Les discussions

gpnur Windows 7

Wordpad

Résolu

bonjour ,a tous je recherche wordpad merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
gpnur
jazzistic Windows 7

Outil de réparation jetclean

Bonjour, Suite au démarrage de la procédure "chkdsk" à l'ouverture de mon PC, celui-ci est devenu très lent à l'ouverture et à la fermeture. La co...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
jazzistic
Nux2050 Windows 7

Dhcp what ?

Bonjour, J'ai acheté une tour d'occasion, sous windows 7 pro La 1ere fois que je l'ai allumé il a mis 5mn à tout envoyé mais g pu avoir windows ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Nux2050
Maguy Windows 7

Clé usb

Résolu

bonjour, est-ce quelqu'un pourrait m'aider pour trouver une solution s.v.p ... je n'arrive plus à enregistrer des documents, photos etc sur une cl...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Maguy
DYLLEN76 Windows 7

Ou est passe mon fichier ???

Bonjour, J'ai reçu par mail un document que j'ai voulu modifié pour l'adapter à mon cas ; quand je l'ai ouvert, il était en mode protégé donc pour le...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
DYLLEN76
GokuSan83 Windows 7

Ma configuration (besoin d'aide)

Bonjour à tous communauté CCM, aujourd'hui j'ai pu récupérer un ordinateur, bon il n'y a plus de sons mais ce n'est pas ça le problème. J'ai déjà e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
EagleWatch40140
Darkginger Windows 7

Enregistrer fichier xml = accés refusé. pourquoi?

Résolu

Bonjour, Je dois modifier un fichier XML. Le problème étant que lorsque j'essaye d'enregistrer la modification, cela m'indique "accès refusé". P...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Darkginger
mlam123 Windows 7

Erreur d'application (0xc0000005)

Salutation Depuis plusieurs semaine je cherche un solution a mon meilleur Windows7 qui a cet erreur . Erreur d'application (0xc0000005) Erre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Malekal_morte-
Mic-Florent Windows 7

Reglage systeme sous windows 7

Résolu

Bonsoir Vaut-il mieux favoriser l'exécution des programmes de premier plan ou celle des tâches d'arrière plan dans le réglage du système Windows 7 ? ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Mic-Florent
bosson Windows 7

Scanner

Bonjour, comment faire un scanne Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Jimpix
Themis Windows 7

Mon clavier écrit "qa" au lieux de "a".

Bonjour, Mon clavier d'ordinateur ( windows 7) n est pas en azerty. Quand j'appuie sur la touche "a" ça écrit "qa" comment est ce que je peux le re...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Snox5
Grouk974 Windows 7

Fichier mszrcivc.scr s'ouvre au lancement

Bonjour Depuis ma réinstallation de windows et de plusieurs logiciels classiques que j'ai tjrs utilisé, j'ai un fichier nommé mszrcivc.scr qui s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Grouk974
gaellep33 Windows 7

Système d'exploitation

bonjour, il y a quelques années j'ai acheté un pc HP, il n'y avait pas de cd d'installation car je devais le télécharger directement et me faire une ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
gaellep33
lolomusic667 Windows 7

Plantage ordinateur adobe et google chrome ouvert

Bonsoir, J'ai eu ce soir un plantage de mon ordi. Je voulais le mettre en veille (touches fn+alt+F4), ça ne marchait pas. Aucune touche du clavier ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
lolomusic667
sam1266 Windows 7

Pc lent apres reinstallation windows 7 mai/7/2017

Bonjour, j ai un nouveau disque dur et j ai reinstaller windows 7 que j'avais et il fonctionne bien, mais apres reinstallation windows 7 (5/7/2017...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
paslau35
SonyGSM22 Windows 7

Gestion ssd ws 7 + photoshop

Bonjour, Je viens d'implanter un SSD dans ma tour. Il fonctionne très bien. J'utilise beaucoup Photoshop. Depuis que j'ai installé le SSD et remis W...

Papounet17000
Blackiller Windows 7

[bsod] ecran bleu erreur istora.sys

Bonjour, J'ai un HP zBook 17 sous Windows 7. Hier j'ai mis à jour un pilote Intel Storage, et depuis j'ai un écran bleu avec une erreur sur iStorA...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Blackiller
cup108 Windows 7

Gestion des disques dur

Bonjour, J'ai un problème d'accès à la gestion des disques dur de mon PC. En faisant un clic droit sur "ordinateur et clic sur gérer" voici le ...

