2 ordi sur portail captif communautaire
pacaoui
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je recherche la solution pour avoir accès a deux ordinateur sur le hotspot wifi
du portail captif communautaire car j'ai acheter un passe et quand je me connecte il y a un seul ordinateur qui a accès et l'autre reçois un message comme quoi je peu pas accéder car il y a déjà un ordi j'aimerez savoir si il y a des paramètre a changer
du portail captif communautaire car j'ai acheter un passe et quand je me connecte il y a un seul ordinateur qui a accès et l'autre reçois un message comme quoi je peu pas accéder car il y a déjà un ordi j'aimerez savoir si il y a des paramètre a changer
A voir également:
- 2 ordi sur portail captif communautaire
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
1 réponse
Salut,
As-tu demandé au responsable qui fourni la connexion si c'était possible ?
As-tu demandé au responsable qui fourni la connexion si c'était possible ?
pacaoui
non bien sur et je te remercie de répondre a mon annonce tu a une idée? je devrez les appeler et leur poser la question mais justement je voulez pas les appelez mais si il le faux je le ferez
zipe31
Messages postés
36402
Contributeur
Dernière intervention
6 431
>
pacaoui
Ben c'est quand même le plus simple et ils seront plus à même que nous pour te répondre, tu ne crois pas ?