Retour windows et "ting"

AlexGreetz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alexgreetz -
Bonjour,

Je me permet d'ouvrir un sujet car je n'ai rien trouver sur le net pour corriger mon problème!
Je m'explique : J'ai un pc gamer qui tourne très bien mais le seul hic c'est que quand je suis en fullscreen pour n'importe quoi, différents jeux ou même une vidéo, sans rien toucher l’écran deviens d'un seul coup fenêtré et je ne sais pas pourquoi, j'ai déjà essayé de tout fermer et de laisser par exemple juste CallOf en plein écran, rien n'y fait...
Sachant que quand ce phénomène ce passe il y a le mémé bruit que quand vous écrivez mais que le curseur n'est pas dans la barre ce fameux "ting"
J'ai désactivé les touches "rémanentes" ?
Merci pour votre attention, j'espère pouvoir venir a bout de ce problème qui est très contraignant surtout dans les jeux type FPS!

A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 512

regarder eventuellement dans les réglages de votre carte graphique.

dépoussierer la carte graphique

il est possible que votre carte graphique soit un peu juste pour ce genre de jeux

0
Alexgreetz

Quels réglages ?
Elle est neuve. C'est une GTX 960 4GODDR5..
0
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 512

regarder les options de la carte graphique
0
Alexgreetz

Mais où ? Je ne comprends pas trop..
0