Pare feu

Fermé
lio1913 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 - 1 janv. 2016 à 22:14
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 2 janv. 2016 à 14:31
Bonjour je suis nouveau sur le site J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur itune store et aussi d'imprimer à partir de mon ordi il semble qu'un message réseau ne peut être possible sur mon imprimante et itune store aussi j'ai changé Vista pour Windows 7 et avnt je n'avais pas ces problèmes Je pense au pare feu sur Win7 si j'arrive à déconnecter le pare feu pour essayer de rétablir le réseau est ce que je peux avoir des risques ?

2 réponses

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 356
1 janv. 2016 à 22:28
bonjours,

ouvrir internet explorer
-outils
-options internet
-connexions
-paramètres réseaux
-Tout décocher sauf "détecter automatiquement les paramètre de connexion"
0
lio1913 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017
2 janv. 2016 à 06:02
Salut merci en passant mais jusqu'à _tout décocher sauf "détecter automatiquement les paramètres de connexion çà ne fonctionne plus je ne suis pas sur d'avoir saisi je suis en hésitation est ce que tu pourrais préciser à cette étape pour je sois sur de bien faire la bonne chose
0
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 356
2 janv. 2016 à 14:31
Dans le menu Démarrer, cliquez sur Panneau de configuration.
Sélectionnez Réseau et Internet, puis Options Internet.
Vous pouvez également ouvrir le panneau de configuration Options Internet dans l’affichage classique du Panneau de configuration. Cliquez sur l’onglet Connexions.
Cliquez sur le bouton Paramètres réseau.
Cochez la case Détecter automatiquement les paramètres de connexion.

passer aussi adw cleaner:

http://general-changelog-team.fr/fr/accueil/66-multilangue/tutoriels/securite/311-utiliser-adwcleaner-version-3-x

Cliquer sur le bouton Scanner et laisser l'outil analyser le système
Cliquer sur le bouton Nettoyer pour supprimer les éléments détectés
Valider par OK la fermeture des programmes

Le nettoyage s'effectue, laisser travailler l'outil.

Un avertissement vous indique pourquoi vous avez été infecté, cliquer sur OK
Un redémarrage est demandé, valider par OK
Au redémarrage, le rapport de suppression s'affiche
regarder ou supprimer

et c cleaner si vous ne l 'avez pas:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

nettoyage +registre+redémarrer ordinateur

juste un petit réglage:
ouvrir cleaner
options
surveillance
décocher la surveillance
ignorer le méssage d 'alerte
0