Erreur 0xc000007b
Kyllian83000
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour a tous je suis actuellement a la recherche de quelque chose afin de m'aider avec l'erreur 0xc000007b parce que j'ai tout essayer la solution direct X la solution de bit defender reinstaller le jeu encore et encore faire les mise a jour windows etc rien je ne voie plus quoi gaire je n'arrive pas a lancer skyrim svp aidee moi rien ne marche je suis sur W7 professionelle 64bit
A voir également:
- Erreur 0xc000007b
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
2 réponses
Salut,
J'ai eu le même soucis avec un autre jeu. Ce jeu devait prendre en charge les versions 32 et 64 bits de windows. Mais d'après pas mal de forum, ça ne fonctionnait que sur 32. C'est pourquoi j'avais le même code erreur
J'ai tenté diverses solutions Proposées sur le net, sans succés pour ma part. Je pense que ton problème est similaire.
J'ai eu le même soucis avec un autre jeu. Ce jeu devait prendre en charge les versions 32 et 64 bits de windows. Mais d'après pas mal de forum, ça ne fonctionnait que sur 32. C'est pourquoi j'avais le même code erreur
J'ai tenté diverses solutions Proposées sur le net, sans succés pour ma part. Je pense que ton problème est similaire.
Salut,
La procédure suivante est pour Windows 10, enfin en général cette erreur concerne cette version de Windows, mais vous pouvez tenter, si c'est bien au lancement de certains jeux : Windows10 : 0xc000007b sur des jeux
La procédure suivante est pour Windows 10, enfin en général cette erreur concerne cette version de Windows, mais vous pouvez tenter, si c'est bien au lancement de certains jeux : Windows10 : 0xc000007b sur des jeux
--