Internet explorer
philippe49420
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
psygel Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
psygel Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon probleme est que quand j'ouvre internet explorer, celui se bloque au bout de quelque minutes,je suis oblige d'aller dans le gestionnaire de tache pour le fermer?alors que Mozilla Firefox foontionne correctement...d'où cela peut il venir?merci a vous de vos reponses et bon week end.a+ de vous lire.
mon probleme est que quand j'ouvre internet explorer, celui se bloque au bout de quelque minutes,je suis oblige d'aller dans le gestionnaire de tache pour le fermer?alors que Mozilla Firefox foontionne correctement...d'où cela peut il venir?merci a vous de vos reponses et bon week end.a+ de vous lire.
A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Ah...... Internet explorer... Un super navigateur. Cela vient simplement du fait que les MAJ d'explorer ne sont pas super et que celui-ci a du mal à s'exécuter correctement sur nombre de Windows.
Une solution est d'installer la version antérieure à partir de Firefox ou simplement d'y renoncer et de le remplacer par google chrome.
J'espère t'avoir aidé,
psygel
Une solution est d'installer la version antérieure à partir de Firefox ou simplement d'y renoncer et de le remplacer par google chrome.
J'espère t'avoir aidé,
psygel
Désolé je ne vois pas d'autre solution...