Dossier telechargement

Fermé
nimbus - 2 janv. 2016 à 18:37
 nimbus - 2 janv. 2016 à 19:39
Bonjour,

je ne comprends pas j'ai transfere tous mes telechargements dans mes documents mais quand je vais sur le dossier il me dit qu'il ne me reste que 15 go de libre et la zone telchargement est en rouge comment retouver ma zone de telechargement vide merci je suis neophyte en informatique A+
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 299
2 janv. 2016 à 18:40
Salut,

Si le dossier mes documents se trouve sur le même disque que celui des téléchargements, ça ne changera rien quand à la place restante sur ce même disque.

Ce qu'il faut faire c'est de déplacer les dossiers sur une autre partition pour libérer de l'espace sur le disque C:/.

https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition
0
merci pour ta reponse effectivement j'ai retrouver toutes mes photos dans le dfossier d je vais donc grace a toi faire le transfert vers le bon dossier merci encore
0
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 249
2 janv. 2016 à 18:42
bonjour !!
transférer : changer le chemin de destination ou copier/coller ( glisser) les documents ?
si vous avez copier/coller vous avez créer une copie donc "l'original" reste toujours a son emplacement il faut supprimer l"l'original"
0
merci j'ai retrouve toutes mes photos dans le dossier document il me faiut maintenant les trnsferer dans mon dossier image mais comment faire oups je suis pas trpo a l'aise avec un ordi meci encore
0