite à un plantage, j'ai rebooté mon PC portable Lenovo et au démarrage, il ne trouve plus aucun système d' exploitation, comme si le disq...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
leberry76
Lo Windows 7

Fichiers executables qui ne s'ouvrent plus

Bonjour, Depuis 3 jours les fichiers exécutables ne s'ouvrent plus. J'ai téléchargé Tend Micro (je ne sais pas si c'est lié..) au même moment, et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Windows 7

Double ecran

Bonjour, J'ai actuellement un PC dell Optiplex960 Est je voudrai savoir si je peut mettre un deuxième Ecran (Si possible Avoir un Double écran e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Benharrats Leila Windows 7

C'est beaucoup plus le menu qui est en anglais

Bonjour, Je ne comprends pas mon Pc à changer de afficher installer sur mon écran internet explorer et je plus à épinglé certains fichiers pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Pliphano
gpnur Windows 7

Wordpad

Résolu

bonjour ,a tous je recherche wordpad merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
gpnur
jazzistic Windows 7

Outil de réparation jetclean

Bonjour, Suite au démarrage de la procédure "chkdsk" à l'ouverture de mon PC, celui-ci est devenu très lent à l'ouverture et à la fermeture. La co...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
jazzistic
Nux2050 Windows 7

Dhcp what ?

Bonjour, J'ai acheté une tour d'occasion, sous windows 7 pro La 1ere fois que je l'ai allumé il a mis 5mn à tout envoyé mais g pu avoir windows ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Nux2050
Maguy Windows 7

Clé usb

Résolu

bonjour, est-ce quelqu'un pourrait m'aider pour trouver une solution s.v.p ... je n'arrive plus à enregistrer des documents, photos etc sur une cl...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Maguy
DYLLEN76 Windows 7

Ou est passe mon fichier ???

Bonjour, J'ai reçu par mail un document que j'ai voulu modifié pour l'adapter à mon cas ; quand je l'ai ouvert, il était en mode protégé donc pour le...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
DYLLEN76
GokuSan83 Windows 7

Ma configuration (besoin d'aide)

Bonjour à tous communauté CCM, aujourd'hui j'ai pu récupérer un ordinateur, bon il n'y a plus de sons mais ce n'est pas ça le problème. J'ai déjà e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
EagleWatch40140
Darkginger Windows 7

Enregistrer fichier xml = accés refusé. pourquoi?

Résolu

Bonjour, Je dois modifier un fichier XML. Le problème étant que lorsque j'essaye d'enregistrer la modification, cela m'indique "accès refusé". P...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Darkginger
mlam123 Windows 7

Erreur d'application (0xc0000005)

Salutation Depuis plusieurs semaine je cherche un solution a mon meilleur Windows7 qui a cet erreur . Erreur d'application (0xc0000005) Erre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Malekal_morte-
Mic-Florent Windows 7

Reglage systeme sous windows 7

Résolu

Bonsoir Vaut-il mieux favoriser l'exécution des programmes de premier plan ou celle des tâches d'arrière plan dans le réglage du système Windows 7 ? ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Mic-Florent
bosson Windows 7

Scanner

Bonjour, comment faire un scanne Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Jimpix
Themis Windows 7

Mon clavier écrit "qa" au lieux de "a".

Bonjour, Mon clavier d'ordinateur ( windows 7) n est pas en azerty. Quand j'appuie sur la touche "a" ça écrit "qa" comment est ce que je peux le re...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Snox5
Grouk974 Windows 7

Fichier mszrcivc.scr s'ouvre au lancement

Bonjour Depuis ma réinstallation de windows et de plusieurs logiciels classiques que j'ai tjrs utilisé, j'ai un fichier nommé mszrcivc.scr qui s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Grouk974
gaellep33 Windows 7

Système d'exploitation

bonjour, il y a quelques années j'ai acheté un pc HP, il n'y avait pas de cd d'installation car je devais le télécharger directement et me faire une ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
gaellep33
latuche40 Windows 7

Pilote d'impression

Bonjour, mon pilote d'impression ne fonctionne plus.Comment le reinstaller?merci à tous.

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Jimpix
lolomusic667 Windows 7

Plantage ordinateur adobe et google chrome ouvert

Bonsoir, J'ai eu ce soir un plantage de mon ordi. Je voulais le mettre en veille (touches fn+alt+F4), ça ne marchait pas. Aucune touche du clavier ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
lolomusic667
sam1266 Windows 7

Pc lent apres reinstallation windows 7 mai/7/2017

Bonjour, j ai un nouveau disque dur et j ai reinstaller windows 7 que j'avais et il fonctionne bien, mais apres reinstallation windows 7 (5/7/2017...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
paslau35
SonyGSM22 Windows 7

Gestion ssd ws 7 + photoshop

Bonjour, Je viens d'implanter un SSD dans ma tour. Il fonctionne très bien. J'utilise beaucoup Photoshop. Depuis que j'ai installé le SSD et remis W...

Papounet17000
Blackiller Windows 7

[bsod] ecran bleu erreur istora.sys

Bonjour, J'ai un HP zBook 17 sous Windows 7. Hier j'ai mis à jour un pilote Intel Storage, et depuis j'ai un écran bleu avec une erreur sur iStorA...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Blackiller
cup108 Windows 7

Gestion des disques dur

Bonjour, J'ai un problème d'accès à la gestion des disques dur de mon PC. En faisant un clic droit sur "ordinateur et clic sur gérer" voici le ...

Filinas
MICHELLE Windows 7

Vidéo et pps

Bonjour, je suis une vielle personne depuis que j'ai Windows 7 64 bits, je reçois de mes enfants et amis des vidéos et des pps mais qui s'ouvrent...

louisou17
FeubTub Windows 7

Ecran noir + curseur au démarrage de windows

Résolu

Machine : Acer Aspire 7739G / Win7 Bonjours à tous, je vous expose mon problème; apres avoir accidentellement débranché l'alim de mon PC portable (...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
tpez
FredBruno Windows 7

Installer windows sur pc think center

Bonjour, quand je démarre mon pc IBM Think center, avec le Cd de windows 7, pour l' installer, le pc charge le bios ( premier programme ) avec tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
fabul
Oussama.G Windows 7

Changer la langue de l'ordinateur

Bonjour, Comment changer la langue de mon ordinateur windows 7 pro aidé moi plus vite s.v.p

Phènix 64
dada0618 Windows 7

Menu

ou trouver le menu sur mon ordi car il me demande d'aller sur menu et de peser dessus pour voir ce qu'il contient.Merci de bien vouloir m'aider

poupougne13
pato2000 Windows 7

Réinstallation de window 7

Allo,j'ai changé mon disque dur sur mon pc et j'ai réinstallé window 7 alors la catastrophe arrive lors de la réinstallation j'étais rendu à transcri...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Papounet17000
Dreysou Windows 7

Ordi portable

Bonjour je ne sais pas comment faire mon ordi s'allume mais il me met erreur à chaque fois. Je vous mais une photo pour plus d'info et que l'on me di...

gugu01
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 42 710