Connaitre le nom d'un mobile

5341DANY Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis à la recherche, d'un logiciel gratuit,qui donne le nom, la rue, la ville, depuis un numéro de téléphone portable
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Pas bonjour aussi !

Ça n'existe pas...

Merci ?
1
Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

En france non ta raison ça n'Existe pas et en plus plein de monde mettre leur téléphone en inivisible alors
0
Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

si tu es au canada il y a Le site canada 411 et ya une appli mobile mais en france je sais pas
0
dany

Et pourquoi pas en chine,qu'elle question ? nous sommes d'abord FRANÇAIS, donc en France
0

Oui mais il y a des possibilitès qu'il y ait des Canadiens sur le site et puisque rien n'était pas précisé je crois qu'il faudrait s'arrêter ici sur le débat car tu n'as décidément pas l'air de comprendre que le canada est un pays ou le français est une langue officielle et que ce site est ouvert a tous! FRANÇAIS ne veut pas nécessairement dire france... Ya des français un peu partout dans le monde.
0