Récupérer les fichiers supprimés de la corbeille

nabil -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Voici mon histoire,je possedais un dossier nommé: N+M que j'ai supprimé par erreur.celui ci c'est retrouver dans la corbeille que j'ai vidé une nouvelle fois par erreur.je possède windows 7.Je voulais savoir si il y avait possibilité de récupérer ce dossier qui ne peut-être restaurer car il ne se trouve plus dans la corbeille.

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Bonsoir....

Télécharge gratos RECUVA et essaie avec...il fait du bon boulot, mais sers-toi le moins possible de la machine d'ici-là !
1
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 711
 
bonjour
poupougne a raison:
si tu réécris (enfin windows) sur les fichiers effacés, il sera plus difficile de les récupérer.. pour cela qu'il ne faut pas te servir trop du pc d'ici là..
lance ta recherche recuva sur le nom de fichier que tu cherches pour limiter les résultats, ou aussi sur les fichiers supprimés depuis telle date ou telle heure si tu sais
le problème , c'est que en version free récuva va te trouver (éventuellement) ton fichier, mais je crois si j'ai bonne mémoire qu'il faut payer la version pour le récupérer physiquement.
tu es sûr de ne pas en avoir une sauvegarde quelque part?
en restaurant le pc à date antérieure à la suppression ça ne marche pas non plus? (risque que le fichier soit illisible même s'il apparait)
0