Filinas
MICHELLE Windows 7

Vidéo et pps

Bonjour, je suis une vielle personne depuis que j'ai Windows 7 64 bits, je reçois de mes enfants et amis des vidéos et des pps mais qui s'ouvrent...

louisou17
FeubTub Windows 7

Ecran noir + curseur au démarrage de windows

Résolu

Machine : Acer Aspire 7739G / Win7 Bonjours à tous, je vous expose mon problème; apres avoir accidentellement débranché l'alim de mon PC portable (...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
tpez
FredBruno Windows 7

Installer windows sur pc think center

Bonjour, quand je démarre mon pc IBM Think center, avec le Cd de windows 7, pour l' installer, le pc charge le bios ( premier programme ) avec tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
fabul
Oussama.G Windows 7

Changer la langue de l'ordinateur

Bonjour, Comment changer la langue de mon ordinateur windows 7 pro aidé moi plus vite s.v.p

Phènix 64
dada0618 Windows 7

Menu

ou trouver le menu sur mon ordi car il me demande d'aller sur menu et de peser dessus pour voir ce qu'il contient.Merci de bien vouloir m'aider

poupougne13
pato2000 Windows 7

Réinstallation de window 7

Allo,j'ai changé mon disque dur sur mon pc et j'ai réinstallé window 7 alors la catastrophe arrive lors de la réinstallation j'étais rendu à transcri...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Papounet17000
Dreysou Windows 7

Ordi portable

Bonjour je ne sais pas comment faire mon ordi s'allume mais il me met erreur à chaque fois. Je vous mais une photo pour plus d'info et que l'on me di...

gugu01
avantage70 Windows 7

Probléme vidéo

Résolu

Bonjour, j' ai un probléme pour lire les vidéos. merci pour votre aide dominique Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

sstef999
SEB8791 Windows 7

Probleme affichage - identification windows 7

Bonjour, Est ce que par hasard quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai un écran assez étrange quand je veux m'identifier sur Windows. Au lieu d'avoir l'é...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Papounet17000
Marie-Christine Windows 7

Installation windows 7

Bonjour, J'ai une clé d'activation pour Windows 7 que j'ai retrouvé dans mes choses et j'aimerais l'utiliser pour installer Windows 7 sur un lapto...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
zaiko007
Remi Windows 7

Plantages intempestifs, une énigme !

Bonjour tout le monde ! Depuis une semaine maintenant, mon PC sous Windows 7 plante systématiquement ! Souvent au bout de 5 minutes d'utilisation, d'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Filinas
cooknz69 Windows 7

Ajouter une langue dans l'iso

Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter une langue dans l'installation de WIndows 7 dans le fichier "iso" ou dans importer j'aimerais savoir si...

Filinas
gaz raz azz Windows 7

Mises à jour

Bonjour, j'ouvre le pc , les mises à jour, j'ouvre le pc , configuration des mises à jour, je peux rien faire alors, merci de me renseigner Con...

Malekal_morte-
Dani13 Windows 7

Windows update

En bas à droite de mon ordi, j'ai drapeau avec un rond rouge et un x au centre de se rond, lorsque je clique pour une mise à jour il me dit qu'il n'a ...

Malekal_morte-
shaftdoggy Windows 7

Manette subsonic pro sans fil

Résolu

Bonjour, voila on m a donner une manette sans fil subsonic pro mais sans sa clé usb donc je l ai branché a mon pc via un câble le problème c est que...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
-Shadow-
ariegeoise2000 Windows 7

Message d'erreur à la connection

Résolu

Bonjour ! J'ai un souci : depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai le message d'erreur suivant : il manque le fichier "BsSDK.dll"....

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
ariegeoise2000
Pouf1818 Windows 7

Installation windows

Au secours, a l'aide ! J'ai acheté une nouvelle carte mère ainsi qu'un nouveau processeur, j'ai monte mon petit ordi, tout content je lance l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Pouf1818
Wama92 Windows 7

Réstauration à l'état d'usine

Bonjour j'ai un souci je n'arrive pas à restaurer à l'état d'usine mon PC de bureau Asus quand je tapote sur la touche F9 je n'obtiens que ces deux im...

paslau35
furikuri Windows 7

Démarrage impossible

Bonjour, j'ai un souci de lancement window 7 sur toshiba satellite, j'ai essayé le redémarrage, ça n'a pas fonctionné; j'ai essayé récupération automa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Snyper98
SEB8791 Windows 7

Connexion bureau à distance

Bonjour, Après avoir cherché et ne parvenant pas à créer une connexion à distance, Je désirais savoir la manipulation éventuelle qui bloquerait....

jee pee
SEB8791 Windows 7

Problème affichage windows 7

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire le raccourci que j'ai tapé à tort sur Windows 7 ? J'ai cette page de connexion au lieu de la page cla...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
SEB8791
Melvenor974 Windows 7

Micro freeze aléatoire

Bonjour tout le monde ! Depuis 2/3 Jours, je subis des micro freeze d'environ une demi seconde.. Auriez vous deja vu des cas similaires ? et si ou...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
informatique_fujitsu
alicia2141 Windows 7

Pc tres lent au demarrage

bonjour mon pc est très lent au demarrage que faire ? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Freysheur
kevin Windows 7

Faire une défragmentation sous windows 7

Résolu

Bonjour, bon j'vais peut-être passé pour un con, mais je ne trouve pas ou faire les défragmentation sous windows 7 :/ Quelqu'un serais me dire s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Minty
Kayz0r67 Windows 7

Écran bleu - fonctionne sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Ma config en fin de message Je me permets de vous demander de l'aide après une journée/soirée de galère Je dispose d'un PC d'enviro...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Kayz0r67
siddhartha45 Windows 7

Formater windows 7

Résolu

Salut à toute la communauté! D'abord toutes mes excuses si ce sujet a déjà été traité auparavant!j'ai essayé de trouver des réponses à mes questio...

45 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
naddou
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 42 325