Les discussions

luc Windows 7

Logiciel de maintenance

Bonjour, Existe-t-il des logiciels gratuits pour tester mon pc sous Windows 7 car parfois il fonctionne bien et d'autre fois il est très lent. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
poupougne13
jippee Windows 7

Vider une partition

Bonjour, Pour agrandir ma partition système je voudrais vider complètement une partition adjacente. J'ai tout supprimé dans cette partition sauf 2 f...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
3IR3
chiyu83 Windows 7

Windows pas authentique.

Bonjour, a tous voilà il y a quelques temps je suis venu vous demander de l'aide car j 'avais formater usine mon pc compaq presario CQ57 ,avec votre...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
danidouh R.I.P mon orthographe R.I.P Windows 7

Je ne trouve mon boot

Bonjour,je ne trouve pas mon endroit ou on trouve la clé usb je ne sais pas comment ceux-ci s'appelle mais j'aimerai de l'aide car mon pc a un bios di...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri
grizzly06 Windows 7

Télécchargement sp1 imposible

Bonjour, Le titre énonce le problème, déjà évoqué sur ce forum. mais non résolu en ce qui me concerne, Je suis en W7x64 antivirus AVast FREE. Malg...

grizzly06
sabrihabri Windows 7

Explorateur windows

Bonjour, je reçois à chaque démarrage le message "Explorateur Windows a cessé de Fonctionner..." avec les choix (redémarrer le programme ou trouver un...

Buenos74
Pierret9 Windows 7

Wise disk cleaner en français

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger Wise disk cleaner en français sur votre site. Quelqu'un peut-il m'aider? Il fonctionnait bien auparavant puis...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Pierret9
ramzi Windows 7

Activation de windows

Bonjour, j'ai un ordinateur asus qui est fourni avec Windows 7 starter et sa clé d'activation , voila je me demande si je réinstalle le Windows je...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Ramzi
tina1946 Windows 7

Antivirus

hier 17/12/2015 j'ai téléchargé antivirus malwayre aujourd'hui je ne le retrouve plus même le téléchargement n'y est pas j'y comprend rien donc je vai...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
tina1946
civbelgium2015 Windows 7

Client dhcp, client dns windows 7

Bonjour à tous, J'ai modifié pour faire un test les paramètres du Client DHCP et du Client DNS: cela se trouve dans panneau de configuration, systè...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
civbelgium2015
boubou141 Windows 7

Clée d activation

Bonjour, bonjour comment mettre a jour mon ordinateur sans clée d acivation Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
théo =) Windows 7

Pour m'aidez pour mon nv pc avec windows

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé un cd windows,mais il est marqué samsung dessus je ne sais pas si il pourrait allez sur un nouveau pc gamer monter sois meme ...

karatyle
fluffy55 Windows 7

Comment reinstaller

Bonjour, j'ai windows 10 comment puis -je réinstaller windows 7 ? Configuration: Windows / Firefox 42.0

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
fluffy55
jose_mano86 Windows 7

Impossible de démarrer mon acer 5920g. help please!

Bonjour, J'ai un souci avec mon Acer 5920G 64 bit. Suite à l'installation d'un programme, je n'arrive plus à faire démarrer mon PC. Pour être un p...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
poupougne13
ANTARES06 Windows 7

Ou puis je trouver win 7une image iso uefi

Bonjour, ou puis je trouver Win 7une image iso uEFI prette a etre instalée sur clef usb en effet j ai une image iso de seven mais helas une fois s...

verc2000
Andre Callewaert Windows 7

Mise en reseau win 7

Bonjour, J'ai deux ordis sous win7 pro 64 bits. J'ai un anti-virus et pare feu "bit defender" sur les deux postes. La mise en réseau domestique ...

Andre Callewaert
Sensi_ Windows 7

Problème icônes croix

Bonjour, il y a quelques heures m'est survenu un problème. En effet, avant ce problème les icones "croix" de windows s'affichaient ainsi: https://prnt...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
STAFFMemory
shoux573 Windows 7

Probleme de demarrage acer travelmate 7730

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide, J'ai récupéré un Ordinateur, Acer travel mate 7730 sous windows 7 pro 64 bits La personne qui me la do...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
poupougne13
salu Windows 7

Cours

Salut, comment maitriser le dactylo????

^Abel^
salu Windows 7

Cours

Salut, comment maitriser le dactylo????

baba
Slappyslap Windows 7

Boot win 7 impossible

Résolu

Bonjour, Depuis hier je test d'installer Windows 7 grace a une image iso trouvé sur le site de Microsoft Lors d'un test sur une machine virtuell...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Slappyslap
Ra6nar Windows 7

Chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable HP Pavilion Dv7 et à chaque fois que je regarde une vidéo il chauffe et s'éteint, je voudrais savoir si il existe une ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
jag72
loutte09 Windows 7

Icônes perdues

Fermé

Bonjour, impossible de récupérer mes icônes sur le bureau. J'ai tout essayé,...vainement. HELP! Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
kaneagle
Jookline Windows 7

Gadgets windows

Bonjour, J’espère être dans la bonne rubrique, voilà les gadgets Windows ne s'affichent plus sur le bureau de mon PC et je ne peux pas ouvrir la g...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Jookline
Videocamera Windows 7

Echanger les licenses windows entre deux ordinateurs.

Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs: un qui est sous windows 7 pro et qui date du XVème siècle et un autre tout récent qui est sous Windows 7 famille. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Videocamera
sarichabane Windows 7

Erreur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de d'aide une erreur s'affiche chaque fois que je click sur la boîte en droit de la sorie l'erreur est la suivant: et merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lilidurhone
djany-ny Windows 7

Mon ordi rame

Bonsoir,j'ai téléchargé Windows 10 car j'avais des relances intéressantes,au bout de 15 mn je l'ai désinstallé car je préfére largement Windows 7. Or...

djany-ny
yoyo5406 Windows 7

Impossible d'installer windows 7

Bonjour J'essaye d'installer un windows 7 64 Bits a partir d'une cle usb bootable (qui marche tres bien avec d'autres ordis), mais ca me met consta...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
yoyo5406
GEOPAT60 Windows 7

Impossible de désinstaller maj kb2670838

Bonjour, J'ai un ami qui se retrouve au bout d'un temps avec un écran bleu et il faut redémarrer en coupant l'alimentation électrique. Un des m...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
GEOPAT60
Adex Windows 7

Reparer ou reinstaller windows 7 , depuis ubuntu?

Bonjour, Le PC de ma fille a complement crashé. Plus possible de demarre en mode securité et j'ai essayé sans succes les disques recovery et les c...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
cristali
Utilisateur anonyme Windows 7

Envoyer sms depuis pc en ligne de commande

Bonjour, je souhaiterais envoyer des SMS depuis mon PC avec une ligne de commande en passant par mon téléphone portable. Une ligne de commande du gen...

Gnu-Nix
robertryan17 Windows 7

Windows 7 professionel

s.v.p. j ai la version original de windows 7 professionel 32 bit , j ai un probleme je n ai plus le numero de serie , je me demande comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
robertryan17
xico71 Windows 7

Windows ne démarre pas

Bonjour, quand je démarre windows il reste en écran noir(après qu il y ai le sigle windows avec la barre de défilement) pour le démarrer il a fall...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
xico71
nikolasol Windows 7

Démarrage très lent windows 7 64bits

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon C: pour installer Windows 7 64bits Ultimate Edition. Tous c'est bien passé et l'ordinateur fonctionne trè...

25 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
fabigi13
Gruppetto Windows 7

Installation windows 7

Bonjour, J'installe w7 sur mon PC et à la fin de l'installation il redémarre, se boot sur mon DD met ne trouve pas Windows. je l'ai installé sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
tribun
thebazaar Windows 7

Clé usb bootable ne boot pas

Bonjour, voici mon problème J'ai créé une clé usb bootable avec Acronis dessus pour faire une restoration parce que j'ai changé ma carte mère et ...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
REMYMARTIN60
cmoa_44 Windows 7

W7 starter update ne fonctionne plus après recovery

Résolu

Bonjour, Après avoir testé W10 je fais marche arrière. Je restaure (recovery 5 [F4]). Après reboot, je peux lancer windows update mais il tourne s...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
cmoa_44
Utilisateur anonyme Windows 7

Acer erecovery bloque a 99% !

Résolu

Bonjour ; Il n'y a pas très longtemps je me suis acheté un Acer Aspire 5742G d'occasion (Intel Core i5, 8GB DDR3 etc...) Et un peu plus tard mon...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
m4rjo
HellPotatoes Windows 7

Ports usb non fonctionnels windows 7

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. J'ai un gros problème depuis l'installation de Windows 7 Edition Familial Premium. En effet,2 de mes 3 ports USB ne fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
lilidurhone
koh-samui Windows 7

Récuperer windows/disque dur

Bonjour, mon disque dur et windows me rendent fou! C'est un Hp envy 17 sous windows 7 achété en 2011 à beaucoup voyagé, j'ai déjà du payer pour le...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Temacorp Windows 7

Probleme global de pc

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd’hui car mon ordinateur , bien que fonctionnant , part a la dérive. Je m’explique: Problème principal...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
pistouri
largo1 Windows 7

Réinstall de win7 64 bits impossible

Bonjour, après un plantage , j'ai formater mon disque dur sur un boitier externe avec mon autre pc qui fonctionne sous XP et après le formatage ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
DARLAIVE
minicostus Windows 7

Installer windows 7 pro en periode d'essaie

bonjour je viens vous demander de l'aide mon pc est actuellement sous windows 7 edition integrale ( en periode d'essaie ) j'aimerais le mettre sou...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
pistouri
totsi Windows 7

Mot de passe

Fermé

Bonjour, je possede un tour medion que j'ai pas utiliser depuis 2ans, le problème c'est qu'il est protéger par un mot de passe que j'ai oublié. ...

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
^Abel^
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 42 710